productostop.comproductostop.com/sitios/Intestino Irritable FRANCES/textos en FRANCE… · Web...

46
AFFILIÉS Livre GRATUIT: "Rapport Adieu Intestin Irritable" Ici je vous présente un livre gratuit pour les créateurs de listes: "Rapport Adieu Intestin Irritable" Offrez ce livre pour augmenter les abonnements à votre liste. Utilisez pour cela Aweber, GetResponse, optinzip, ishoppingcart, iContact ou tout autre service de réponse automatique. Cliquez ici pour télécharger le livre: "Rapport Adieu Intestin Irritable" Le livre est disponible au format .doc de Microsoft Office Word, pour que vous puissiez y insérer votre link d’affilié. N’oubliez pas de le sauvegarder au format .pdf d’Adobe Acrobat avant de l’utiliser comme matériel promotionnel. N’hésitez pas me contacter si vous avez besoin d’aide. Je répondrai à tout courrier électronique. Écrivez-moi en cas de doute car je suis ici pour y répondre. Je suis toujours disponible pour parler à mes affiliés. [email protected] Images Copiez-collez le code HTML dans votre site web ou blog pour montrer l’image choisie. Banners

Transcript of productostop.comproductostop.com/sitios/Intestino Irritable FRANCES/textos en FRANCE… · Web...

AFFILIÉS

Livre GRATUIT: "Rapport Adieu Intestin Irritable"

Ici je vous présente un livre gratuit pour les créateurs de listes: "Rapport Adieu Intestin Irritable"

Offrez ce livre pour augmenter les abonnements à votre liste. Utilisez pour cela Aweber, GetResponse, optinzip, ishoppingcart, iContact ou tout autre service de réponse automatique.

Cliquez ici pour télécharger le livre: "Rapport Adieu Intestin Irritable"

Le livre est disponible au format .doc de Microsoft Office Word, pour que vous puissiez y insérer votre link d’affilié. N’oubliez pas de le sauvegarder au format .pdf d’Adobe Acrobat avant de l’utiliser comme matériel promotionnel.

N’hésitez pas me contacter si vous avez besoin d’aide. Je répondrai à tout courrier électronique. Écrivez-moi en cas de doute car je suis ici pour y répondre. Je suis toujours disponible pour parler à mes affiliés.

[email protected]

Images

Copiez-collez le code HTML dans votre site web ou blog pour montrer l’image choisie.

Banners

Copiez-collez le code HTML dans votre site web ou blog pour montrer le banner choisie.

Mots clés (Keywords)

KEYWORDS INTESTINOS

syndrome de l’intestin irritable

syndrome de l’intestin irritable traitement syndrome de l’intestin irritable traitement naturelsyndrome intestin irritable syndrome côlon intestin irritable traitement inflammation de l'intestin anti-inflammation de l'intestin nettoyer les intestins nettoyage des intestins comment nettoyer les intestins comment nettoyer les intestins naturellement remède contre syndrome de l’intestin irritableremèdes maison pour nettoyer les intestins problèmes intestinaux

KEYWORDS COLITE

traitement de la colite nerveuse colite traitement naturel traitement de la colite pseudomembraneuse traitement de la colite ulcéreuse remède pour la colitecontrôler la colite guérir de la colite comment traiter la colite comment soigner la colite comment soigner la colite nerveuse comment combattre la colite comment soulager la colite comment se débarrasser de la colite comment éliminer la coliteque prendre pour la colite que puis-je prendre pour la colitealimentation en cas de colite alimentation en cas de colite nerveuse aliments en cas de colitealiments interdits en cas de colitetraitement de colite traitement de la colite traitement pour la colitetraitement colite nerveuse traitement pour colite nerveuse

médecine naturelle pour la coliteremèdes naturels pour la colite traitement naturel pour la colite traitement colite ulcéreuse remèdes maison pour la colite remèdes pour la colite remèdes pour la colite nerveuse remèdes maison pour la colite nerveuse

KEYWORDS CÔLON

traitement naturel du côlon irritablecôlon irritable chez la femme enceintesyndrome colon irritable traitement syndrome du côlon irritablequ’est-ce qui est bon contre le colon irritablecomment guérir colon irritablecomment soigner côlon irritablecomment guérir côlon irritable naturellementtraiter le côlon irritabledésintoxication du colontraitement du côlontraitement du côlon irritabletraitement côlon irritabletraitement pour le côlon irritabletraitement pour côlon irritabletraitement en cas de côlon irritableremèdes pour côlon irritableremèdes pour le côlon irritableremèdes maison pour côlon irritableremèdes naturels pour le côlon irritableremèdes maison pour côlon irritableremèdes maison pour le côlon irritablerégimes pour le côlon irritablerégime côlon irritablebons aliments pour le côlon irritablemauvais aliments pour côlon irritablela nourriture pour le côlon irritablecomment nettoyer mon coloncomment je nettoies mon colontraitement de nettoyage du côlon

comment nettoyer côloncomment faire un nettoyage du côloncomment faire un nettoyage du côlon maisonl'inflammation du côloncomment guérir l' inflammation du côlonremèdes maison côlon enflammétraitement de l'inflammation du côloncomment soigner l'inflammation du côlondétoxifier le coloncomment soulager l'inflammation du colon rapidenettoyage du côlonnettoyer votre côlon naturellementnettoyage maison du côlonnettoyage du côlon avec de l'aloèscomment nettoyer le côloncomment nettoyer côloncomment nettoyer le côlon naturellementcomment nettoyer le côlon de façon naturellecomment nettoyer côlon naturellementcomment nettoyer le côlon naturellement à la maisoncomment nettoyer le côlon à la maisoncomment nettoyer le côlon avec de l'aloèsnettoyage du côlon à la maisoncomment nettoyer côlon naturellement maison

Email 1

Objet: Au revoir Intestin Irritable

Message: Bonjour (name!),

Mon nom est (Votre Nom) et aujourd’hui je tiens à vous dire tout ce que vous devez savoir pour surmonter votre problème du syndrome de l’intestin irritable, aussi connu comme le syndrome du côlon irritable ou sous les initiales SII, SCI ou IBS en anglais.

Nous pouvons définir le syndrome du côlon irritable comme un trouble du système nerveux entérique caractérisé par une douleur abdominale associée à la constipation, la diarrhée, ou l'altération de la motilité intestinale.

Il a été constaté que les traitements les plus efficaces du syndrome du côlon irritable sont la médecine naturelle, montrant d'excellents résultats chez les patients. Il existe de nombreuses mesures qui peuvent être prises pour atténuer, prévenir et éliminer les douleurs et qui n'impliquent pas nécessairement l'utilisation de médicaments ou la consultation d’un médecin.

Le syndrome du côlon irritable peut être attaqué naturellement de 4 fronts différents, en fonction de la cause qui l'a provoqué.

Le premier des traitements qui peut être effectué est par l'alimentation. Les aliments que vous mangez affectent votre corps à la fois en bien et en mal de sorte qu'une alimentation équilibrée est un excellent moyen de soulager la douleur causée par le SII.

Une autre façon de se débarrasser du SII est grâce à des suppléments. Lorsque nous parlons de suppléments, il ne s’agit pas de médicaments mais bien de suppléments naturels avec des éléments qui ne seront pas seulement bénéfiques pour votre corps, mais surtout ne causeront pas d'effets secondaires nocifs pour votre corps.

Lorsque nous parlons de solutions naturelles pour traiter le SII, nous ne pouvons pas ne pas mentionner les thérapies alternatives. Cette solution naturelle vous aidera à vous débarrasser de votre problème avec la puissance de la science alternative, sans avoir à introduire dans votre corps des agents extérieurs qui pourraient altérer son harmonie et sa fonctionnalité.

Le stress est l'un des principaux facteurs à traiter lors de la recherche d'une solution au SII. C'est pourquoi un traitement dans lequel on apprend à gérer votre stress est un excellent moyen de vous débarrasser des gênes et douleurs causées par votre SII.

