VENDREDI 1ER SEPTEMBRE 21:00 - TF1 Pro · et souvent une vie de famille avec des enfants. Et...

15
DÈS LE VENDREDI 1 ER SEPTEMBRE 21:00 Photos exclusivement destinées à l’illustration de ce dossier - reproduction interdite

Transcript of VENDREDI 1ER SEPTEMBRE 21:00 - TF1 Pro · et souvent une vie de famille avec des enfants. Et...

DÈS LEVENDREDI 1ER SEPTEMBRE

21:00Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

Cette édition nous emmène aux Fidji, comment avez-vous trouvé le site ?C’est un endroit incroyable ! Depuis plus de 30 ans, j’ai eu la chance de parcourir le monde entier mais jamais je n’avais vu un endroit aussi vierge de toute pollution… Quelle beauté ! Les plages sont magnifiques, entourées d’une végétation dense, qui contraste avec une eau translucide. Sur ces îles perdues au milieu du Pacifique, on a l’impres-sion d’être au paradis. Si je devais donner les ingrédients pour créer un endroit magique en pleine nature, à peu de choses près, j’aurai décrit cette île sauvage. C’est au milieu de nulle part, c’est un peu la Lozère des îles Fidji…

Le choc des générations et le Paradis perdu appa-raissent dans Koh-Lanta, en quoi cela enrichit-il le jeu ?Ces deux ressorts de jeu vont apporter du piment à Koh-Lanta !C’est important de garder le canevas du jeu qui plaît autant et de saupoudrer l’ensemble de quelques nouveautés qui vont surprendre les candidats et bien sûr, le public.Pour le choc des générations, on a formé des équipes ho-mogènes réparties selon les tranches d’âge.En schématisant un peu, on a d’un côté l’équipe des parents et de l’autre, l’équipe des enfants. Dans les familles, les télés-pectateurs vont pouvoir facilement s’identifier à une équipe, faire des pronostics, s’amuser à parier sur les réactions de tel candidat ou tel candidat, pour s’apercevoir au final, qu’un homme de 56 ans peut aussi réagir comme un ado !

Direction les eaux cristallines et les couleurs flamboyantes de l’Océan Pacifique sud pour la nouvelle édition de Koh- Lanta, diffusée à partir du vendredi 1er septembre sur TF1. Cette saison, Denis Brogniart emmène les aventuriers de l’extrême à l’autre bout du monde, dans l’archipel des îles Fidji sur l’île de Yasawa. Durant 41 jours, 20 candidats, âgés de 19 à 56 ans, vont s’affronter dans des paysages d’une époustouflante beauté. Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert nous présentent les deux grandes nouveautés de cette saison : le choc des générations et le Paradis perdu.

INTERVIEW

LES AMATEURS DE STRATÉGIE NE SERONT PAS EN RESTE AVEC LE PARADIS

DENIS BROGNIART

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

«

PERDU !»

2

INTERVIEW

Et n’oublions pas, les amateurs de stratégie. Ils ne seront pas en reste avec le Paradis perdu ! Jusqu’à présent, on veillait à ce que les deux équipes ne se croisent pas avant la réunification. Avec le Paradis perdu, tout change !Désormais, les cartes vont être brouillées car chaque se-maine, un Jaune et un Rouge iront ensemble sur un îlot pour trouver un trésor. Mais attention, il n’y aura qu’une seule ré-compense pour les deux aventuriers, d’où des intéractions, des stratégies, des complots… qui rendront la réunification et le vote au conseil aléatoires.

Avez-vous eu des surprises côté casting ?Chaque saison, on a des candidats qui nous surprennent, qui se révèlent lors des épreuves. Mais cette année, les candidats sont vraiment très sympathiques ce qui n’empêche quelques franches belles empoignades. Il y a une belle surprise, côté jeunes. Ils ont fait preuve de

maturité et ils ont montré leur capacité à se surpasser, à s’en-tendre. C’est très positif. Plus généralement, je suis toujours aussi surpris par la mo-tivation dont font preuve les candidats. Ils ont un mental in-croyable. Je pense aux candidats qui ont passé la quaran-taine. A cet âge, il est plus compliqué de s’engager dans un jeu comme Koh-Lanta, on a une vie professionnelle établie et souvent une vie de famille avec des enfants. Et pourtant, ces candidats se donnent à fond dans le jeu, ils vont jusqu’au bout. Ils m’épatent.

