La Gastronomie à Vic

10
LA GASTRONOMIE À VIC OÙ MANGER? QUOI MANGER?

Transcript of La Gastronomie à Vic

Page 1: La Gastronomie à Vic

LA GASTRONOMIE À VIC

OÙ MANGER?

QUOI MANGER?

Page 2: La Gastronomie à Vic
Page 3: La Gastronomie à Vic

Les plats traditionnels:

Parmi les plats traditionnels comprennent les ragoûts, les soupes et les ragoûts de boeuf typiques, l'agriculteur, le melting-pot, le pot de pois chiches, les soupes de pain ou des toasts de thym et de la soupe aux boulettes de viande, entre autres, cannelloni, haricots, saucisse avec des haricots, du riz avec du lapin, de la morue dans diverses préparations, les rouleaux de chou, pommes de terre farci, du lapin avec le rhum, canard aux poires, le poulet aux poires et les prunes, de chèvre ou d'agne au rôti ou grillé rondes coupées, aux champignons, saucisse de bœuf, pieds de porc, le ragoût et les ragoûts de la chasse riche et beaucoup plus.

Page 4: La Gastronomie à Vic

Osona est une région connue pour ses saucisses, saucissons et saucisses, mais maintenant, est également connu pour sa cuisine traditionnelle mis entre les mains des chefs. La cuisine a un rôle très important dans cette région, tant pour la qualité et l'exclusivité de leurs produits pour faire leur chemin vers le haut Aujourd'hui, la région est source de nombreux touristes et amateurs de l'art culinaire

Gastronomie à Osona

Artisans

Page 5: La Gastronomie à Vic

Plats qui ne manquera Plats qui ne manquera pas d'essayerpas d'essayer

Soupe et les ragoûtsSoupe et les ragoûtsLe bouillon de la soupe est typique de la Catalogne. Provient de la marmite en ébullition de la viande avec des légumes comme les pois chiches, pommes de terre et le chou. Il a également souvent ajouter l'oignon ou du poireau, le céleri, les carottes et une ou deux gousses d'ail. Être un plat chaud est souvent consommé en hiver. Il a une saveur salée modérément intense dépend de la variété des ingrédients qui la composent. Le niveau de sel goût, mais il est recommandé de ne pas mettre tous les ingrédients que le goût que vous ajoutez. Sa texture est généralement très bon, mais vous pouvez spécifier avec de la viande ou des céréales en ajoutant. Vous n'avez pas de recette spécifique, qui est un plat traditionnel et chaque personne, famille ou le village prépare sa manière.

La saucisse avec haricots est un plate classique et traditionnelle catalane, simple mais aussi très caractéristique de cette cuisine. Ce plat peut être considéré comme un symbole de la culture catalane et de la gastronomie.

La saucisse avec haricots

Page 6: La Gastronomie à Vic

Le pain à la tomate

Le pain à la tomate est l'une des préparations les plus caractéristiques et d'origine de la cuisine catalane. Certains croient que c'est le plat phare de la cuisine catalane. Se compose d'une tranche de pain humides avec des tomates et assaisonnés d'huile d'olive et le sel.Traditionnellement consommés sur un hareng, était un repas paysan. Aujourd’hui, peut être servi avec des saucisses, fouet, jambon, fromages, anchois marinés ou d'autres poissons ou de légumes grillés comme rôti. La base originale utilisée à des tranches de pain, mais maintenant aussi utilisé bar à pain.Le pain à la tomate a obtenu une certaine reconnaissance en Espagne comme "plat catalan.

Page 7: La Gastronomie à Vic

Avec le pain à la tomate

La saucisse est à base de remplir un long intestin mince avec porc maigre hachée et assaisonnée de poivre et autres épices. Il est encore brut et laissées à sécher pendant une période de temps de maintien accrochant par une extrémité

Page 8: La Gastronomie à Vic

La salade catalane La salade catalane

La salade catalane est une salade typique de la cuisine catalane qui est faite avec de la laitue, tomate, oignon, olives, parfois d'autres légumes (poivrons, asperges, etc.) couvert avec de fines tranches de saucisses de le pays (saucisses, la ventre farce , du jambon, du fouet, etc.), salade à l'huile d'olive, un peu de vinaigre ou de jus de citron, le sel et, si vous voulez, le poivre noir.

Page 9: La Gastronomie à Vic

AïoliIngrédients:L'huile d'olive2 grillons ailSalDans un mortier, écraser l'ail pelé avec un peu de sel pour obtenir une pâte très fine. Ensuite, ajoutez l'huile goutte à goutte, jusqu'à obtenir une sauce très épaisse. Goûter et ajouter du sel si nécessaire.

Page 10: La Gastronomie à Vic

Les desserts Les desserts

Gâteau de Pâques

Coca de San Juan

CREMA CATALANA