Nawak11 mai 2009

7
Même pas mort !!! Le webzine pas mort (...mais vivant quand même...) N°11 Mai 2009 Et vous croyez qu'on allait en rester là?...

description

Le webzine qu'est même pas mort

Transcript of Nawak11 mai 2009

Page 1: Nawak11 mai 2009

Même pas mort !!!

Le webzine pas mort

(...mais vivant quand même...)

N°11

Mai 2009

Et vous croyez qu'on allait en rester là?...

Page 2: Nawak11 mai 2009

Edito :

J'ai entendu...poil de ton cul...des rumeurs...et ta soeur...

comme quoi...poil aux doigts...le Nawak serait mort...ben et puis quoi encore...

pourquoi pas des gauffrettes...dans l'anus de Ginette...

ou du poil à gratter...dans le slip de René...

Non mais sans déconner vous avez vraiment cru

que le nawak allait remballer sa vertu?

et bien voilà, c'est non. En Avril, le poisson vous a joué un tour.

N'est pas venu le jourde la mort de NAWAK !Il revient à l'attaque !

et plus fort que jamais...

en ce beau mois de Mai...

il la met dans ton cul...

et crie : TURLUTUTU !!!!!

Page 3: Nawak11 mai 2009

L'image du mois

La pensée du mois

« Deux simples mots t'ouvriront plus de portes que bien des clés : Tirer et Pousser »

Page 4: Nawak11 mai 2009

NA W A K

Nous allons tenter de répondre aujourd’hui à une question que tous, sans exception, vous vous êtes sûrement un jour posée. Une question qui a plus d’une fois hanté vos nuits et vos rêves les plus fous. C’est le genre de question à laquelle, j’en suis sûr, vous avez toujours souhaité trouver une réponse…

Cette question, c’est :

Pourquoi n'avons nous pas de souvenir d'avant nos 3 ans?

Aujourd’hui, je vous donne la réponse…

Vous avez tous pu remarquer qu'il nous est impossible, à vous comme à moi, de nous souvenir de notre toute petite enfance, genre entre la naissance et l'age de 3 ans. Dans un sens, c'est bien dommage, car c'est à cet age qu'on est le plus mignon et qu'on reçoit plein de carresses et de bisoux... mais c'est comme ça et finalement, ce n'est pas plus mal.

En fait, l'enfant, avant d'acceder au langage verbal, a une pensée qui procède par images ( pensée primaire ) et des images, à cet age, on en prend plein la gueule, pour dire les choses comme elles sont...

Ça commence dès la naissance. Imaginez si vous vous rappeliez de ce jour magnifique où vous vous êtes extrait in-extremis du vagin poilu de votre mère, entouré d'une substance gluante et qui pue. Ça continue avec une troupe d'infirmières qui vous tripotent dans tous les sens et la grand-mère qui vous fait des guili-guili alors que vous ne rêvez que d'une chose, dormir...

Vous en voulez encore ?

Ok, alors parlons des couches et de la délicate sensation que vous avez ressenti lorsque le caca vous collait aux fesses, enrobant vos deux jambons façon Nutella pendant parfois des heures entières... et pas moyen de se démerder seul... il fallait toujours que quelqu'un vienne le faire à votre place. Et vous voudriez vraiment vous souvenir de ça ? Alors je pense que vous souhaiteriez aussi vous souvenir de l'horrible douleur que vous ont fait subir vos premières dents et vos coliques.

Non, vraiment, je crois que ce n'est pas plus mal comme ça...

En fait, ce n'est que vers 2 ans et demi que l'on peut faire la distinction entre l'inconscient et

Page 5: Nawak11 mai 2009

le préconscient, quand le langage apparait. On commence alors à penser avec des mots. On va pouvoir mémoriser dans le préconscient ce que l'on vit.

Ce que l'on a vécu avant ces 2ans et demi on ne peut le mémoriser avec des mots car le langage n'était pas acquis. Les souvenirs ne sont donc pas présent dans le préconscient mais dans l'inconscient sous forme d'images.

L'inconscient n'est pas accessible c'est pour cela que l'on ne peut se souvenir de ces images, alors que nous pouvons acceder au préconscient, il nous suffit pour cela de se concentrer un miminum. ( ex : se rapeller d'un numéro, se rappeler d'un souvenirs).

Par contre, nous pouvons avoir des flashs de ces images car l'inconscient peut faire surgir des images dans le préconscient ( reves, flash etc.. ).

Alors si une nuit vous rêvez de votre mère à poils... ne vous inquiétez pas, ce n'est que votre préconscient qui vous joue un tour...

Page 6: Nawak11 mai 2009

MusiqueCe mois-ci, à l'honneur, un groupe de Punk-rock

Wank for peace

Wank For Peace débute à trois au début de l’année 2008, avec l’arrivée du quatrième doigt de sa petite main en Avril, le gigantesque set se met en place et les

concerts débutent en septembre, à Angers et ailleurs, croisant le jack 6.35 avec Dolores Riposte, Daria, Nina’School, ou encore Nine Eleven.

Wank For Peace envoie a peu de choses près un Punk Rock, parfois Hardcore, rapide et direct, en anglais et si possible réfléchi dans les textes, influencé par bon

nombre de formations de NOFX à Kid Dynamite en passant par Comeback Kid et No Trigger.

En voici les membres :

Jaw (drums) / David (bass & vocals) / Lo' (guitar & vocals) / Flo (vocals & screams) Lexa ( sound & hip hop style ) / Chaudard ( melody & soundcheks )

Cheurdi (photography - http://pitch.over-blog.com )

Leur Myspace : http://www.myspace.com/wank4peace

Page 7: Nawak11 mai 2009

Merci d'avoir lu NAWAK,

le webzine pas sérieux

qui ne sert à rien,

qui ne rapporte rien,

qui ne change rien,

mais qui ne coûte rien...