Secrets d'un ventre plat sans régime

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Vous cherchez une solution pour maigrir et obtenir un ventre plat rapidement... mais sans régime ?! Continuez à lire... Voici, entre autres, ce que vous pourrez découvrir dans ce livre : - un « Défi 4 semaines » avec lequel vous serez guidé point par point et étape par étape, afin de maigrir efficacement en 1 mois seulement - comment adopter naturellement et pour toujours une façon de s’alimenter «brûleuse de graisse» - comment révéler les abdos en tablettes de chocolat cachés sous cette satanée couche de graisse - tous les secrets sur le métabolisme (pourquoi et comment élever au maximum votre métabolisme) - un programme de muscu/fitness simple, complet et extrêmement efficace (que vous pourrez effectuer chez vous en 15 minutes seulement et sans matériel) - pourquoi enchaîner uniquement des séries d'abdominaux ne vous permettra jamais d’obtenir un ventre plat - les plus grands brûleurs de graisse qui existent (et ils sont en vous) - pourquoi et comment le gainage vous aidera à obtenir un ventre plat - (...) Bref, si vous en avez ras-le-bol de vos kilos en trop et de votre petite bedaine, ce livre est fait pour vous !

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  • 1. Secrets dun ventre plat sans rgime Mthode efficace pour maigrir sans rgime Dest Mah
  • 2. Ceci est un extrait. Si vous souhaitez lire ce livre entirement, je vous invite cliquer ici : http://bit.ly/1apiPBc . INTRODUCTION Si vous lisez ces lignes, cest srement que vous avez un problme de poids et que vous tes la recherche dun ventre plat. Eh bien vous lisez le bon livre ! Vous allez dcouvrir la mthode qui ma permis de perdre 10 cm de tour de taille en moins de trois mois. Mthode pour obtenir un ventre plat rapidement Lobjectif principal de ce livre est daider dautres personnes obtenir un ventre plat rapidement. Et dans cet ouvrage je vais vous prsenter la mthode qui vous permettra de perdre votre poids en trop et dobtenir ce ventre plat en un temps record. A lpoque javais plusieurs kilos en trop et une bonne bedaine que je souhaitais tout prix voir disparaitre. Alors, pendant prs de 10 ans, jai test et expriment plusieurs sortes de rgimes et dexercices, pour tenter dy arriver, mais sans succs. Jusquau jour o, faisant le bilan de ces dix annes dexprience, j'ai conu ma propre mthode. Et les rsultats furent rapide, mme un peu effrayants, car en moins de 3 mois j'ai perdu tous mes kilos en trop, pour finalement obtenir ce ventre plat tant dsir. Ma mthode comporte trois points majeurs qui sont lalimentation, la musculation et le cardio. Jai rparti respectivement chacun de ces lments dans les chapitres 1, 2 et 3. Dcouvrez sans plus attendre le premier point de la mthode : lalimentation
  • 3. PARTIE I : prsentation de la mthode 6 1. Lalimentation 6 2. La musculation 10 3. Le cardio 13 PARTIE II : la mise en pratique 15 4. Dfi quatre semaines 15 5. chauffement & tirement 21 6. Sances de musculation 24 7. Tous les exercices 35 PARTIE III : lentretien 47 8. Entretenir son ventre plat 47 9. Figures de force 49
  • 4. PARTIE I : prsentation de la mthode 1. Lalimentation Des abdos cachs sous de la graisse Ce nest pas un hasard si lalimentation est le premier point de ma mthode. Car pour moi cest bien l'lment le plus important pour obtenir un ventre plat et il ne faut surtout pas le ngliger. Sans le savoir, j'avais dj des abdos en tablettes de chocolat, le seul souci est qu'ils taient cachs sous une couche de graisse. Donc toutes les heures que je passais faire des sries interminables d'abdominaux taient plus qu'inutiles. Car je ne faisais qu'endurcir des abdos que personne ne verrait jamais. Il me fallait donc en premier perdre cette graisse. Et c'est seulement lorsque j'ai opt pour une alimentation "brleuse de graisse" que j'ai commenc constater des rsultats. Attention, je ne parle pas ici de rgime ou de privation, mais bien d'un changement durable dans sa faon de s'alimenter. Manger moins Pour perdre du gras, il faut donc surveiller son alimentation et pour cela commencer par manger moins en rduisant la taille de ses portions alimentaires. Car pour commencer maigrir, la quantit de calories absorbe doit tre infrieure celle dpense. Je ne me suis jamais embt compter les calories que je consommais ou peser ma nourriture. J'ai simplement rduit mes portions alimentaires par trois (il faut dire qu'avant je mangeais vraiment beaucoup), tout en faisant attention d'avoir le minimum vital (attention au mtabolisme). Voici 5 astuces qui vous aideront moins manger : 1) Manger dans des assiettes plus petites Cela semble trs simple mais c'est pourtant vrai, les grandes assiettes incitent se servir davantage, idem pour les grands verres. Les recherches menes par Brian Wansink, le spcialiste amricain des comportements alimentaires, le confirment.