Bien que ce ne soit pas quelque chose que nous recommandons, la dernière solution qui puisse vous aider à vous défaire de l'inconfort causé par le SII est la consommation de médicaments. Comme nous l'avons dit plus haut, les médicaments peuvent causer des effets secondaires négatifs sur votre corps et c'est quelque chose que, naturellement, vous (comme tout le monde) souhaitez éviter.

Dans nos prochains emails nous allons développer chacun de ces traitements afin que vous puissiez obtenir plus d'informations pour comprendre le problème que vous rencontrez et savoir comment vous pouvez vous en débarrasser.

Si vous voulez en savoir plus sur le syndrome de l’intestin irritable, je vous invite à visiter le site web (Entrez dans votre lien d'affiliation ici) . Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour en finir avec votre problème et commencer à vivre une vie sans douleur ni soucis.

Je vous recontacterai dans quelques jours.

À bientôt,

[Votre Nom][Votre lien d'affiliation]

Email 2

Objet: Traitement du SII par une alimentation équilibrée

Message: Bonjour (name!)

C’est (Votre Nom) à nouveau. J'espère que vous passez un grand jour.

Comme promis dans mon précédent message, je vais commencer à vous indiquer des traitements naturels que vous pouvez prendre pour résoudre votre problème de Côlon Irritable.

L'alimentation joue un rôle direct dans la fonction intestinale (ce qui est évident pour les patients atteints de SII). En fait, il n’y a pas de régime spécifique pour le SII. Gardez à l'esprit que chaque cas de SII doit être traité individuellement et que bien qu’il ne soit donc pas conseillé de faire des généralisations, nous convenons tous qu’en faisant quelques changements dans votre alimentation et vos habitudes alimentaires, vous pouvez obtenir une grande amélioration dans le traitement de tous les symptômes du SII.

Il ya quelques règles diététiques précises à suivre pour que votre alimentation soit sans danger pour le traitement du syndrome du côlon irritable. Soyez attentifs à la nourriture que vous mangez et si celle-ci produit ou non un effet sur le tractus gastro-intestinal.

Il est très important d'identifier les aliments qui sont nocifs pour notre cas. Nous devons classer les aliments afin de déterminer s’ils font partie des aliments qui sont autorisés dans notre alimentation ou s’ils font partie de ceux que nous devons éviter.

Tout aliment à forte teneur en graisses, fibres insolubles, la caféine et l'alcool, doivent être évités. Tous ces aliments soit stimulent soit irritent le tractus gastro-intestinal et peuvent provoquer des réactions violentes du réflexe gastro-colique. Cela affecte directement les muscles du côlon et peut causer des douleurs, de la constipation, de la diarrhée, des gaz et des ballonnements.

La fibre diététique soluble est la meilleure solution pour éviter les symptômes du syndrome du côlon irritable, et pour les atténuer une fois qu'ils se produisent. Les fibres solubles ne se trouvent pas normalement dans les aliments que la plupart des gens associent comme «riche en fibres», comme le son ou les légumes verts (ces aliments sont riches en fibres insolubles). Les fibres solubles se trouvent en fait dans les aliments généralement considérés comme "amidonnés", bien que les fibres solubles se différencient de l'amidon de par le fait que les liaisons chimiques qui lient les unités de sucre ne peuvent pas être digérées par les enzymes du tractus gastro-intestinal humain. En d'autres termes, les fibres solubles n'ont pas de calories, car elles passent intactes à travers le corps.

Les fibres solubles soulagent et régulent le tube digestif, stabilisent les contractions intestinales qui résultent du réflex gastro-colique et normalisent la fonction intestinale. Elles préviennent et soulagent la diarrhée et la constipation.

Le SII répond non seulement à la façon dont nous mangeons, mais aussi à la nourriture que nous mangeons. C'est pourquoi l'alimentation est essentielle lors de la recherche d'une solution pour notre SII.

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet et sur de nombreuses autres questions liées au SII, n'oubliez pas de visiter le site web (Entrez Votre Lien d'Affiliation Ici). Il vous apprendra tous les trucs que vous devez savoir pour que le SII ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

Gardez l’œil sur votre boîte mail, je vous réécrirai très prochainement.

À bientôt.

Cordialement,

[Votre Nom][Votre Lien d'Affiliation]

Email 3

Objet: Traitement du SII par l'utilisation de suppléments

Message: Bonjour (name!),

Nous avons déjà atteint la troisième solution possible pour vous soulager du SII naturellement, sans s’exposer aux effets secondaires que les médicaments provoquent.

Ce traitement est fondé sur l’utilisation de suppléments alimentaires. Les suppléments pour le traitement diététique du SII peuvent être incroyablement utiles pour stabiliser la digestion, en particulier lorsqu'ils sont utilisés conformément à une alimentation adéquate.

Les suppléments de fibres solubles (telles que celles de l'acacia Sénégal) sont probablement les plus efficaces pour traiter les symptômes généraux du SII.

Les plantes telles que l'huile de fenouil et les feuilles de menthe ont des effets médicinaux sur le tractus gastro-intestinal. La thérapie de chaleur, les pro-biotiques, le calcium, le magnésium et les enzymes digestives se sont également avérées être très bénéfiques. L’aspect le plus positif de l'utilisation de ces suppléments naturels est que les résultats sont généralement très rapides, parfois même immédiats.

En général, vous pouvez mélanger et assortir les divers suppléments en fonction des symptômes du SII que vous souhaitez résoudre. Les suppléments sont fortement recommandés pour traiter les symptômes du SII, car ils se sont révélés être en règle générale très sûrs et sains. Un autre point à considérer est que ces types de suppléments sont généralement de très faible coût, ce qui les rend encore plus intéressants pour soulager la douleur du SII.

Les pro-biotiques sont des micro-organismes qui lorsqu'ils sont pris en quantité suffisante, apportent de nombreux avantages pour la santé. Les bactéries lactiques et les bifido-bactéries sont les types les plus courants de microbes utilisés en tant que suppléments pro-biotiques.

Les pro-biotiques sont également présents naturellement dans les aliments fermentés avec des cultures vivantes actives. Ils améliorent l'équilibre microbien intestinal, s’attaquent aux agents pathogènes et aux bactéries produisant des toxines. Les pro-biotiques sont disponibles sous forme de comprimés ou dans les yaourts de soja.

Les pro-biotiques aident à normaliser et à maintenir la flore gastro-intestinale saine, peuvent diminuer les diarrhées, les ballonnements, les gaz et les crampes abdominales douloureuses. Ils

sont plus efficaces quand ils sont pris avec un pré-biotique. Les pré-biotiques favorisent la croissance des pro-biotiques.

Certaines fibres solubles spécifiques ont un effet pré-biotique, du fait que leur fermentation régulière dans l'intestin produise des acides gras bénéfiques, qui favorisent la croissance de la bonne flore intestinale. Cela conduit à son tour à une réduction des ballonnements et des gaz.

Les pro-biotiques sont particulièrement efficaces contre le SII si son intestin a été soumis à un traitement médicamenteux. La recherche a montré que certaines souches de pro-biotiques peuvent améliorer considérablement les symptômes du syndrome du côlon irritable. Les suppléments de pro-biotiques devraient être pris généralement avec de la nourriture.

Le calcium et le magnésium jouent un rôle critique et antagonique dans la régulation de la fonction des muscles. Ensembles, ils favorisent le mécanisme de la contraction et du relâchement musculaire.

