YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny...

7
Yoanna Sarah

Transcript of YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny...

Page 1: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

Yoanna Sarah

Page 2: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il n’y arrivait pas. Le pauvre petit s’appelait Zizo. Alors, il se coucha dans un coin au fin fond de la savane.

Page 3: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

Il alla ensuite se coucher au bord de la mer et s’endormit. Le lendemain matin il se retrouva sur un tonneau qui voguait sur l’eau. Tout au loin, il vit apparaître une île, c’était le Pôle Nord.

Page 4: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

Il vit un petit animal sur ce pays tout blanc. C’était un phoque. Il lui dit bonjour et le phoque lui demanda ce qu’il faisait ici tout seul. Zizo lui répondit tout triste qu’il était perdu.Le phoque lui dit de ne plus pleurer car il était là lui pour l’aider. Le phoque qui s’appelait Bulle, commença à jouer avec Zizo pour lui changer les idées.

Page 5: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

Soudain, une aurore boréale apparut ! Comme c’était beau ! Zizo n’en revenait pas.

Page 6: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

La nuit tomba, et le petit zèbre commença à pleurer. Le phoque eut de la peine pour son nouvel ami et lui proposa de dormir avec lui. Il lui dit aussi qu’il l’emmènerait dès demain chez un ami à lui.

Page 7: YoannaSarah. Il était une fois, par un beau matin, un zèbre qui apprenait à sauter mais il ny arrivait pas. Le pauvre petit sappelait Zizo. Alors, il.

Le lendemain, le phoque emmena donc Zizo chez son ami qui était un orque. L’orque accepta d’aider Zizo et ils se mirent alors en route pour l’Afrique.Enfin Zizo allait rentrer chez lui !