Optimisé par Force.com Informatica Cloud Customer 360 pour ...docs.media. · PDF file...

Click here to load reader

  • date post

    17-Jun-2020
  • Category

    Documents

  • view

    2
  • download

    0

Embed Size (px)

Transcript of Optimisé par Force.com Informatica Cloud Customer 360 pour ...docs.media. · PDF file...

  • Les problèmes liés à la mauvaise qualité des données ont-ils pour effet une réduction des conversions, de mauvaises prévisions et un faible retour sur investissement marketing ?

    Est-il diffi cile d'obtenir une vue unique de votre client sur plusieurs systèmes cloud et sur site ?

    Informatica Cloud Customer 360 pour Salesforce® L'optimisation de Salesforce à partir d'une vue client complète

    Salesforce vous offre une véritable mine de renseignements. Avec les instantanés en temps réel des performances de vos services de vente et de marketing qui permettent d'établir des synthèses annuelles, il n'est pas surprenant que les clients de Salesforce choisissent le plus souvent d'exploiter au mieux ces informations afi n de prendre des décisions stratégiques susceptibles d'accroître le chiffre d'affaires. Cloud Customer 360 pour Salesforce est là pour vous aider.

    Consolidez les données provenant de plusieurs systèmes pour offrir une vue du client unique Cloud Customer 360 pour Salesforce fait appel à la correspondance partielle pour assurer la consolidation automatique des données. Déterminez l'ordre de priorité pour les sources de données et les champs clés de plusieurs systèmes cloud et sur site, comme SAP, Oracle EBS ou Marketo. Vous pouvez maintenant maintenir et enrichir en continu les données de référence, en vue de fournir aux services ventes, marketing et client une source unifi ée unique de données en temps réel.

    Optimisé par Force.com

    Garantissez la validité et l'intégrité de vos enregistrements clients grâce à la qualité de données intégrée Cloud Customer 360 pour Salesforce détecte et corrige automatiquement les données erronées et dupliquées tout en validant les informations de contact et postales. Ces étapes sont également répétées au point d'entrée grâce aux fonctions automatiques de recherche

    et d'enrichissement de Cloud Customer 360, de sorte que le service marketing peut maximiser le retour sur investissement principal et que le service des ventes est en mesure de suivre les meilleures pratiques CRM.

  • Coordination multi-org de Salesforce Qu'elles soient héritées des processus de fusion et d'acquisition ou déployées dans le cadre d'une stratégie délibérée, les multiples instances Salesforce (Orgs) doivent être coordonnées au modèle de votre entreprise. Grâce à la fl exibilité de Customer 360 pour Salesforce, vous pouvez désormais canaliser les activités de reporting pour les ventes, le marketing et les services dans un hub de reporting global, ou vous pouvez déployer un sous-org principal en vue de gérer et de synchroniser les processus métiers à l'échelle de l'entreprise. Dans les deux cas, vous disposerez d'un éclairage plus large sur vos activités, favorisant la prise de décision stratégique et les ventes.

    À propos d'Informatica

    Informatica Corporation (NASDAQ : INFA) est le premier fournisseur indépendant de logiciels d'intégration de données. Pour en savoir plus, appelez le +33 1 42 04 89 00 (en France) ou visitez notre site www.informaticacloud.com.

    Visualisez des hiérarchies multidimensionnelles et effectuez une analyse de l'espace dans Salesforce Sur la base des hiérarchies multidimensionnelles dynamiques, Cloud Customer 360 pour Salesforce permet à chaque utilisateur de consulter le témoignage client adapté à son rôle, quelle que soit la source. Vous avez désormais toute latitude pour naviguer dans les fonctionnalités de Salesforce et les dépasser afi n de gérer les différents types de hiérarchie et d'associer des comptes globaux à leurs fi liales, en remontant jusqu'à la maison mère. Grâce aux objets Contact, Piste et Opportunité qui sont visibles dans l'ensemble de la hiérarchie des comptes (fi liales incluses), le service marketing

    peut déterminer l'effet de la campagne. Le service des ventes, quant à lui, peut effectuer une analyse de l'espace afi n d'identifi er les opportunités de vente croisée et incitative pour l'ensemble de l'entreprise.

    Siège mondial, 2100 Seaport Blvd, Redwood City, CA 94063, États-Unis Téléphone : +33 1 42 04 89 00 (France) - Fax : +33 1 42 04 89 01 (France) informatica.com/fr linkedin.com/company/informatica twitter.com/InformaticaFr © 2014 Informatica Corporation. Tous droits réservés. Informatica® et Put potential to work™ sont des marques ou des marques déposées d'Informatica Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent avoir fait l'objet d'un dépôt de marque. Salesforce et d'autres noms sont des marques de salesforce.com, Inc. et sont ici utilisés avec autorisation. IN06_0215_2800

    Êtes-vous dans l'incapacité d'obtenir une vue globale de vos clients sur plusieurs orgs Salesforce ?

    Signalez-vous des problèmes qui gênent la vision d'ensemble de vos comptes globaux pour la planifi cation stratégique ?

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.informaticacloud.com/cloud-customer-360-for-salesforce.