Durant le tournage, avez-vous rencontré quelques animaux ?Je fais beaucoup de plongée sous-marine et j’ai pu voir pour la première fois des raies léopards. J’ai aperçu également quelques requins et de nombreux dauphins au large.

Phot

os e

xclu

sive

men

t des

tinée

s à

l’illu

stra

tion

de c

e d

ossi

er -

repr

oduc

tion

inte

rdite

Phot

os e

xclu

sive

men

t des

tinée

s à

l’illu

stra

tion

de c

e d

ossi

er -

repr

oduc

tion

inte

rdite

3

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

4

INTERVIEW

Pourquoi avoir choisi les îles Fidji pour cette nouvelle édition ?Je tenais absolument à emmener les candidats à l’autre bout du monde pour offrir un dépaysement total et de l’évasion aux téléspectateurs. Rares sont les Français qui partent en va-cances dans les îles Fidji, c’est tellement loin de la France.Nous avions beaucoup tourné en Asie ces dernières années ; (Philippines (saison 7), Vietnam (saison 10), Malaisie (sai-sons 12 et 14), Thaïlande (saison 15), Cambodge (saisons 16 et 17)…) je voulais du changement et avoir un site vierge.Après plusieurs semaines de repérage en Océanie, nous avons choisi l’île de Yasawa, dans l’archipel des Fidji. Une île qui est située au nord-ouest de l’île principale des Fidji, à 16 532 km de la France et à plus de 27 heures d’avion de chez nous ! Lorsque nous sommes arrivés sur place, quel choc ! Cette île est magnifique et sauvage. L’endroit est quasi vierge de toute exploitation touristique. Les équipes de Koh-Lanta, qui travaillent depuis le début sur l’émission, m’ont d’ailleurs confiées que l’île de Yasawa est un des sites les plus beaux de toute l’histoire du programme, avec l’île des Pins, en Nouvelle-Calédonie (saison 5).Autre avantage de ce lieu merveilleux, la barrière de corail est implantée suffisamment loin du rivage, ce qui nous a per-mis de développer un maximum d’épreuves aquatiques.

Avez-vous eu des contraintes techniques sur place ?Il fallait tout créer au milieu de nulle part. Pour accueillir les

ALEXIA LAROCHE-JOUBERT

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

ON A PARFOIS DES À PRIORI SUR L’ÂGE ET BIEN JUSTEMENT IL VA Y AVOIR QUELQUES

«

SURPRISES

»

5

INTERVIEW

160 membres de l’équipe de tournage, on a dû bâtir un camp de base, établir une station de désalinisation, implanter des générateurs et surtout construire une route reliant les deux petits villages situés au Nord et au Sud de l’île abritant les 1 000 insulaires. Pour ces aménagements, nos équipes ont fait travailler la population locale qui était ravie de participer au projet.

Que nous réserve le casting de cette nouvelle saison ?C’est un casting où l’on retrouve plusieurs personnalités lumineuses, très sympathiques. A l’image de Théotime, de l’équipe de la tribu des jeunes (Jaune) qui se révèle par son humour et sa bonne humeur. Ou encore Maxime, un grand sportif dont l’émotivité a été exacerbée durant son aventure parce qu’il était loin de sa femme enceinte de plusieurs mois et dont l’accouchement pouvait avoir lieu alors qu’il était dans le jeu. Les téléspectateurs découvriront également Fa-bian qui a une histoire hors du commun puisqu’il est un en-fant sauvage. Ce passé, qu’il va dévoiler à ses coéquipiers et susciter une vive émotion au sein de la tribu, lui a permis de développer une capacité de résilience hors norme.

Autre nouveauté cette année : le choc des générations. Expliquez-nous…L’âge va déterminer la composition des équipes. D’un côté, les jeunes, âgés de moins de 30 ans, et de l’autre, les se-niors, âgés de 30 à 56 ans. On a parfois des à priori sur l’âge, et bien justement, il va y avoir quelques surprises…J’avais en tête le cliché que les plus jeunes, plein d’énergie, seraient un peu « fous fous » et mal organisés. Or, sur le terrain, les jeunes candidats ont montré leur tenacité ; ils se sont révélés être de fins stratèges, qui s’assument tota-lement. A l’inverse, j’imaginais que les seniors auraient été bien meilleurs dans les épreuves de survie.

