PSEQ Francais

1
PSEQ = Pain Self Efficacy Questionnaire = Auto-Efficacité et Douleur Veuillez notez a quel point vous êtes sure de pouvoir faire les choses citées ci-dessous maintenant, malgré la douleur. 0= Je ne suis pas du tout sure 6 = Je suis très sure Attention ! Le questionnaire ne vous demande pas si vous avez fait ou pas fait les choses suivantes, mais a quel point vous êtes sure de pouvoir les faire maintenant, malgré la douleur . 1. Je peux prendre du plaisir à faire des choses, malgré la douleur. 2. Je peux faire la plupart des taches ménagères (la vaisselle, etc.), malgré la douleur. 3. Je peux socialiser avec mes amis ou ma famille aussi souvent que dans je le faisais avant, malgré la douleur. 4. Je peux gérer ma douleur la plupart de temps. 5. J’arrive à travailler malgré la douleur («travail » inclut les taches ménagères, le travail payé, ainsi que celui pas rémunéré). 6. Je peux encore faire plein de choses que j’aime (les loisirs), malgré la douleur. 7. Je peux gérer ma douleur sans médicaments. 8. Je peux atteindre mes buts dans la vie, malgré la douleur. 9. Je peux vivre une vie normale, malgré la douleur. 10. Je peux devenir plus active, graduellement, malgré la douleur.

description

pains self effficacy questionnaire en francais (trad propre)

Transcript of PSEQ Francais

Page 1: PSEQ Francais

PSEQ = Pain Self Efficacy Questionnaire = Auto-Efficacité et Douleur

Veuillez notez a quel point vous êtes sure de pouvoir faire les choses citées ci-dessous maintenant, malgré la douleur.

0= Je ne suis pas du tout sure6 = Je suis très sure

Attention ! Le questionnaire ne vous demande pas si vous avez fait ou pas fait les choses suivantes, mais a quel point vous êtes sure de pouvoir les faire maintenant, malgré la douleur.

1. Je peux prendre du plaisir à faire des choses, malgré la douleur.2. Je peux faire la plupart des taches ménagères (la vaisselle, etc.), malgré la

douleur.3. Je peux socialiser avec mes amis ou ma famille aussi souvent que dans je le

faisais avant, malgré la douleur.4. Je peux gérer ma douleur la plupart de temps.5. J’arrive à travailler malgré la douleur («travail » inclut les taches ménagères, le

travail payé, ainsi que celui pas rémunéré).6. Je peux encore faire plein de choses que j’aime (les loisirs), malgré la douleur.7. Je peux gérer ma douleur sans médicaments.8. Je peux atteindre mes buts dans la vie, malgré la douleur.9. Je peux vivre une vie normale, malgré la douleur.10. Je peux devenir plus active, graduellement, malgré la douleur.