Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid...

15
Ma Histoire Par Caleb South B2

Transcript of Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid...

Page 1: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Ma Histoire

Par Caleb South B2

Page 2: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui s’appelait Tiny Tim l’a salué, et l’a demandé, « Monsieur, s’il vous plait m’assister. Comment utiliser le temps imparfait? »

Page 3: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

« Bah humbugé, » a dit Scrooge. « Ne l’utiliser pas. Ce n’est jamais utile. » Pauvre Tiny Tim a commencé pleurer. « Bah humbugé, » a dit M. Scrooge.

Page 4: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Peut-être que vous demandez, pourquoi a M. Scrooge le

fait? La réponse est ça: M. Scrooge était radin, méchant, et fiancé seulement à mécontentement. Il était un vieux homme qui n’ était jamais heureux.

Page 5: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Mais son plus grand défaut: Il ne pouvait pas utiliser le temps imparfait. Il pouvait utiliser seulement les temps parfaits!

Page 6: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Après il est retourné chez il ce soir, il s’a assis en une chaise. « Les temps imparfait? Bah humbugé! » il a dit. « Quand je suis été jeune, j’ai décidé que l’imparfait est stupide. »

Page 7: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Ce nuit, il y était un ambiance étrange. Scrooge couchait quand il a vu un fantôme à coté de son lit!« M. Scrooge, » le fantôme a dit. « Q-q-quoi? » il a répondu.« Je suis le fantôme des temps passés! »

Page 8: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

« Que faites-vous? Sortez de ma chambre! » « Je suis ici ce soir pour parler le vrai. Vous détestezl’imparfait parce que c’est trop difficile. Vous n’avais jamaisl’utilisé parce que vous avez décidé que c’est impossible! Je vais vous enseigner comment l’utiliser… »

Page 9: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

« Ah, merci, » M. Scrooge a dit quand la leçon a été finis.« Maintenant je peux le utiliser. Mais, ce trop tarde pour moi. N’est pas? »« Non, ce n’est pas trop tarde. Vous allez être visité par deux fantômes plus. Après ca, vous devez faire tout que vous pouvez à réparer tout que vous avez fait. « Bah humbugé. »

Page 10: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

M. Scrooge a fait ses affaires comme normale le jour prochain, mais ce soir, un autre fantôme restait dans son chambre.« Qui êtes-vous? » Scrooge a demandé. « Que voulais-vous? »« Je suis le fantôme du présent. Je vais vous montrer ce que vous avez fait. »

Page 11: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

La chambre a tourné, et a devenu un salle a manger. Assis à la table étaient Tiny Tim et ses parents. « Comment vont tes leçons de l’imparfait? » sa mère a demandé. « Ah…je n’aime pas l’imparfait. C’est difficile et il n’y a personne qui veut m’assister. » La chambre a tourné encore, et Scrooge était dans sa chambre.« Bah humbugé. »

Page 12: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Le fantôme finale a venu le soir prochain – il restait pour Scrooge chez il. « Et qui êtes-vous? » M. Scrooge a demandé impoliment. « Je suis le fantôme du futur! »

Page 13: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

« Vitement, ensuite. »« Je vais vous montrer un futur possible pour vous! »

Tout à coup, M. Scrooge voyais un tombe, et deux personnes qui diraient.

Page 14: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Un personne a dit, « Bien mort, je dit. Monsieur Scrooge n’ était jamais gentil à personne! »« Je conçu. Il a dit à mes élèves choses découragement et méchant. »« Non, » M. Scrooge a dit. « L’arrêtez! Puis je arrêter ce futur?« Oui, » le fantôme a dit. « Vous pouvez le changer. Si vous changeriez vos actions, le futur serais bien.

Page 15: Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.

Et après ce jour, M. Scrooge était différent. Il a apologisé a Tiny Tim et sa famille, et il est devenu un homme heureux et poli.