Concernant la mécanique du jeu, cette saison, Koh-Lan-ta s’enrichit d’un Paradis perdu. De quoi s’agit-il exac-tement?Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, deux aven-turiers de chaque tribu, un senior (Rouge) et un jeune (Jaune), vont devoir collaborer, faire connaissance, pour peut-être changer l’avenir de leur équipe ou leur avenir dans l’aventure. Des surprises, des conspirations et des rebondissements saisissants sont à prévoir grâce à cette nouvelle mécanique de jeu. Car tous le savent, dans Koh-Lanta, tout peut chan-ger très vite !Ils devront se rendre ensemble sur un îlot et passer 24 heures tous les deux, pour rechercher un coffre parmi les onze ca-chés sur ce site.Chacun de ces mystérieux coffres contient un ou plusieurs avantages stratégiques. Des éléments susceptibles de chan-ger le destin de ceux qui les trouveront ! Ensuite libres à eux de dévoiler ou non, aux membres de leur tribu le contenu réel du butin. Ce passage sur le Paradis perdu peut ainsi per-mettre aux aventuriers de se lier d’amitié avec un membre de la tribu adverse, ou de mettre en place une alliance intergéné-rationnelle durable pour la suite de l’aventure.

Comment les deux membres de chaque équipe sont sé-lectionnés pour venir sur le Paradis perdu ? A l’issue d’une épreuve de confort, l’équipe gagnante va désigner un membre de l’équipe adverse à venir sur son camp. Ce sera à cet aventurier de désigner à son tour la personne dans l’équipe opposée qui l’accompagnera sur le Paradis perdu. Munis d’une carte de l’île et d’un simple calque indiquant l’emplacement approximatif des coffres, les deux aventuriers devront faire alliance pour les trouver et les ouvrir ensemble, à l’aide de deux clés qui leur auront été remises.Ph

otos

exc

lusiv

emen

t des

tinée

s à

l’illu

stra

tion

de c

e do

ssie

r - re

prod

uctio

n in

terd

ite

6

LES AVENTURIERS

ROMAIN

MAGALIE

MANU

THOMAS

DELPHINECAROLINE

MAXIME

TIFFANYTHÉOTIME TUGDUALSÉBASTIEN

FABIANANDRÉ

MEL SANDRINE

MARVYNMARTAMARGUERITE MARINE

MÉLANIE

7

BOUCHES-DU-RHÔNE (13)

Directrice de maison de retraite

LOÏC 20 ANS

Caroline a une main de fer dans un gant de ve-lours ! A seulement 31 ans, elle assume tout de front : directrice d’une maison de retraite, ma-man de trois enfants et femme aimante. La Provençale aime les défis et rien ne l’effraie. Ambitieuse, elle a la détermination pour aller loin !

CAROLINE 31 ANS

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LOIRET (45)

Etudiant en BTS commerce

ANDRÉ 19 ANS

Gentil, jovial, et toujours de bonne humeur, le benjamin de la compétition vient à peine de quit-ter le nid familial. Sous ses airs de nounours, André adore la compétition ! Il pratique le rug-by depuis ses 4 ans. Il rêve depuis toujours de Koh-Lanta, et attendait d’avoir 18 ans pour enfin s’inscrire. Il veut prouver qu’il peut se débrouiller seul et qu’il n’est pas uniquement un bon copain marrant mais pas encore responsable.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LOIRET (45)

Géologue

DELPHINE 39 ANS

Delphine est une aventurière ! Géologue, elle est habituée à partir dans des régions hostiles. Elle parvient à continuer à voyager, malgré la naissance de sa fille. Maman attentionnée, elle conserve le goût de l’aventure et de la liber-té. Réfléchie et joueuse, cette scientifique n’a pas peur des stratégies. Elle sait que son salut viendra de sa capacité à anticiper et à faire les bonnes alliances.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 8

BELGIQUE

Gérant de société

MANU 57 ANS

Le doyen de l’aventure ne connaît pas le doute ! Ingénieur et patron d’entreprise, il a construit sa vie professionnelle sur son charisme qu’il décrit comme irrésistible. Il veut se servir de sa matu-rité et de son expérience pour fédérer autour de lui dans Koh-Lanta. Grand pêcheur, bricoleur, astucieux, il part dans l’aventure en étant sûr de pouvoir tout faire !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

SEINE-SAINT-DENIS (93)