En ce qui concerne la fonction du tractus gastro-intestinal, le calcium a un effet astringent, tandis que le magnésium agit comme laxatif. En conséquence, des suppléments de calcium peut être bénéfiques pour les personnes souffrant de diarrhée causée par le SII. En outre, des suppléments de magnésium peuvent faire des merveilles contre la constipation causée par le SII. Rappelez-vous que le calcium peut bloquer l'absorption du fer dans le corps et contribuer à l'anémie, c’est pourquoi les femmes qui prennent des suppléments de calcium doivent compenser ce manque avec des suppléments de fer. Le calcium comme le magnésium doivent être pris lors des repas.

Lors de la prise d'un supplément de calcium et de magnésium pour garder votre fonction intestinale équilibrée, il est généralement recommandé d'utiliser un rapport de 2 à 1 de calcium par rapport au magnésium, car beaucoup de gens absorbent plus facilement magnésium. Avant d’ingérer un supplément de calcium ou de magnésium, individuellement ou ensembles, nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant.

Les enzymes digestives peuvent être utiles lorsqu'elles sont prises juste avant un repas, surtout si l’on va manger des aliments gras. Ces enzymes sont disponibles dans tous les magasins d'aliments naturels et peuvent être encore plus bénéfiques pour les personnes âgées car la production naturelle d'enzymes digestives diminue avec l'âge.

Pour les aliments gras tels que les haricots, les lentilles et de nombreux autres légumes, il existe le Beano, une marque déposée d’enzyme digestive. Beano contient l'enzyme qui digère le sucre et dont le corps a besoin (et que certaines personnes n'ont pas) pour digérer la raffinose. Si vous avez du mal à digérer la raffinose, le sucre fermentera dans le côlon, et produira des gaz et un mal-être intestinal. Le Beano décompose en sucres simples le raffinose pour éviter toutes sortes de malaises gastro-intestinaux.

Le Beano est disponible dans les épiceries d’alimentation naturelle, que ce soit sous forme de comprimés ou de gouttes, et doit être consommé avant les repas. Il ne produit pas d'effets secondaires, sauf si vous y êtes allergique. Le produit peut être utilisé quotidiennement. Il contient de petites quantités de mannitol, une substance à laquelle certaines personnes peuvent être sensibles donc prenez cela en compte avant de le consommer. Il contient également du gluten, donc si vous êtes intolérant au gluten vous devez chercher une alternative au Beano qui soit sans gluten, également disponible sur le marché.

C'est tout pour aujourd'hui. Nous avons beaucoup appris au sujet des suppléments qui peuvent aider à soulager nos douleurs causées par le SII. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet et ou sur d’autres questions liées au SII, n'oubliez pas de visiter le site (Insérez Vos Liens d'Affiliation d'Ici).

À bientôt,

[Votre Nom][Votre Lien d'Affiliation]

Email 4

Objet: Traitement du SII grâce à des thérapies alternatives

Message: Bonjour (name!)

Nous continuons notre série de mails informatifs sur les méthodes naturelles les plus efficaces pour réduire et éliminer les douleurs causées par le SII. Nous avons déjà examiné deux des traitements les plus utilisés et il nous en reste encore 2 à découvrir.

Le traitement dont nous allons parler aujourd'hui concerne les thérapies alternatives,

Les thérapies alternatives ont prouvé cliniquement leur efficacité pour soulager les symptômes du SII. L'hypno-thérapie offre vraiment la possibilité d'une guérison définitive. L'hypno-thérapie peut (et doit) être adaptée pour traiter spécifiquement les patients atteints du SII, en se concentrant sur la réduction de la fréquence, de la gravité et de la durée des crises. Vous pouvez obtenir de grands taux de réussite et c'est une thérapie qui n'a pas d'effets secondaires.

L'hypno-thérapie a été prouvée efficace dans la réduction voire même l’élimination de tous les symptômes du syndrome du côlon irritable. Plus de 20 années de recherches scientifiques ont montré que l'hypnose est un moyen efficace, sûr et avec un très faible coût pour traiter le SII. Un des plus grands avantages de l'hypno-thérapie est sa capacité à réduire les effets du stress. Si vous êtes aux prises avec le SII, le stress, l'anxiété et la dépression que vous vivez chaque jour peut affaiblir votre système immunitaire et compromettre votre santé. L'hypnose peut réduire le stress et son impact négatif en plaçant le patient dans un état de relaxation profonde, favorisant les pensées positives et vidant votre esprit des pensées négatives.

Le syndrome du côlon irritable, de fait, répond parfaitement au traitement par hypnose ou auto-hypnose, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, comme nous venons de l’indiquer, les attaques liées au stress peuvent être considérablement réduites. Deuxièmement, l'un des aspects les plus impressionnants de l'hypno-thérapie, et un avantage énorme pour les personnes souffrant du SII, est sa capacité à soulager tous les types et degrés de douleur. Enfin, parce que le SII n'est pas une maladie mais un syndrome, pour lequel une fois que vous pouvez soulager et prévenir les symptômes, vous libère de cette « maladie ». Tout cela sans recourir à un médecin, sans consommer de médicaments dangereux ni se soumettre aux effets secondaires qu'ils peuvent provoquer.

Un autre avantage de l'hypno-thérapie est que l'on a la possibilité de réaliser une thérapie auto-contrôlée, à savoir un traitement sans besoin d'une autre personne pour le prescrire. Avec les outils et les connaissances nécessaires, vous pouvez être votre propre guide thérapeutique.

L'efficacité de l'utilisation d'un programme d'auto -hypnose spécifiquement conçu pour traiter le SII est scientifiquement prouvé.

Vous avez la possibilité de guérir sans avoir besoin de médicaments dangereux ou de traitements coûteux. Avec les informations adéquates, vous pouvez vous libérer de la douleur gênante causée par le SII et oublier ces problèmes pour toujours.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'hypno-thérapie ou sur d’autres questions liées au SII, n'oubliez pas de visiter le site web suivant (Entrez Votre Lien d'Affiliation Ici).

Dans notre prochain message nous aborderons le quatrième et dernier traitement naturel pour se débarrasser de la douleur et des symptômes du SII. N’oubliez pas de vérifier votre courrier!

À bientôt.

(Votre Nom)(Votre Lien d'Affiliation)

Email 5

Objet: Traitement du SII par le contrôle du stress

Message: Bonjour (name!)

C’est de nouveau (Votre Nom), pour vous apporter des informations utiles sur les remèdes naturels pour traiter le SII. Cette fois nous allons parler d'un mal auquel nous sommes tous exposés et pour lequel il est difficile de trouver quelqu'un qui n'en a pas souffert : le stress.

Le stress active le plexus nerveux sympathique et stimule la production excessive d'adrénaline, ce qui provoque la perturbation des contractions musculaires de l'intestin. Puisque les personnes atteintes du SII sont sujettes à des contractions irrégulières gastro-intestinales, il est facile de voir en quoi le stress en est un déclencheur. Plusieurs études intéressantes ont trouvé une relation directe entre les facteurs émotionnels de stress et des cas ultérieurs de SII.

Le manque de sommeil est l'un des facteurs de stress qui peuvent affecter votre SII. La fatigue et la faible tolérance causées par le fait de ne s’être pas assez reposé font que le SII se manifeste. Des études ont montré une corrélation significative entre les symptômes du SII et la qualité du sommeil de la personne qui souffre. Dans la matinée, les symptômes du SII augmentaient ou diminuaient en liaison directe avec la qualité du repos de la nuit précédente. Au fur et à mesure que la journée avançait, les symptômes du SII s’atténuaient progressivement. Atteindre un sommeil profond et réparateur devrait donc être une priorité pour réduire les symptômes du SII induits par le stress.

Une autre solution qui a été trouvée pour réduire le stress est le Yoga. Le Yoga - comme beaucoup le savent déjà - est une série d'exercices physiques et mentaux basés sur trois piliers principaux : l'exercice, la respiration et la méditation. Le principal objectif de cette discipline est d'unir le corps et l'esprit dans un état d'équilibre et d'harmonie. Il a été démontré que le yoga offre une grande variété de bienfaits pour la santé, à la fois physique et mentale, y compris dans la réduction et même la prévention de problèmes digestifs.