  • 5. 2) Manger lentement, en mchant bien entre chaque bouche En effet, la mastication permet la scrtion dhormones du rassasiement et de la satit. En gros, plus vous mchez vos aliments, plus vite vous ressentirez la sensation de satit. Mchez donc au mois une dizaine de fois chaque bouche afin de devenir un adepte de la mastication lente. 3) Boire de l'eau avant et aprs le repas Boire de leau avant le repas acclrerait la sensation de satit, en provoquant la distension de lestomac. Des chercheurs en nutrition ont offert des volontaires, pendant une tude, un repas volont . Les participants devaient manger jusqu plus faim. Ceux qui avaient bu de leau au pralable ont consomm moins de nourriture que les autres. 4) Se brosser les dents aprs le repas Se brosser les dents est la fois un geste dhygine et un coupe-faim. Cest une sorte de signal que vous adressez votre cerveau pour lui indiquer que le repas est termin. La faim est alors inhibe et vous nprouvez plus lenvie de manger. 5) Faire de la musculation une intensit leve et du cardio en fractionn Faire de la musculation une intensit leve et de la course pied en fractionn (ces deux faons de faire du sport seront plus longuement explique par la suite), mont incontestablement aid moins manger. Car aprs chacune de ces sances, j'avais moins envie de manger que dhabitude. Jtais galement beaucoup moins attir par la malbouffe. Avoir une alimentation quilibre Pour avoir une alimentation quilibre, il faut commencer par rduire de faon drastique sa consommation de sucre. Car le sucre est assurment notre plus grand ennemi dans la recherche du ventre plat. En gros l'excs de sucre est transform en graisse puis stock par l'organisme. Rduisez donc au maximum le sucre de votre alimentation (pas de soda, pas de sucre avec le caf, th, yaourt, pas de barre chocolate, glace...). Les glucides prsents dans les fruits et les crales compltes suffisent largement nos besoins vitaux. Notre deuxime ennemi sont les mauvaises graisses. Et j'entends par mauvaises graisses, les graisses transformes par l'homme. Ce sont les graisses "trans" hydrognes et les huiles raffines. Ces graisses sont de vritables poisons, et je pse mes mots ! On les retrouve dans la margarine, les gteaux, les viennoiseries, les plat industriels, les huiles raffines comme l'huile de soja, lhuile de coton, etc... Mettez-vous donc la cuisine et cuisinez en utilisant des matires grasses ayant subi le moins de
  • 6. transformations possible par l'homme. Comme par exemple l'huile d'olive extra vierge extraite partir d'une premire pression froid... Et enfin, mangez plus de fruits et de lgumes. Si possible, essayez de manger des lgumes midi et soir et des fruits pour le goter. Manger plus de fruits et de lgumes permet de rduire la consommation dautres aliments beaucoup plus riches en calories. Puis les fibres alimentaires prsentes dans les fruits et lgumes se rvlent tre de grands allis pour perdre du poids. Il vaut donc mieux les consommer entiers, plutt qu'en jus. Elever son mtabolisme Troisimement, il convient dlever au maximum son mtabolisme. En gros le mtabolisme est l'nergie que le corps utilise pour assurer ses fonctions vitales, telles que la digestion, maintenir la chaleur corporelle, etc. Plus le mtabolisme est lev, plus le corps dpensera de l'nergie, et plus des calories seront brles. Voici 3 astuces pour garder un mtabolisme lev : 1) Ne sauter aucun repas Lorsque lon saute un repas, le corps pense qu'il y a pnurie de nourriture et ralentit son mtabolisme afin de conserver son nergie au cas o la pnurie de nourriture persisterait. De plus, la prochaine prise de nourriture, le corps fera des stocks au cas o. C'est pour ces deux raisons que l'on reprend souvent du poids aprs un rgime privatif. 2) Manger 4 fois par jour minimum Par exemple : 9h crales compltes, 12h djeuner (petite portion), 16h des fruits, 19h dner (petite portion). Manger galement des protines midi et soir pour viter la fonte des muscles. 3) Faire de la muscu une intensit leve et du cardio en fractionn Encore une fois faire de la musculation une intensit leve et de la course pied en fractionn se rvlent dune grande utilit. Car lorsque lon fait du sport de cette manire, on brle davantage de calories pendant l'effort, mais aussi plusieurs heures aprs. .......... Vous venez de dcouvrir le premier point de ma mthode pour avoir un ventre plat rapidement. Sans plus attendre dcouvrez maintenant le second point qui est la musculation. Et vous verrez quaprs lalimentation, la musculation est galement un point clef pour perdre du poids.
  • 7. 2. La musculation Aprs avoir dcouvert comment changer efficacement la manire de vous alimenter, vous allez maintenant comprendre pourquoi et comment la musculation vous fera galement perdre du poids. La mthode comporte en tout 3 points, vous tes donc l'tape 2 sur 3. Alimentation + musculation = rsultats rapides et durables Vous venez de dcouvrir le chapitre sur lalimentation, qui est le premier point majeur de ma mthode pour obtenir un ventre plat rapidement. Vous avez vu quel point il tait important de rduire son alimentation, de manger quilibr et de chercher lever son mtabolisme. Maintenant nous allons aborder le deuxime point majeur de ma mthode qui est la musculation. Vous allez dcouvrir pourquoi il est important d'augmenter sa masse musculaire pour perdre du poids et comment vous y prendre sans y passer trop de temps. Vous verrez que grce la musculation vous obtiendrez des rsultats rapides et durables. Beaucoup de personnes, dans leur recherche de la perte de poids, ngligent la musculation. Elles pensent que le simple fait de changer leur alimentation suffira pour devenir mince et avoir un ventre plat. Mais en faisant ainsi, elles passent ct d'un outil terriblement efficace. Car en combinant la musculation l'ali