Danseuse professionnelle

MAGALIE 29 ANS

La dynamique Magalie a du caractère, et elle sait ce qu’elle veut ! Danseuse professionnelle, elle a fait de sa passion un métier. Mère de deux enfants, dont une fille qu’elle a eu très jeune, Magalie a réussi à concilier sa vie de maman et sa carrière. Elle rêve de participer à Koh-Lanta depuis longtemps, et elle ne reculera devant au-cun effort. Son objectif : voir une femme gagner Koh-Lanta, et si possible elle-même !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

SUISSE

Travailleur social

FABIAN 47 ANS

Fabian le dit lui-même, il est un survivant. Son enfance et son histoire hors du commun ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Marié et papa de deux enfants, il se fait un de-voir d’aider les autres, comme lui a été aidé par le passé. En participant à Koh-Lanta, il veut prouver à ses enfants que rien n’est impossible dans la vie !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 9

MONACO

Etudiante en marketing et communication

MARTA 20 ANS

Jeune fille apprêtée qui aime le luxe et les belles choses, Marta n’est pas qu’une princesse ! An-cienne championne d’athlétisme, surentraînée par son père, elle avait décidé de tout lâcher. En participant à Koh-Lanta, elle veut lui prouver qu’elle est toujours l’ancienne Marta, capable de réaliser des performances exceptionnelles.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

ALLIER (03)

Infirmière

MARINE 21 ANS

Marine n’est pas du genre à se laisser faire ! Cette jeune fille a longtemps été moquée et complexée par sa taille. Elle mesure 1m53. Altruiste et bienveillante, cette infirmière sait se faire respecter. On ne lui marche pas sur les pieds ! Habituée à réussir tout ce qu’elle entre-prend, Marine veut prouver qu’elle est capable d’aller au bout de l’aventure Koh-Lanta.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

NORD (59)

Dirigeante de start-up

MARGUERITE 52 ANS

Marguerite est une quinquagénaire active. Elle n’arrête jamais ! Cette maman de cinq filles, est chef d’entreprise dans une start-up. Passionnée de sport, elle pratique le hockey sur gazon ! En s’engageant dans l’aventure Koh-Lanta, Marguerite veut repousser ses limites et se prou-ver qu’elle peut vivre à la dure !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 10

SEINE-ET-MARNE (77)

Etudiante en marketing digital

MEL 25 ANS

Pétillante mais impulsive, Mel a rompu les liens avec sa famille depuis 2 ans. Cette étudiante s’assume donc toute seule en travaillant 7 jours sur 7, la semaine en agence de pub et le week-end sur les marchés. A travers Koh-Lanta, elle veut impressionner ses parents et plus particu-lièrement son père. La jeune femme est prête à toutes les stratégies pour arriver à ses fins.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

RHÔNE (69)

Patron de restaurants

MAXIME 38 ANS

Maxime est une pile électrique ! Cogérant de cinq restaurants à Lyon, c’est un meneur d’hommes sensible. Altruiste et sociable, il aime que tout le monde se sente bien autour de lui. Déterminé à gagner, il sait que son enthousiasme pourra lui servir dans l’aventure. Sa motivation est si grande qu’il s’absente pendant la grossesse de sa femme.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

ILLE-ET-VILAINE (35)

Commercial dans une start-up

MARVYN 20 ANS

Marvyn a grandi plus vite que les jeunes de son âge. Adolescent, il a quitté le foyer familial, sa maman et ses frères, pour aller vivre avec sa grand-mère. Ce jeune adulte s’est construit seul ! A 20 ans, il a déjà un CDI dans une start-up. A travers Koh-Lanta, Il souhaite rendre sa mère et ses frères fiers de lui.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 11

NORD (59)

Coach sportif

ROMAIN 31 ANS

Ancien champion de kayak, et ancien pom-pier de Paris pendant 7 ans, Romain est au-jourd’hui coach sportif. Et l’heureux papa de trois enfants. A seulement 31 ans, il est déjà un homme accompli. Mais toujours à la recherche de nouveaux défis, il veut retrouver le goût de la compétition et de la victoire. Koh-Lanta est à la hauteur de ses ambitions !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

DORDOGNE (24)

