N e w sl e t t e r R C A G R S A I S O N 2 0 2 0 - 2 0 2 1 · Bonjour, je suis Yolande HERNANDEZ ou...

3
Le "QUESTION/REPONSE" de Yolande Hernandez Cher Ami (e), Bonjour, Présentes toi, et quel est ton cursus sportif ! Bonjour, je suis Yolande HERNANDEZ ou YOYO ou Yo, cela dépend du moment, j’ai 52 ans, je suis secrétaire notariale et j’habite à Villeneuve lez Avignon. Je n’ai jamais fait de sport de ma vie ; enfin, un peu de tennis avec mes sœurs pour rigoler et depuis 2 ans du cross training, avec Patrick. Activité sportive que l’on adore avec les copines, parce qu’on rigole bien et que Patrick prend bien soin de nous… Quelle catégorie diriges-tu au niveau de notre club ? Moi je ne dirige aucune catégorie... Je m’occupe juste, avec Sylvie, Sandrine, Eric et Florence de préparer les repas sportifs pour les seniors, les dimanches à midi, lors des matchs à la maison. Et les vendredis soir après l’entrainement des seniors, on leur propose des préparations un peu plus caloriques, que même les coachs apprécient et que notre gouteuse attitrée valide… Newsletter RCAGR SAISON 2020-2021

Transcript of N e w sl e t t e r R C A G R S A I S O N 2 0 2 0 - 2 0 2 1 · Bonjour, je suis Yolande HERNANDEZ ou...

  • Le "QUESTION/REPONSE" de Yolande Hernandez

    Cher Ami (e), Bonjour, Présentes toi, et quel est ton cursus sportif ! Bonjour, je suis Yolande HERNANDEZ ou YOYO ou Yo, cela dépend du moment, j’ai 52ans, je suis secrétaire notariale et j’habite à Villeneuve lez Avignon. Je n’ai jamais fait desport de ma vie ; enfin, un peu de tennis avec mes sœurs pour rigoler et depuis 2 ans ducross training, avec Patrick. Activité sportive que l’on adore avec les copines, parce qu’onrigole bien et que Patrick prend bien soin de nous…

    Quelle catégorie diriges-tu au niveau de notre club ? Moi je ne dirige aucune catégorie... Je m’occupe juste, avec Sylvie, Sandrine, Eric etFlorence de préparer les repas sportifs pour les seniors, les dimanches à midi, lors desmatchs à la maison. Et les vendredis soir après l’entrainement des seniors, on leurpropose des préparations un peu plus caloriques, que même les coachs apprécient et quenotre gouteuse attitrée valide…

    Newsletter RCAGR SAISON 2020-2021

  • Qu’est-ce qui t’a amené à être dirigeant(e) au RCAGR

    Henry a toujours voulu qu’Adrien et Nathan, nos fils, jouent au rugby, donc aprèsquelques années de « MAMAN SUPPORTRICE » ou nous avons passé des momentsexceptionnels ; j’ai commencé avec Sylvie à être un peu plus investie au sein du club enpréparant les goûters des catégories des enfants, en organisant la fête de fin de saisonde l’Ecole de Rugby, en tenant les buvettes ASPTT et PAGES. Et tout doucement,toujours avec Sylvie, on s’est retrouvées au Club House… Belle percée des petites mainsangloises !!!!

    Que représente le rugby pour toi ?

    Le rugby représente la convivialité, la franchise, la bonne humeur, le respect des autreset le partage. Nous sommes dans ce club avec Henry, Adrien et Nathan parce que nousy retrouvons des valeurs importantes à nos yeux et le milieu associatif nous a toujoursattiré pour son coté dynamique et chaleureux. Nous y avons créé beaucoup de liensamicaux et sincères.

    Quel est ton club préféré autre que le RCAGR, regardes-tu les matchs de l’équipe de France ?

    Et bien aucun autre club à part le RCAGR…il nous fait déjà assez bien vibrer !!! Et il estbien entendu, que je suis l’équipe de France… de toute façon je n’ai pas le choix, ils sonttrois contre moi !!!!!

    Si tu as joué ou avais joué au rugby, quel aurait été ton poste de prédilection et pourquoi ? Alors si j’avais joué au rugby, je pense que portait le numéro 9 (demi mêlé) m’aurait toutà fait convenu, vu mon caractère HERR GENERAL !!!!

    Newsletter RCAGR SAISON 2020-2021

  • Quel est ou quels sont tes meilleurs souvenirs sportifs ?

    Si je puis me permettre j’en ai plusieurs…

    - La finale de Provence contre Bédarrides à Nîmes, ou nos cadets génération 97/98,ils gagnent et mettent le feu au stade (au sens figuré, cela va de soi).

    - Le tournoi gagné à Aubagne par nos mimines génération 97/98, et ou les coachs leuroffrent des bières, pour fêter la victoire (fallait voir ma tête dans le bus).

    - Le tournoi de l’Amical des 6 Nations en 2018, que Nathan a joué avec la Sélection deProvence à PARIS et ou je suis montée avec d’autres parents. GENIALISSIME

    -Et surtout tous les tournois que j’ai vécu en EDR avec mes garçons, quand nous lessuivions, avec Henry et que nous passions la journée à les supporter. Les phases finalescolorées. Des souvenirs magnifiques et inoubliables.

    -Le reportage de France3 sur le club ou j’ai pu m’exprimer sur le côté exigu de la cuisine!!!lol

    MERCI LE RUGBY

    Newsletter RCAGR SAISON 2020-2021