Le yoga est un excellent moyen de contrôler les symptômes du syndrome de l’intestin irritable, tels que la diarrhée, la constipation, les douleurs abdominales, les ballonnements et les nausées. Il y a même des poses spécifiques de yoga pour répondre à certains problèmes digestifs.

La combinaison d'une pratique régulière du yoga avec un accent sur ces positions peut aider à gérer avec succès le SII.

Comme nous l'avons vu, il existe de nombreuses alternatives naturelles pour traiter le SII, sans la nécessité d'un spécialiste, la chirurgie ou la consommation de médicaments qui peuvent provoquer de nombreux effets secondaires négatifs.

Le SII peut être traité voire même éliminé avec l'utilisation de méthodes et d'outils adéquats. Pour cela, le meilleur programme que vous pouvez utiliser est "Adieu Intestin Irritable" qui est le meilleur système jamais créé pour oublier toutes les souffrances et douleurs causées par le SII.

N’oubliez pas de visiter notre site web (Entrez Votre Lien d'Affiliation Ici) pour plus d'informations sur cette méthode révolutionnaire. Ne manquez pas cette occasion d'éliminer votre problème une fois pour toutes.

À bientôt !

[Votre Nom][Votre Lien d'Affiliation]

Article 1

Comment guérir le SII sans utiliser de médicaments

Plus de 100 millions de personnes dans le monde souffrent d'une forme de syndrome de l’intestin irritable (SII ou SCI), une mystérieuse maladie qui peut prendre plusieurs formes, y compris des maux d'estomac, de la constipation, des crampes abdominales, des diarrhées, des flatulences et des brûlures d'estomac.

Bien que nettement moins grave que les maladies inflammatoires de l'intestin comme la maladie de Crohn par exemple, qui peut causer des ulcères nocives dans l'intestin, le SII n’en est pas moins un syndrome très inconfortable qui prive ses victimes de leur vitalité et de leur bien-être.

La première solution à ce problème généralement prescrite consiste en des médicaments. Les médicaments apportent souvent avec eux des effets secondaires potentiellement graves, certains venant même causer des dommages permanents au cerveau.

S vous avez des symptômes du SII, il existe plusieurs alternatives pour soulager votre douleur sans avoir recours aux médicaments. Voici quelques conseils utiles pour surmonter votre SII naturellement sans médicaments :

1) Prenez plus de vitamine C, magnésium. Une des façons les plus simples pour soulager la constipation naturellement est de prendre plus de vitamine C. Ce n'est pas seulement un laxatif naturel, mais c’est aussi un stimulant immunitaire puissant, ayant la capacité de transformer le cholestérol en acides biliaires digestifs, entre autres.

Pour des résultats encore meilleurs, vous pouvez compléter la prise de vitamine C avec du citrate de magnésium, qui favorise la fonction intestinale. Comme la grande majorité des gens a tendance à être déficients en magnésium, certains experts nutritionnistes ont émis l'hypothèse que le SII est tout simplement lié à un manque de magnésium pour de nombreuses personnes. Essayez de compléter votre alimentation avec au moins 1 000 milligrammes (mg) de vitamine C et 325 mg de magnésium par jour. Vous pouvez augmenter petit à petit jusqu'à la dose indiquée de façon à trouver la quantité qui correspond à vos besoins.

2) Complétez avec de la L-glutamine. Beaucoup de personnes présentant des symptômes du SII souffrent d'une forme de lésions intestinales qui doit être soignée. Si vous souffrez d'épisodes occasionnels de diarrhée et de constipation par exemple, ou des épisodes aléatoires sans causes identifiables de ballonnements, vous avez un problème intestinal qui doit être traité. L'un des moyens les plus efficaces pour réparer l'intestin défectueux est d'utiliser un supplément avec l'acide aminé L-glutamine non essentiel.

La L- Glutamine est l’acide aminé le plus abondant dans les muscles et sert de nourriture vivante pour les cellules de la paroi intestinale, ce qui contribue à renforcer la réparation de la muqueuse intestinale. De nombreuses personnes ont rapporté leurs victoires dans la guérison du SII en utilisant des suppléments de L-glutamine. Pendant les cinq premiers jours, il est possible de prendre jusqu'à 80 grammes de L-glutamine pour aider à sceller rapidement la muqueuse de la paroi intestinale. Cette quantité doit ensuite être ramenée à 5 ou 10 grammes pour l'entretien de la paroi.

3) Évitez les OGM, le gluten, les sucres et farine raffinés et les huiles hydrogénées. Bien que difficilement reconnu et avoué par les médecins, les régimes alimentaires modernes et les aliments que nous mangeons tous les jours sont chargés de nombreux produits chimiques et de toxines qui contribuent directement à la destruction du système intestinal. Les OGM, le gluten de blé, les sucres et farines raffinés, les huiles, arômes artificiels et pesticides hydrogénés contribuent au SII. Éviter ces additifs communs est crucial si vous voulez réparer votre intestin.

Dans le même temps, ces additifs doivent être remplacés par des aliments comme les fruits et légumes, les viandes et le beurre biologiques, les céréales, les noix et les graines fermentées et vous devriez commencer à utiliser des huiles saines. Plus biodynamique et pleine de nutriments sera votre repas, plus il vous aidera à équilibrer votre système intestinal et promouvoir une bonne digestion.

4) Réalisez un massage du côlon. Si vous avez souvent des problèmes avec les selles, masser votre intestin est un autre moyen utile pour faire avancer les choses en toute sécurité sans avoir besoin de médicaments. Certains naturopathes conseillent à leurs patients d'effectuer un massage du côlon couchés sur le côté en massant l’abdomen avec ses poings.

Nous vous recommandons de commencer dans le quadrant inférieur droit par des mouvements circulaires. De là, vous pouvez déplacer votre main sur le côté gauche vers l’autre quadrant inférieur, pour enfin conclure le massage par l'aine et le pubis.

5) Complétez votre alimentation par du zinc-L-carnosine. Un autre élément nutritif pour aider l'intestin à guérir est le zinc et le zinc-L-carnosine a en particulier été largement étudié pour sa capacité à réparer le tube digestif. Le zinc-L-carnosine a été utilisé en toute sécurité et efficacement au Japon comme un produit à fins pharmaceutiques depuis 1994, et est disponible à la vente dans la plupart des pays. Beaucoup de gens ont rapporté leur succès en utilisant du zinc-L-carnosine pour traiter le reflux gastro-œsophagien (RGO), la gastrite, les ulcères, la perméabilité intestinale et le SII.

Pour plus d'informations sur les méthodes naturelles pour guérir votre syndrome du côlon irritable, n'oubliez pas de visiter le site (Mettez Votre Lien d'Affiliation Ici). Vous y trouverez la

vraie solution naturelle au problème du SII. Sans effets secondaires ou contre-indications. Un programme 100% naturel qui vous fera oublier les jours de souffrance à cause du SII.

[Votre Lien d'Affiliation]

Article 2

Traiter le SII par l’acupuncture

L’acupuncture, avec l'utilisation de la médecine par les plantes et/ou de la nourriture chinoise, est une médecine alternative qui restaure la santé en équilibrant et améliorant la circulation du chi, le flux d'énergie naturelle du corps. L’acupuncture rétablit le bon fonctionnement des muscles, des nerfs, des vaisseaux sanguins, des glandes et des organes.

Comment l'acupuncture peut-elle aider à guérir le SII?

L'Organisation Mondiale de la Santé a reconnu que l'acupuncture est un traitement valable pour certaines conditions étroitement liées au SII : douleurs abdominales, crampes musculaires, constipation et diarrhée.

L'efficacité de l’acupuncture a également été reconnue pour la réduction du stress et la résolution des problèmes qui sont souvent déclenchés les symptômes du SII, tels que l'anxiété, l'insomnie, la nervosité, les crampes menstruelles et le syndrome prémenstruel.