Directrice de relation clientèle

SANDRINE 43 ANS

Sandrine est une femme qui en impose. Au tra-vail, comme dans son sport : le rugby ! Divor-cée, elle a su prendre son destin en main. A son poste de directrice, dans son rôle de capitaine au rugby, ou d’entraîneuse de sa propre fille, Sandrine n’a pas peur de prendre ses respon-sabilités. Pour parachever sa renaissance, San-drine veut se confronter à l’aventure Koh-Lanta et rendre fière sa fille.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

SUISSE

En recherche d’emploi

MÉLANIE 34 ANS

Fraiche et pétillante, Mélanie garde le sourire en toutes circonstances. Enthousiaste, drôle, elle va toujours au bout des choses, sans se po-ser de questions ! Maman divorcée, elle élève seule ses enfants. Aujourd’hui, elle veut se prouver qu’elle est capable de vivre une aven-ture comme Koh-Lanta, pour elle-même, et au passage rendre fiers ses enfants !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 12

SEINE-MARITIME (76)

Etudiant en école de commerce

THOMAS 21 ANS

Toute la vie de Thomas tourne autour du sport. Du coup il mène une vie d’ascète ! Champion de paddle, ses journées s’organisent pour at-teindre l’excellence et réaliser de grandes per-formances : entraînements complémentaires, hygiène de vie irréprochable… autant dire que l’ambitieux Thomas ne vient pas sur Koh-Lanta pour s’amuser. Seule la victoire compte !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

VOSGES (88)

Gérant de food-truck

THÉOTIME 23 ANS

Propriétaire d’un food-truck et passionné de jeux vidéo, Théotime passe ses journées à amuser la galerie ! Mais ce jeune vosgien un peu facé-tieux, s’estime trop gentil. Naïf, il se fait réguliè-rement avoir… Il espère que sa candeur ne lui jouera pas de mauvais tours sur Koh-Lanta.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

NORD (59)

Routier

SÉBASTIEN 43 ANS

Routier et fier de l’être, Sébastien est perfec-tionniste à l’extrême… A tel point qu’il peut ra-pidement énerver ceux qui l’entourent, à com-mencer par ses fils ! Mais c’est précisément pour eux qu’il vient à Koh-Lanta. Son but, leur montrer l’exemple, et leur enseigner le goût de l’effort. Prouver qu’en partant de rien, et en se fixant un objectif, on peut atteindre le sommet. Et pourquoi pas être l’ultime aventurier !

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 13

BOUCHES-DU-RHÔNE (13)

Etudiante en art dramatique

TIFFANY 22 ANS

Elevée par des parents propriétaires d’une boite de nuit dans le Sud de la France, Tiffany est une jeune fille coquette et féminine, souvent qualifiée de superficielle par ceux qui ne la connaissent pas. Chouchoutée par ses parents, elle va sortir de son cocon et connaître pour la première fois l’adversité. Avec Koh-Lanta, elle veut prouver qu’elle est capable de se surpasser.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

CÔTES-D’ARMOR (22)

Community manager

TUGDUAL 27 ANS

Ancien grand timide, devenu un jeune adulte ambitieux, Tugdual a choisi un métier connec-té pour travailler, où et quand, il le veut afin de pouvoir voyager dans le monde entier. Indépen-dant, il tient plus que tout à sa liberté ! Ce jeune breton vient sur Koh-Lanta pour jouer et il n’hé-sitera pas à user de stratégies pour aller au bout de son rêve : gagner Koh-Lanta.

Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite

LES AVENTURIERS 14

RELATIONS PRESSE TF1 : Romuald Ferrer - 01 41 41 45 76 - [email protected] Bardon - 01 41 41 30 48 - [email protected] RELATIONS PRESSE ALP : Stéphanie Clémente - 01 41 86 14 69 - [email protected]

Plus d’infos sur le site TF1Pro.com

Dossier conçu et réalisé par la Communication externe du groupe TF1 et la Direction Artistique Groupe TF1 Responsable Pôle Éditions : Sophie Ricaume / Chef de service : Maud Fayat Photos : © Philippe Leroux / ALP / TF1

LA REPRODUCTION DE TOUT OU PARTIE DU DOSSIER, SUR UN SUPPORT QUEL QU’IL SOIT, EST INTERDITE, SAUF AUTORISATION EXPRESSE ACCORDÉE PAR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE TF1

CRÉDITS / CONTACTS

Août 2017Phot

os e

xclu

sivem

ent d

estin

ées

à l’il

lust

ratio

n de

ce

doss

ier -

repr

oduc

tion

inte

rdite