Directeur d'usine - Rive-sud de Montréal (#L593)

2
Notre firme de recherche de cadres est actuellement mandatée pour combler le poste de : RÉF: L593 Directeur d’usine – Rive-Sud (Montréal) Notre client est une importante multinationale qui se spécialise dans la récupération et le recyclage de matières résiduelles et de métaux. Cette entreprise partage avec ses clients et ses employées un ensemble de valeurs corporatives qui en font un des joueurs les plus respectés dans son secteur d'activités. Le directeur d'usine se rapporte au directeur général et est responsable de la gestion quotidienne et de l'optimisation des opérations d'une usine de récupération et de recyclage de métaux, qui emploie 150 employés syndiqués. Dans un contexte "lean manufacturing" le directeur est appuyé par une équipe de 3 directeurs et de 15 cadres possédant pour la majorité plus de 15 ans d'ancienneté et d'expertise des procédés. Les relations de travail sont harmonieuses. Le gestionnaire bilingue recherché est depuis plusieurs années reconnu comme un rassembleur, un motivateur et un leader qui sait quotidiennement vulgariser les stratégies en vue de l'atteinte des objectifs d'un centre de profit. Idéalement, vous êtes ingénieur et détenteur d'un MBA, possédez un minimum de 10 années d'expérience et avez assumé

Transcript of Directeur d'usine - Rive-sud de Montréal (#L593)

Page 1: Directeur d'usine - Rive-sud de Montréal (#L593)

Notre firme de recherche de cadres est actuellement mandatée pour combler le poste de :

RÉF: L593 Directeur d’usine – Rive-Sud (Montréal)

Notre client est une importante multinationale qui se spécialise dans la récupération et le recyclage de matières résiduelles et de métaux.

Cette entreprise partage avec ses clients et ses employées un ensemble de valeurs corporatives qui en font un des joueurs les plus respectés dans son secteur d'activités.

Le directeur d'usine se rapporte au directeur général et est responsable de la gestion quotidienne et de l'optimisation des opérations d'une usine de récupération et de recyclage de métaux, qui emploie 150 employés syndiqués.Dans un contexte "lean manufacturing" le directeur est appuyé par une équipe de 3 directeurs et de 15 cadres possédant pour la majorité plus de 15 ans d'ancienneté et d'expertise des procédés. Les relations de travail sont harmonieuses.

Le gestionnaire bilingue recherché est depuis plusieurs années reconnu comme un rassembleur, un motivateur et un leader qui sait quotidiennement vulgariser les stratégies en vue de l'atteinte des objectifs d'un centre de profit. Idéalement, vous êtes ingénieur et détenteur d'un MBA, possédez un minimum de 10 années d'expérience et avez assumé la direction des opérations syndiquées soit dans l'industrie lourde, métallurgique ou chimique.

Ce poste a capté votre attention? Soumettez dès aujourd’hui votre cv à :

Sabrina Curiale, CRIA Conseillère en recrutement de [email protected]

Mentionnez le #référence L593

Nous mettons notre réseau et notre expertise à votre service!