Qu'est-ce que l'acupuncture ?

L’acupuncture, comme le Tai Chi, est l'une des plus anciennes formes d'art de guérison traditionnel chinois. Contrairement au Tai Chi, l'acupuncture n'est pas un traitement auto-dirigé, dans lequel une personne peut équilibrer le chi de son propre corps (énergie ou force de vie). L'acupuncture est au contraire un traitement administré par un médecin qualifié, qui équilibre le chi en stimulant certaines zones du corps (points d'acupuncture) le long des méridiens principaux ou des canaux par lesquels circule le chi. Ces méridiens se situent à l’intérieur du corps et régulent tous les processus physiques et mentaux, émergeant au niveau des différents points d'acupuncture. L'acupuncture est une stimulation ou sédation de ces points afin d'équilibrer le flux du chi dans le corps.

La perspective traditionnelle chinoise sur l'acupuncture reflète la croyance que le corps est un système à la fois physique, mental, émotionnel et spirituel complexe, maintenu en équilibre entre santé et maladie grâce à un flux d'énergie qui est constamment en mutation. Selon cette vision, les déséquilibres dans les flux d'énergie naturelle causent la maladie. L’acupuncture, généralement

avec l'utilisation de plantes médicinales et/ou de nourriture chinoise, restaure la santé en équilibrant et en améliorant la circulation du chi, restaurant le bon fonctionnement des muscles, des nerfs, des vaisseaux, des glandes et des organes.

Un traitement par acupuncture permettra d'améliorer la circulation du chi ou d’éliminer les blocages dans les méridiens par l’insertion d’une aiguille très fine et souple. Ces aiguilles sont placées en différents points d'acupuncture le long des méridiens, soit juste en dessous de la peau soit à une profondeur qui peut aller jusqu’à quelques centimètres au-dessous de la peau au niveau du point. Il est important de demander et de vérifier que votre acupuncteur travaille exclusivement avec aiguilles stériles jetables à usage unique. Un des risques (bien que très rare) de l'acupuncture est une infection ou la transmission de maladies contagieuses comme l'hépatite B, sur le site de la piqûre.

Il existe des milliers de points dans le corps et chacun est associé à un organe interne ou un système spécifique d'organe. Comme les aiguilles d'acupuncture sont insérées dans des points d'acupuncture, le patient ne ressent presque rien ou un léger fourmillement, une petite douleur, une sensation de chaleur voire une sensation lumineuse. La plupart des gens ne ressentent aucune douleur avec ces aiguilles, mais seulement une sensation physique étrange ou inhabituelle, différente mais pas désagréable. En une seule séance peuvent être utilisée de une à vingt aiguilles et très souvent les aiguilles sont stimulées après leur insertion en les tordant ou en les chauffant. Cela permet d'accroître la sensation de chi. Les sessions peuvent durer de 5 à 60 minutes, en fonction de l'affection traitée et de la réponse du patient à l'acupuncture. Habituellement les aiguilles restent en place pendant vingt à quarante minutes.

Le nombre et la fréquence des traitements varient selon le praticien et la maladie traitée. Ils peuvent aller d'une seule session à plusieurs rendez-vous par semaine pour une période pouvant parfois s’étaler sur plusieurs mois. En général, pour le soulagement de la douleur, il faut attendre six séances pour obtenir des résultats. Si le soulagement n'est pas obtenu après dix séances de traitement, l’acupuncture devrait être considérée comme inefficace. Un acupuncteur sérieux devrait reconnaître dans ce cas l'échec du traitement et ne pas recommander la poursuite du traitement si les résultats ne sont pas atteints. Les séances sont généralement de moins fréquentes au fur et à mesure que les symptômes disparaissent, mais des séances de contrôle et d’entretien une fois le traitement terminé sont néanmoins souvent recommandées. Si vous avez une maladie chronique ou avez été atteint pendant une longue période, vous pouvez avoir besoin de traitements réguliers sur plusieurs mois.

L’acupuncture et le SII : les études cliniques

Nous avons mené l’enquête sur l'utilisation de l'acupuncture par rapport à la thérapie de relaxation chez des patients atteints du SII. Cette recherche a révélé que la qualité de vie et le traitement des symptômes gastro-intestinaux étaient tout aussi satisfaisants dans les deux groupes étudiés, avec une réduction significative de la douleur abdominale. Cependant, lorsque

les patients ont été suivis pendant une période de 4 semaines après les essais, seul le groupe traité par acupuncture a constaté une disparition pérenne de la douleur. En outre, les patients traités par acupuncture ont également observé une réduction significative dans la perception du stress, ce qui n’a pas été le cas dans le groupe traité par relaxation. La conclusion est donc que l'acupuncture est un traitement efficace pour le SII, en particulier pour traiter les symptômes de la douleur et du stress, et que ses avantages l'emportent sur ceux des traitements standards de relaxation.

Nous pouvons donc conclure que l'acupuncture est une thérapie valable pour traiter naturellement le SII. Il vous faut trouver une personne apte à mener à bien ce traitement et il se peut néanmoins qu’il ne soit pas efficace dans le très court terme.

Si vous voulez en savoir plus sur les traitements naturels pour éliminer la douleur causée par le SII, n'oubliez pas de visiter le site (Mettez Votre Lien d'Affiliation Ici). Vous y trouverez toutes les réponses à votre problème et vous pourrez vous débarrasser de votre douleur pour toujours.

[Votre Lien d'Affiliation]

Article 3

Les aliments à éviter quand on souffre du SII

Le syndrome de l’intestin irritable (SII ou SIC) ou du côlon spastique affecte l'extrémité inférieure de l'appareil gastro-intestinal. Il s’accompagne habituellement de douleurs au bas-ventre, de constipation, de diarrhée, ou d’une étrange combinaison des deux.

Les aliments déclencheurs du SII

Cette maladie gastro-intestinale peut être déclenchée par certains aliments ou groupes d'aliments, desquels nous pouvons spécifiquement mentionner six d'entre eux. Il est conseillé d'éviter leur consommation si vous avez ou êtes susceptible d'avoir le SII.

1 – Les aliments frits, en particulier les aliments frits avec des huiles contenant des acides gras trans-hydrogénés. Dans ce groupe, nous retrouvons la restauration rapide.

2 - La viande et les produits laitiers : les viandes grasses, en particulier celle des élevages industriels, les viandes transformées et le lait pasteurisé. Pour remplacer ces aliments, vous pouvez consommer du lait de soja ou de la viande dite organique de bovins nourris avec de l'herbage, exempts de produits chimiques, d'antibiotiques et d'hormones de croissance.

3 - Les produits transformés cuits au four, y compris les pains, les gâteaux et les biscuits. Ils contiennent du sucre raffiné et des mauvaises graisses, et également de la farine blanche raffinée. Ils peuvent parfois contenir du sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Si vous souffrez de SII, vous pouvez choisir d'acheter des produits de boulangerie directement à chez un artisan de confiance ou faire vos propres produits maison avec des ingrédients entiers.

Le germe de blé, les substituts du blé, comme le sarrasin, ou d'autres céréales utilisées dans les produits de boulangerie (sans additifs nocifs) peuvent également être une option qui n’affectera pas votre corps négativement. Lisez attentivement les étiquettes des produits que vous consommez et en cas de doute, demandez conseil.

4 – Le café et l'alcool peuvent créer des réactions acides au niveau du sphincter inférieur de l'œsophage et de la valvule iléo-caecale, qui est le sphincter entre l’intestin grêle et le colon qui s’ouvre très brièvement et reste fermé la majeure partie du temps pour empêcher que les liquides intestinaux ne se mélangent.

La principale cause de la plupart des problèmes du SII et d'autres maladies digestives les plus graves se produit lorsque la valvule iléo-caecale reste ouverte trop longtemps. Toutes les autres recommandations relatives aux aliments et les habitudes alimentaires sont pertinentes pour empêcher que cela ne se produise.

