Notre fierté – Olga Kochéléva

7
Le sport fait de la caractère Le sport fait de la caractère. Le sport c’est une partie intégrante de notre vie. Notre copine Olga Kochéléva comprit dès l‘enfance. «Le sport c’est super! Olga est Maître du Projet fait par Mary Koekina. Professeur: Vélicokhatnaya M.

description

 

Transcript of Notre fierté – Olga Kochéléva

Page 1: Notre fierté – Olga Kochéléva

Le sport fait de la caractèreLe sport fait de la caractère. Le sport c’est une partie intégrante de notre vie. Notre copine Olga Kochéléva comprit dès l‘enfance.«Le sport c’est super! Olga est Maître du candidat du sport en taekwando.

Projet fait par Mary Koekina.Professeur: Vélicokhatnaya M.

Page 2: Notre fierté – Olga Kochéléva

Carte d’identité:Nom: OlgaPrénom: KochélévaNée le: 2 décembre 1997, VladimirPoids: 46 kilosTaille: 1,60 mètreHabite à: VladimirPremier titre: Le sertificat- 1 pum.

Olga Kochéléva

Page 3: Notre fierté – Olga Kochéléva

Notre fierté

«Je veux faire du taekwando»- décide Olga à l’âge de 6 ans. Et elle vint chez l’entraîneur Evguéni Zikaunof. Il prévit dans cette petite fille une future championne, car elle avait l’aspiration d’ être la première.

Page 4: Notre fierté – Olga Kochéléva

Vers la victoire

Depuis trois ans Olga est sélectionnée pour représenter son pays. Et elle gagne des médailles non seulement en Russie mais à l’étranger aussi. A l’âge de 15 ans elle gagna 3 fois les championnats de la Russie et elle reçut une médaille de bronze du championat d’Europe. Olga Kochéléva fut membre d'équipe des meilleurs sportifs de la Russie qui prendrait part au course par relais du Feu olympique «Sotchi 2014».

Page 5: Notre fierté – Olga Kochéléva

Les filles de caractère vif.

Il y a des personnes qui pensent que le taeckwando est un sport pas pour les filles. Mais...regardez Olga ! Elle est jolie, féminine et gracieuse.

Page 6: Notre fierté – Olga Kochéléva

Je ne sois que la première!Depuis 2004 Olga fait ses études à l’école №35 de Vladimir. Aujourd’hui elle est en 10-ème. Tous ces ans elle ne recevait qu’ un «cinq». Ses copins et ses copines sont fiers de future championne du monde. Ils supportent Olga quand elle est aux compétitions.

Page 7: Notre fierté – Olga Kochéléva

La diligence et les efforts aident Olga vaincre des difficultés et obtenir son but. Olga voudrait devenir championne des Jeux Olympiques.Elle réalisera un jour son rêve sans doute.