carnet de voyage

5
Julie et Gaëlle TOP CONFIDENTIEL-Lycée la Secte Mon collègue et moi avons eu pour mission d'infiltrer un lieu. Ce n'est pas un endroit comme les autres, en effet, ce lieu préserve une secte. Elle s'appelle Lycée et ses pratiquants les lycéens. Nous pensons que c'est une secte dérivée de celle de Raël, car les croyances sont les mêmes c'est-à dire croyance en l'existence d'extra-terrestres qui nous crées. Et, comme pour Raël, ils les appellent les « Elohims », d'ailleurs ce que nous appelons « professeurs » sont, pour eux, des « Elohims enseignants ». Leur chef est, soi-disant, leur prophète, envoyé par les Elohims. Certaines salles, où l'on installe des lycéens pour leur apprendre la vie des Elohims, ont des « E » devant les numéros, cela est sûrement le « E » de Elohims. (cf salle E4) Nous nous sommes donc infiltrés et, dès que l'on entre, on voit une statue étrange. Nous sommes allés dans une salle où il y a des recruteurs. (vie scolaire) Ce jour-là, il y avait leur chef qui nous a expliqué que la statue est un présent des

description

carnet voyage

Transcript of carnet de voyage

Page 1: carnet de voyage

Julie et Gaëlle

TOP CONFIDENTIEL-Lycée la Secte

Mon collègue et moi avons eu pour mission d'infiltrer un lieu.

Ce n'est pas un endroit comme les autres, en effet, ce lieu préserve une secte. Elle s'appelle Lycée et ses pratiquants les lycéens. Nous pensons que c'est une secte dérivée de celle de Raël, car les croyances sont les mêmes c'est-à dire croyance en l'existence d'extra-terrestres qui nous crées. Et, comme pour Raël, ils les appellent les « Elohims », d'ailleurs ce que nous appelons « professeurs » sont, pour eux, des « Elohims enseignants ». Leur chef est, soi-disant, leur prophète, envoyé par les Elohims. Certaines salles, où l'on installe des lycéens pour leur apprendre la vie des Elohims, ont des « E » devant les numéros, cela est sûrement le « E » de Elohims. (cf salle E4)

Nous nous sommes donc infiltrés et, dès que l'on entre, on voit une statue étrange.Nous sommes allés dans une salle où il y a des recruteurs. (vie scolaire)

Ce jour-là, il y avait leur chef qui nous a expliqué que la statue est un présent des

Page 2: carnet de voyage

Elohims et qu'il a pour mission de transmettre le message à nous les humains.

Les lampadaires là-bas sont en forme de vaisseau spatial, c'est sûrement pour dire que sans eux, nous n'aurions pas l'électricité.

Ces objets de métal sont la recomposition des masques que portent les Elohims.

Page 3: carnet de voyage

(cheminées)

Au fond de la cour, se trouve l'hôtel des sacrifices (château d'eau) mais étant nouveaux nous n'avons pas le droit d'en voir.

Ceci est une parabole (lampadaire prairie) pour recevoir les messages des Elohims.Voilà l'endroit où peuvent se poser les soucoupes volantes (terrains de sports), il y a des signes, des marquages au sol.

Nous pouvons donc faire ce croquis et formuler cette hypothèse de l'atterrissage. Les lycéens, à côté de cette piste, pratiquent des rituels qui ressemblent à des activités sportives.

A l'intérieur, il y a plusieurs portes dont on n'a jamais pu voir ce qui se cache derrière. Nous pensons que ce sont des pièces où ils font des expériences pour le clonage à l'image des humains ou alors ce sont les points de contrôle des caméras.Sur une porte, il y avait même écrit « silence examen », on nous a dit qu'on étudiait

Page 4: carnet de voyage

des lycéens pour voir s'ils apprenaient bien les leçons que leur donnent les Elohims enseignants.Voici une caméra qui est dans un couloir, à l'étage: elles sont dissimulées derrière les portes.

Il y a, à l'étage toujours, un escalier condamné, impossible d'y monter, il y a une grille. Nous nous sommes cependant informés, il s'agirait d'un ancien dortoir, mais un Elohim y réside en ce moment, donc interdiction d'y aller, sauf pour le chef.

Nous sommes restés dans la secte pendant 2 semaines et nous avons dépensé 200€ pour manger! Nous passons notre carte bancaire avant de rentrer dans le réfectoire.C'est une secte bien organisée, qui fonctionne et gagne bien.Il s'y passe des phénomènes bizarres, des visions d'optique? C'est pourquoi, cela reste confidentiel.

Page 5: carnet de voyage