5 - Les édulcorants artificiels : le sorbitol peut ne pas être aussi dangereux neurologiquement que l'aspartame ou d’autres édulcorants artificiels, mais il stimule les symptômes du SII.

6 - Les aliments riches en fibres insolubles : Alors que la fibre est un élément que nous devons tous consommer pour le bon fonctionnement de notre corps, la fibre insoluble peut à elle seule causer beaucoup de problèmes liés au SII. Ci-après nous vous indiquons certains aliments riches en fibres insolubles.

Farine de blé entier, pain de blé entier, céréales de blé entier, le son de blé, les grains entiers, les pains de grains entiers, les céréales à grains entiers, céréales, graines, noix, maïs soufflé, les haricots et les lentilles (en purée ils sont beaucoup plus sûrs), les baies (myrtilles, fraises, mûres, framboises, etc.), les raisins, les cerises, l’ananas, etc.

Il est par contre recommandé que vous mangiez des aliments riches en fibres solubles. Ci-après nous vous indiquons certains aliments riches en fibres solubles qui devraient faire partie de votre alimentation quotidienne :

Riz, pâtes et nouilles, flocons d'avoine, l'orge, les céréales de riz, des tortillas de farine, le soja, le quinoa, la farine de maïs, les pommes de terre, les carottes, les ignames, les patates douces, les navets, les courges, les champignons, les châtaignes, etc.

Enfin, il faut noter qu’il est possible de mélanger avec discernement des fibres solubles et insolubles, si vous démarrez avec une alimentation à base d'aliments riches en fibres solubles. Commencez votre repas avec des aliments riches en fibres solubles puis des salades avec des aliments riches en fibres insolubles au lieu de commencer les repas par la salade.

Évitez de trop manger. Essayez de contrôler votre appétit et arrêtez-vous quand vous sentez que vous avez atteint 75 % de votre capacité. Mâcher et manger de façon consciente et lentement aide à déterminer quand s’arrêter.

Ne jamais aller dormir ou se coucher après les repas. Si vous devez vous reposer, couchez-vous sur le côté gauche. Rappelez-vous qu'il est toujours conseillé de marcher après les repas, car cela aide la digestion. Essayez de manger quatre petits repas ou plus par jour au lieu de manger un ou deux gros repas.

Pour obtenir plus de conseils sur une alimentation saine qui vous aidera à soulager vos symptômes du SII, vous pouvez visiter le site (Entrez Votre Lien d'Affiliation Ici). C'est le site le plus complet sur le sujet et il vous aidera à oublier votre SII pour toujours en un temps record.

[Votre Lien d'Affiliation]

Article 4

Traiter le SII par l’hypno-thérapie

Le syndrome du côlon irritable (SCI ou SII) est un trouble impliquant les intestins. Les symptômes varient de légers inconforts à de très graves souffrances et peuvent inclure des douleurs abdominales, de la diarrhée, de la constipation, des ballonnements et des gaz.

Beaucoup de gens atteints du SII se sentent souvent gênés par leurs symptômes et ne se sentent pas à l'aise d’en parler à un médecin. Heureusement, il existe des méthodes alternatives qui peuvent être utilisées pour soulager les symptômes et le traitement du syndrome du côlon irritable. Une de ces méthodes alternatives est l'hypnose.

Le SII est beaucoup plus fréquent que ce que les gens pensent et, dans certains pays, près de 20% de la population est touchée. Les cas plus graves du SII peuvent être invalidants et de nombreuses personnes ne répondent pas bien aux méthodes de traitement traditionnelles.

Beaucoup de patients ont rapporté les avantages qu’apporte le fait changer de style de vie, d’habitudes alimentaires et d'intégrer un exercice de routine dans leur vie.

Être capable de gérer le stress est également fondamental si vous voulez vous débarrasser des symptômes du SII.

De nombreuses études ont été menées pour tester les avantages de l'hypno-thérapie chez les patients souffrant du SII. Whorwell (2000) a étudié l'effet de l'hypno-thérapie chez les patients atteints du SII. L'étude a impliqué 30 personnes avec de graves symptômes du SII. Les participants ont été aléatoirement répartis en deux groupes. Un groupe a reçu des traitements d'hypno-thérapie, tandis que l'autre groupe a reçu des médicaments placebo et une thérapie de soutien. Les participants ont été évalués trois mois après le traitement. Tous les patients dans le groupe de l'hypnose ont rapporté une amélioration significative. Toutefois, seuls deux participants de l'autre groupe ont signalé une amélioration. L'étude s'est poursuivie et a continué d'évaluer le groupe de l'hypnose, mesurant la motilité gastro-intestinale pendant 18 mois après la fin du traitement. Les chercheurs ont conclu que les personnes atteintes du SII et qui sont traités par l'hypnose ont la capacité d'améliorer leur motilité gastro-intestinale et de constater des améliorations significatives de leurs symptômes.

Houghton, Heyman et Whorwell (1996) ont étudié l'effet du traitement par hypno-thérapie dans les cas graves de SII, ainsi que l'impact économique et sur la qualité de vie. L'étude a porté sur 50 patients âgés de 21 à 58 ans. Les 50 participants ont été interrogés sur leurs symptômes du SII, sur leur qualité de vie et sur leur emploi. Vingt-cinq participants ont reçu des séances d'hypno-

thérapie pour soigner leur syndrome. Les 25 autres participants formaient le groupe témoin et n'ont reçu aucun traitement.

Après le traitement, le groupe d'hypnose et le groupe témoin ont été évalués. Les résultats ont montré que les patients du groupe de l'hypnose ont indiqué une amélioration dans les symptômes suivants : douleur, ballonnements, gaz, nausées, léthargie et problèmes urinaires. Le groupe de l'hypnose a également signalé des améliorations dans le bien-être, une énergie accrue, une amélioration de l'humeur et des conditions de travail. Au cours de l'étude, 75% du groupe de contrôle a dû quitter son travail en raison de symptômes du SII, contre 27% du groupe de l'hypno-thérapie. En outre, 52% du groupe de contrôle a visité son médecin au cours de l'étude, tandis que seulement 14% du groupe d'hypnose a rendu visite à son médecin. Quatre personnes dans le groupe de l'hypnose ont dû quitter le travail avant la fin de l'étude en raison de leurs problèmes. Après l'étude, trois ont réintégré leur emploi. En outre, sur les huit patients du groupe de contrôle qui n'ont pas pu aller travailler, aucun n'a été en mesure de retourner au travail après la fin de l'étude.

Cette étude montre que l'hypno-thérapie est en mesure non seulement d'améliorer les symptômes du SII, mais aussi d'améliorer le bien-être général de ceux traités par hypnose. L'hypno-thérapie améliore l'humeur et permet aux patients atteints de SII de développer leurs activités quotidiennes normalement. Il y a donc un énorme impact économique potentiel de traiter par hypno-thérapie les personnes qui souffrent du SII.

[Votre Lien d'Affiliation]

Article 5

Stratégies pour contrôler les symptômes du SII

Le SII (syndrome de l’intestin irritable ou syndrome du côlon irritable) est un trouble gastro-intestinal commun qui provoque parfois une gêne importante bien que n'étant pas une menace grave pour la santé. Il s'agit d'un trouble du côlon avec des symptômes tels que des douleurs abdominales ou des inconforts comme la diarrhée chronique, la constipation ou une combinaison des deux. Presque tout le monde souffre de problèmes intestinaux occasionnels, cependant, pour les patients atteints du SII, les symptômes deviennent plus sévères ou chroniques.

Les symptômes du SII

Les symptômes typiques du SII comprennent des ballonnements et des douleurs abdominales, des gaz, des alternances de diarrhée et de constipation. Les patients atteints du SII sont plus susceptibles que les autres d'avoir des maux de dos, de la fatigue et d'autres problèmes qui en apparence ne semblent pas être liés. La cause du SII reste encore inconnue.

