La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

21
Radio Télévision Suisse sur les vaccins : Le Dr Édouard Broussalian dénonce les conflits d’intérêts de son interlocuteur et remet les pendules à l’heure sur la pseudoscience du nouveau vaccin (Vidéo 9 min) Le conseiller C. Drosten de Merkel une nouvelle fois en justice pour fausses allégations Le Dr Reiner Fuellmich, avocat, persiste et signe contre C. Drosten, conseiller de la chancelière et responsable de la cascade de décisions délétères à propos du Covid, dont les tragiques confinements. En complément de la plainte pénale portée par Maître Fuellmich en novembre 2020 au nom de son client lésé par la fermeture autoritaire de son établissement bar avec karaoké, l’avocat fait une procédure judiciaire civile pour obtention de dommages et intérêts, contre le directeur de l’institut Robert Koch et conseiller de Mme Merkel (et par dominos de l’ensemble des dirigeants mondiaux) sur la crise Covid, Mr C. Drosten. Nous rapporterons ici les éléments nouveaux et/ou majeurs sur lesquels insiste l’avocat, les articles précédents détaillant les arguments déjà évoqués. Covid-Arnaque : il n’y a pas de pandémie — une vision britannique de l’imposture

Transcript of La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Page 1: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Radio Télévision Suisse sur les vaccins : Le Dr ÉdouardBroussalian dénonce les conflits d’intérêts de soninterlocuteur et remet les pendules à l’heure sur lapseudoscience du nouveau vaccin

(Vidéo 9 min)

Le conseiller C. Drosten de Merkel une nouvelle fois enjustice pour fausses allégations

Le Dr Reiner Fuellmich, avocat, persiste et signe contre C. Drosten,conseiller de la chancelière et responsable de la cascade de décisionsdélétères à propos du Covid, dont les tragiques confinements.En complément de la plainte pénale portée par Maître Fuellmich en novembre2020 au nom de son client lésé par la fermeture autoritaire de sonétablissement bar avec karaoké, l’avocat fait une procédure judiciaire civilepour obtention de dommages et intérêts, contre le directeur de l’institutRobert Koch et conseiller de Mme Merkel (et par dominos de l’ensemble desdirigeants mondiaux) sur la crise Covid, Mr C. Drosten. Nous rapporterons iciles éléments nouveaux et/ou majeurs sur lesquels insiste l’avocat, lesarticles précédents détaillant les arguments déjà évoqués.

Covid-Arnaque : il n’y a pas de pandémie — une visionbritannique de l’imposture

Page 2: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

2020 a vu 14% de décès de plus que la moyenne, l’année dernière en Angleterreet au Pays de Galles et cela s’est élevé à soixante-quinze mille décèssupplémentaires. Nous utilisons ici les chiffres du Bureau des statistiquesnationales , car il donne le total des décès hebdomadaires, plus également àtitre de comparaison une valeur moyenne des décès hebdomadairescorrespondants au cours des cinq années précédentes.Cela se compare au chiffre de quatre-vingt dix mille morts pour l’ensemble duRoyaume-Uni, prétendument attribuable au covid-19.

«Chasse aux sorcières», «délation» : ces médias adeptes du«lynchage public»

Les grands médias semblent s’adonner de plus en plus fréquemment à ladénonciation gratuite. Des «révélations» largement relayées et commentées,encourageant la pratique à se répandre. Claude Chollet, fondateur del’Observatoire du journalisme, décrypte cette tendance pour Sputnik.

Greg Hunter: « Le gouvernement Us est illégitime ! Leur miseen accusation de Trump va leur éclater en pleine Gueule…L’économie américaine est ravagée ! »

Page 3: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Les démocrates et les républicains veulent que les électeurs de Trump, etcela inclut de nombreux démocrates, disent publiquement que Joe Biden aremporté légitimement les élections de 2020, même si les preuves ainsi queles chiffres démontrent tout le contraire. Mais pourquoi ? Est-ce parce quecette fraude a été si énorme qu’il faut absolument la faire disparaître partous les moyens ?

Tranquillement le ministre de la santé québécois : « On ahâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnesvulnérables »

(Courte vidéo extraite d’une conférence de presse)

S’échapper du syndrome de Stockholm — passer de la peur duvirus (leurre) à un danger réel, la Grande Réinitialisation

Page 4: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Dans son livre « La peur de la liberté » Eric Fromm décrit un phénomènesemblable au syndrome de Stockholm. Il analyse la façon dont le citoyen peutaffectionner ou vénérer les figures autoritaires afin d’échapper à l’angoisseque provoquerait une remise en question ou une confrontation au régimepolitique.« L’identification à la pensée dominante et l’idéalisation de ceux qui nousrégentent deviennent les palliatifs à une réflexion complexe et rationnellesur la situation sociale vécue. Malgré tous les dommages collatéraux observésen lien avec les mesures sanitaires, les gens qui soutiennent les mesuressanitaires du gouvernement sont-ils en proie à un tel phénomène psychosocial? »

