Download - Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Transcript
Page 1: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Photos du passé

Page 2: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Le reveil matin.Marie Smithréveille les

ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur

leurs vitres

Page 3: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

La librairie municipale de

Cincinnati (Ohio) Détruite en 1955

Page 4: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Berlin, le premier samedi

après la chute du mur

Page 5: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Chaplin devant la foule à New York en 1918

Page 6: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Les clients d’un bar après la fin de la prohibition de l’alcool en 1933

Page 7: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Constructiondu Zeppelin

en 1923

Page 8: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Le Zeppelin au-dessus du Capitole à Washington DC

Page 9: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Dresden, après les

bombardementsen 1945

Page 10: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Einstein avec sa marionette en 1931

Page 11: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Un médecin russe de l’expédition en Antartique pratiquant sur lui-même, l’opération de l’apendicite en 1961!

.

Page 12: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Construction du Christ rédempteur à Rio de Janeiro en 1930

Page 13: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Le premier vainqueur du tour de France en 1903

Page 14: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Les hélices du Titanic en 1911

Page 15: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Un déporté juif faisant prisonnier un nazi dans son camp de concentration

Page 16: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Un golfeur se fait une balle au sommet de l’EMPIRE STATE en construction en 1932

Page 17: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Eruption du Vésuve en 1944

Page 18: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

gare centrale de New York en 1929 La station

Page 19: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Construction de la tour Eiffel en 1889

Page 20: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Les chutes du Niagara gelées,

en 1911

Page 21: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Marilyn Monroe en spectacle devant les soldats américains, pendant la guerre de Corée en 1954

Page 22: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Nicolas Tesla dans son laboratoire

Page 23: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Enfants atteints de la polio vivants pendant des mois dans un poumon d’acier pour pouvoir respirer, en 1937

Page 24: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Congrès des “bizarres ”. Cirque Barnum & Bailey en 1930

Page 25: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Rolling stonespremière photo

en 1963

Page 26: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Projecteurs sur le rocher de Gibraltar pour la protection aérienne en 1942

Page 27: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Shemoel Rechevsky âgé de 8 ans, qui a battu les “maîtres ”pendant une partie simultanée en France en 1920

Page 28: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Quatre couples à la fin d’un marathon de dance à Chicago en 1930

Page 29: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Abattage à la main d’un sequoia en Californie, aux environs de 1900 .

Page 30: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

.Fabrique de manteaux à Copenhague

en 1936

Page 31: Photos du passé. Le reveil matin. Marie Smith réveille les ouvriers, en tirant des petits pois a la sarbacane sur leurs vitres.

Fin