Il n’y a as d’analyse de sang ou de test clinique pour diagnostiquer le SII. Les critères de diagnostic sont basés sur l'ensemble de symptômes décrits précédemment.

Les statistiques du SII

Le syndrome du côlon irritable peut affecter aussi bien les hommes que les femmes, mais il y a une prédominance chez les femmes. On estime qu’une personne sur 5 dans le monde souffre de symptômes associés au SII. Les symptômes bénins affectent environ 70% des personnes diagnostiquées avec SII, les symptômes modérés affectent environ 25% des personnes diagnostiquées et seulement 5% des personnes diagnostiquées ont signalé des symptômes graves.

Le SII est causé par un certain nombre de facteurs, les principales étant l’alimentation et le stress. Il y a ceux qui disent que le SII est causé par un fonctionnement anormal des nerfs et des muscles de l'intestin et que le stress ne peut pas être considéré comme un facteur. Il est pourtant de notoriété commune que le stress affecte le système nerveux et peut donc être considéré comme un déclencheur du SII car beaucoup de patients signalent une augmentation des symptômes compatibles avec une augmentation du stress.

C’est bien souvent le stress qui ne nous laissera pas faire une digestion complète, provoquant une irritation des intestins lorsque certains aliments sont consommés, ce qui conduit à la manifestation extérieure des symptômes du SII.

Si vos défenses immunitaires ne sont pas solides et fortes, une simple attaque d'une maladie ou un stress physique ou émotionnel qui abaissera les limites énergétiques de votre corps suffira à provoquer un déséquilibre. Cela peut conduire à long terme à des symptômes qui peuvent être très difficiles à soigner. C'est la raison pour laquelle le maintien du corps en bonne santé et l’esprit calme et serein est si important.

Si vous souffrez de SII, voici un certain nombre de techniques et de stratégies qui sont reconnues pour soulager grandement les symptômes à court et long terme.

La nourriture est la principale source d'énergie que nous avons et c'est pourquoi nous devons lui accorder une importance capitale lorsqu'il s'agit d'attaquer les symptômes du SII.

La consommation de camomille, consoude, d'huile d'onagre, mélisse, fenouil, cannelle, noix de muscade, de curcuma, d’épices et d’enzymes digestives est fortement recommandée. Tous ces aliments produisent de grands bénéfices pour votre corps, comme notamment ceux présentés ci-après :

La camomille agit comme un agent carminatif, mais également comme un agent tonique et apaisant pour le tube digestif. Les huiles essentielles de camomille ont également contribué à soulager les crampes intestinales et l'irritation digestive chez les animaux. La camomille est généralement prise trois fois par jour, entre les repas, sous forme de thé.

La consoude s’utilise comme agent topique pour améliorer la cicatrisation des plaies, ulcères de la peau, la thrombophlébite et les entorses. Elle est également recommandée pour les personnes ayant des problèmes gastro-intestinaux tels que les ulcères de l'estomac et le syndrome du côlon irritable, et pour celles qui ont des problèmes pulmonaires.

Une combinaison de menthe, de cumin et de deux autres herbes carminatives (pour diminuer les gaz), de graines de fenouil et d'absinthe, s’est avérée être un traitement efficace contre les douleurs abdominales.

L’acacia possède une teneur élevée en fibres et est souvent recommandée pour soulager l'irritabilité intestinale.

Les fruits comme la papaye, la banane, la mangue, l'ananas, les fraises et les myrtilles sont fortement recommandés.

Les légumes tels que les pommes de terre douces, les courges et les carottes ne peuvent plus faire partie de votre alimentation.

Les vitamines présentes par exemple dans un bon concentré multi vitaminique, avec des vitamines B, C, D (la lumière du soleil et les huiles de poisson en sont une source, pas les produits laitiers) et E. Les vitamines d'aliments dits entiers combinés avec des aliments verts peuvent irriter les personnes atteintes d’un certain type de SII.

Soyez prudent avec certaines prescriptions médicamenteuses pour le SII car certains médicaments ont été retirés du marché parce qu'ils contenaient des ingrédients toxiques. Certains ingrédients contenus dans les médicaments contre le rhume en vente libre ont également montré des effets indésirables chez les patients atteints de SII. Nous vous recommandons les gouttes de zinc comme traitement alternatif lors d'un rhume, car il n'irrite pas l'estomac et obtient des résultats visibles quant à la stimulation immunitaire.

Les aliments à éviter : les produits laitiers, les œufs (surtout le jaune en raison de la teneur élevée en graisse), le brocoli, le maïs, les huiles hydrogénées, le sirop de maïs de par sa haute teneur en fructose, les pommes (en raison aussi de leur haute teneur en fructose), les haricots, le chocolat (en raison de la caféine), le café et le thé avec de la caféine.

Ceux qui souffrent de SII devraient préférer le lait de chèvre au lait de vache, car il a des propriétés qui ne nuiront pas à votre état. Les desserts végétaliens (sans lait ou œufs) sont les mieux tolérés par certains patients atteints du SII. L'huile d'olive et l'huile de noix de coco biologique a été démontré efficace pour calmer et apaiser le système digestif.

Lorsque les symptômes du SCI se produisent, les aliments suivants peuvent être utiles :

Nouilles dans un bouillon de poulet ou légumes avec des épices (sans œufs), jus de carotte, riz blanc ou pommes de terre en purée.

Il s'est avéré être très efficace de jeûner une fois par semaine pour donner un répit à l'estomac, au système digestif et au système d’élimination. Il s'agit d'une activité très saine que chacun devrait pratiquer, et pas seulement ceux qui souffrent de SII.

D’autres thérapies alternatives telles que la méditation, le yoga, le tai-chi, l'acupuncture, l'acu-pression (acupuncture avec les doigts), les exercices de respiration et de massage ont été reconnus comme efficaces pour aider significativement les patients atteints de SII.

Nous ne devons pas oublier de mentionner la pratique régulière et modérée d'exercice, qui aide à éliminer le stress et renforce le système nerveux et digestif.

Pour plus d'informations sur la façon de contrôler et d'éliminer les symptômes du SII, vous pouvez visiter le site (Mettez Votre Lien d'Affiliation Ici).

[Votre Lien d'Affiliation]

REVIEW

Review “Adieu Intestin Irritable”

« Adieu Intestin Irritable » est un traitement entièrement naturel qui vous aidera à mettre fin pour toujours aux souffrances que provoque le syndrome de l’intestin irritable (ou syndrome du côlon irritable) qui vous empêche de mener une vie normale.

Créé par Jack Palmer, dans « Adieu Intestin Irritable », vous découvrirez tout ce que vous devez savoir sur les méthodes naturelles pour guérir votre maladie.

Vous apprendrez toutes les mesures à prendre à la fois en matière de nutrition, de style de vie ainsi que les meilleurs traitements naturels pour mettre fin à cette maladie qui en plus d'être douloureuse, vous empêche d'accomplir les tâches quotidiennes et vous prive du repos et de la tranquillité nécessaire pour mener une vie saine.

Dans ce livre, vous trouverez les meilleurs traitements naturels et des stratégies qui vous permettront de mettre fin à vos problèmes d’intestin irritable, car contrairement à d'autres traitements, vous ne traiterez pas seulement les symptômes, mais vous apprendrez à traiter la véritable origine de la maladie pour que celle-ci ne réapparaisse pas et que vous puissiez reprendre le contrôle de votre vie.

Review « Adieu Intestin Irritable »

Review – Les points positifs

Avantage : « Adieu Intestin Irritable » est la solution naturelle pour toutes les personnes qui veulent mettre fin aux symptômes gênants causés par le SII.

