M. Said AHAMADI, Président du Parti Social Mahorais a adressé une lettre de félicitations à S.E...

2
. Mayotte, le 15 avril 2016 A Son Excellence Monsieur Azali Assoumani, . Président élu de l’Union des Comores Monsieur le Président, Votre brillante élection à la tête de l’Union des Comores m’offre l’occasion de vous présenter, au nom du PSM que je dirige et en mon nom personnel, mes plus vives félicitations. En portant son choix sur votre personne, pour assumer la lourde et délicate mission qui est désormais la vôtre, le peuple de l’Union Des Comores rend un hommage mérité à votre riche expérience et vos éminentes qualités. L’amour profond que vous nourrissez à l’endroit de votre peuple, votre programme politique sous la coordination du Parti CRC - La Convention pour le Renouveau des Comores- et votre charisme ont été aussi, sans nul doute, des facteurs déterminants de ce choix. Depuis 2006, le Parti Social Mahorais a souhaité travaillé avec la CRC afin de parvenir à un rapport fructueux entre « les anjouanais, les mohéliens, les grands comoriens et les mahorais ». Je vous assure de ma disponibilité à œuvrer au renforcement des relations d’amitié et de coopération qui existent entre les Comores et la France. En vous souhaitant beaucoup de succès dans l’exercice de vos fonctions, je forme des vœux ardents de bonne santé, de bonheur et de prospérité pour votre Excellence et pour le peuple comorien.

Transcript of M. Said AHAMADI, Président du Parti Social Mahorais a adressé une lettre de félicitations à S.E...

Page 1: M. Said AHAMADI, Président du Parti Social Mahorais a adressé une lettre de félicitations à S.E Monsieur Azali Assoumani

. Mayotte, le 15 avril 2016

A Son Excellence Monsieur Azali Assoumani, . Président élu de l’Union des Comores

Monsieur le Président,

Votre brillante élection à la tête de l’Union des Comores m’offre l’occasion de vous présenter, au nom duPSM que je dirige et en mon nom personnel, mes plus vives félicitations.En portant son choix sur votre personne, pour assumer la lourde et délicate mission qui est désormais la vôtre, le peuple de l’Union Des Comores rend un hommage mérité à votre riche expérience et vos éminentes qualités.

L’amour profond que vous nourrissez à l’endroit de votre peuple, votre programme politique sous la coordination du Parti CRC - La Convention pour le Renouveau des Comores- et votre charisme ont été aussi, sans nul doute, des facteurs déterminants de ce choix.Depuis 2006, le Parti Social Mahorais a souhaité travaillé avec la CRC afin de parvenir à un rapport fructueux entre « les anjouanais, les mohéliens, les grands comoriens et les mahorais ».

Je vous assure de ma disponibilité à œuvrer au renforcement des relations d’amitié et de coopérationqui existent entre les Comores et la France.

En vous souhaitant beaucoup de succès dans l’exercice de vos fonctions, je forme des vœux ardents de bonne santé, de bonheur et de prospérité pour votre Excellence et pour le peuple comorien.

Said AHAMADI,Président du Parti Social Mahorais (PSM)