Dans « Adieu Intestin Irritable » vous trouverez des méthodes naturelles scientifiquement prouvées et faciles à mettre en œuvre qui vous permettront de mettre fin aux inconforts du SII.

Nous vous présentons ici certains des bénéfices que vous apportera « Adieu Intestin Irritable » :

Se débarrasser des selles douloureuses

Abandonner les médicaments qui apportent plus de problèmes que de solutions

En finir avec les situations gênantes et pouvoir profiter d’une vie sociale normale

Avoir la possibilité d'effectuer des activités quotidiennes sans crainte des situations d'urgence pour lesquelles vous avez besoin de toilettes le plus près possible

Améliorer progressivement votre qualité de vie et en finir avec la mauvaise humeur due aux symptômes du SII

Avantage : « Adieu Intestin Irritable » est une méthode 100% naturelle pour les hommes comme pour les femmes, qui ne cause aucuns effets secondaires. Les précieux renseignements que vous trouverez dans ce livre vous aideront à éliminer progressivement les symptômes du syndrome du côlon irritable d’une manière totalement naturelle, sans médicaments ou traitements pharmacologiques qui, en plus d'être coûteux, ne produisent que des résultats temporaires et ne règlent pas la racine du problème.

Comme il s’agit d’un système naturel, vous parviendrez à vous débarrasser de cette condition qui vous rend la vie impossible sans courir le risque d'effets indésirables puisque la solution à vos problèmes est de maintenir un mode de vie approprié combiné avec une alimentation équilibrée.

Avantage : « Adieu Intestin Irritable » possède une Garantie Totale de Remboursement à hauteur de 100% en cas d'échec de guérison de votre SII sous 60 jours.

Jack Palmer est tellement convaincu que ce programme vous permettra de guérir pour toujours les effets du SII qu’il vous offre une Garantie Totale de Remboursement à hauteur de 100% de votre argent si vous ne parvenez pas à inverser cette condition en 60 jours.

Ainsi, si après avoir suivi tout ce qui est décrit dans ce livre en l'espace de deux mois, vous ne parvenez pas à vous débarrasser de votre inconfort abdominal et de toutes ses conséquences fâcheuses, tout ce que vous avez à faire est envoyer un e-mail et demander le remboursement de votre argent. Celui-ci vous sera remboursé immédiatement sans aucune questions ou demandes de renseignements. Vous n’avez donc absolument rien à perdre.

Avantage : Contrairement à d'autres méthodes existantes, « Adieu Intestin Irritable » offre une solution naturelle, efficace et scientifiquement prouvée.

Voici quelques avantages que vous obtiendrez avec le livre de Jack Palmer :

Éliminer pour toujours le SII de votre vie.

Récupérer le bien-être général de votre corps, en laissant derrière vous les gênes constantes que le SII vous faisait endurer

Apprendre à améliorer votre qualité de vie grâce à une alimentation équilibrée

Reprendre le contrôle de votre vie et votre tranquillité d'esprit en laissant de côté l'angoisse et la détresse causée par cette condition

En finir une fois pour toutes avec ces sautes d'humeur qui ont tant affecté vos relations sociales

Avantage : En achetant « Adieu Intestin Irritable » vous recevrez 7 cadeaux totalement gratuits qui sont le meilleur complément pour éliminer votre SII et retrouver un bien-être total.

En achetant ce livre, vous recevrez en cadeau sept cadeaux spéciaux qui vous aideront à optimiser votre santé et vous permettront de profiter à nouveau pleinement de la vie.

Voici les cadeaux que vous recevrez :

1. Méditation et auto-hypnose pour vous libérer du stress

Dans ce cadeau spécial, vous trouverez tous les conseils dont vous avez besoin pour vous libérer du stress par la méditation et l'auto-hypnose, atteignant d'excellents résultats qui vous aideront à mener une vie normale et déstressée.

2. Thérapies alternatives

Il s'agit d'un livre où vous trouverez une grande variété de thérapies alternatives et des conseils de santé qui aideront à vous sentir chaque jour mieux et plus énergique.

3. L’alimentation saine comme mode de vie

Dans ce livre, vous apprendrez quel genre d’alimentation vous devriez suivre pour être en meilleure santé et améliorer votre style de vie. Ce guide vous apprendra l'importance de l'activité physique et d’une alimentation appropriée. Vous pourrez très rapidement atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé et voir comment votre santé s'améliore drastiquement.

4. Comment interpréter les expressions corporelles

Il s'agit d'un guide qui explique en détail comment interpréter tout ce que les gens disent à travers du langage corporel. Les mouvements, les postures et les regards ont une signification et ce guide peuvent décoder tous ces messages.

5. Enregistrement audio subliminal d’auto-hypnose pour lutter contre l'insomnie et favoriser le repos

Ce cadeau est un fichier MP3 qui contient des suggestions puissantes et des phrases en mesure de pénétrer l'esprit subconscient, l’aidant ainsi à combattre l'insomnie et favorisant le repos dont votre esprit et votre corps ont besoin.

6. Enregistrement audio subliminal d'auto-hypnose pour favoriser la relaxation et la santé

Il s'agit d'un fichier au format audio MP3 qui contient des messages importants qui vous aideront à synchroniser vos états conscients et subconscients afin que la santé et la relaxation fassent partie de votre vie quotidienne. Grâce à ce cadeau, vous apprendrez la puissance de l'hypnose qui vous aidera à atteindre le bien-être et le repos de votre corps et de votre esprit d'une façon que vous n'auriez jamais imaginé.

7. Carte de Membre avec mises à jour gratuites

C'est l'un des meilleurs cadeaux que vous acquerrez en achetant « Adieu Intestin Irritable ». Il s'agit de votre Carte de Membre grâce à laquelle vous aurez accès à vie et gratuitement à toutes les mises à jour effectuées sur ce livre. Au fur et à mesure que Jack Palmer découvre de nouveaux remèdes naturels ou améliore les traitements existants, vous recevrez cette information gratuitement, et serez donc constamment tenu au courant des nouvelles techniques et des découvertes qui peuvent être utilisées pour éliminer le SII.

Inconvénient : Si vous ne suivez pas le traitement comme indiqué dans « Adieu Intestin Irritable » vous n’obtiendrez pas les résultats attendus.

Si vous pensez que le simple fait d’acheter ce livre vous permettra d’en finir avec le SII, ce ne sera malheureusement pas le cas.

Pour obtenir des résultats vous devrez suivre les conseils de Jack Palmer comme expliqués dans le livre. Ainsi, en très peu de temps vous pourrez mettre fin à cette condition qui vous empêche de vivre et atteindre de bien-être que vous attendez tant.

Inconvénient : « Adieu Intestin Irritable » n'est pas une solution miracle pour mettre fin immédiatement aux symptômes du SII.

Si vous vous attendez à trouver dans ce livre un remède magique pour mettre fin aux symptômes du SCI, ce n'est malheureusement pas le livre pour vous. Tous les traitements qu’ils soient de remplacement ou de médecine naturelle, nécessitent de temps pour faire effet.

Il est impossible que les choses changent du jour au lendemain. Cependant, si vous suivez étape par étape les conseils de « Adieu Intestin Irritable » vous mettrez très rapidement fin à tous vos maux et retrouverez l’équilibre physique et émotionnel dont vous avez besoin.

Conclusion

« Adieu Intestin Irritable » vous offre une solution 100% naturelle, sans effets secondaires indésirables et totalement indolore. Avec ce livre, vous oublierez toutes les gênes provoquées par votre SII dans votre corps et dans votre esprit. Cela vous permettra de retrouver le bien-être et la tranquillité comme vous ne l’auriez jamais imaginé.

Néanmoins, ne pensez pas que la solution se résume à ce que je viens de vous exposer, vous découvrirez tout cela et beaucoup plus encore dans :

[Votre Lien d'Affiliation]

Pour votre bien-être et votre joie de vivre !

[Votre Nom]