Discours de Vladimir Poutine au forum de Davos 2021 – L’hommene doit pas être un moyen, mais un but de l’économie

Le Président russe Vladimir Poutine a participé à distance au Forum annuel deDavos, qui a lieu cette année du 25 au 29 janvier 2021. Cette année, leprincipal sujet de discussion est la nouvelle situation mondiale suite à lapandémie de coronavirus. Vladimir Poutine a réitéré ses déjà nombreux appelsà la coopération internationale pour résoudre les problèmes les plus graves,mais aussi à résoudre le problème du creusement des inégalités sociales dansle monde, afin d’éviter que les tensions que créent ces inégalités nefinissent pas déboucher sur une instabilité et un conflit globaux. Il parleaussi des dangers que peut représenter le passage au tout robotique etinformatique ainsi que le poids excessif de certaines sociétés numériquesdans la vie politique des États.

Page 5: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Nous sommes les 99 % : libérons-nous lundi 1er Février !

Par Jean-Michel Grau

Quand la terreur devient une loi, ladésobéissance civile devient un devoir.

Le 1er février doit devenir la première grande journée de désobéissancecitoyenne, premier acte de la résistance de tous les français auxmondialistes qui veulent nous soumettre en esclavage pour mettre en œuvreleur plan monstrueux de grande réinitialisation du capitalisme mondial.

Le 1er février, mettons un coup d’arrêt définitif à la vie de cauchemar decette dictature sanitaire(1) dans laquelle la finance mondialiste, via lesdiktats de l’Union Européenne, veut nous enfermer :

Une vie où chacun d’entre nous est parqué chez soi arbitrairement de 18 hà 6 h pour un couvre-feu que seule une guerre peut justifier ;Une vie où l’on ne peut plus se réunir à plus de 6 personnes, y comprischez soi ;Une vie où l’on n’a plus aucune vie sociale, où l’on est isolé, claquemurécomme du bétail ;Une vie où l’on n’a même plus le droit à la moindre détente, car lesrestaurants, les bars, les cinémas, les théâtres, les salles de concert,les discothèques et les salles de sport ont tous fermé ;Une vie où l’on ne peut plus faire aucun projet de vacances, car tous lesétablissements hôteliers et touristiques ont fermé et que l’on est tous àla merci d’un nouveau confinement ;Une vie paranoïaque où toute opposition est bannie et qualifiée decomplotiste ;Une vie où l’on interdit de se soigner avec les traitements qui on faitleurs preuves contre le Covid, car ceux-ci sont désormais interdits ;Une vie où des conseils d’experts gouvernementaux autoproclamés décidentde notre avenir et de celui de nos enfants sans nous consulter ;Une vie où ces mêmes « experts » décident qui va à l’école, qui n’y vapas, qui travaille, qui ne travaille pas, qui sort, qui ne sort pas, surdes bases totalement arbitraires et non scientifiques ;

Page 6: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Une vie où l’on doit s’autoriser à sortir uniquement pour des « raisonsessentielles » en période de confinement avec un « ausweis » dûment remplisous peine d’amende sévère ;Une vie où l’on ne peut sortir de chez soi qu’avec une muselière imposéedès l’âge de 6 ans, et où même les bébés sont privés du sourire de leursassistantes maternelles à la crèche ;Une vie où il est programmé de tous nous piquer comme des pouletsgénétiquement modifiés pour mieux nous tracer et nous enfermer dans unepeur permanente de la contamination ;Une vie où l’obligation d’un passeport vaccinal va créer des Alpha + etdes Beta -;Une vie à deux vitesses où seuls ceux qui auront pris le risque de servirde cobayes aux labos pharmaceutiques pourront circuler et voyagerlibrement ;Une vie où toute vie festive aura disparu et où la majorité d’entre nousn’aura plus d’emploi, car jugés « non essentiels » pour la « nouvellesociété » que les mondialistes nous préparent ;Une vie où les seuls signes de reconnaissance qui nous restent sontles gestes-barrière ;Une vie avec au bout la grande pauvreté et la mort sociale quand ce n’estpas la mort tout court ;Une vie si cruelle que même les nazis les plus fanatiques n’auraientjamais osé l’imaginer.

Tout ça pour un virus dont la létalité est de 0,05 % ?

Est-ce dans ce monde-là que nous voulons vivre ?

« Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne » (Le chant despartisans)

La France n’a pas aboli l’esclavage pendant la révolution de 1848 pour noussoumettre en 2021 à la volonté des tyrans mondialistes du Forum deDavos parce qu’une oligarchie corrompue de la finance, des GAFAM et desmédias a décidé que nous allions dorénavant vivre à genoux.

La France n’a pas écrit la Déclaration des droits de l’homme en 1789 pourlaisser en 2021 les 1 % les plus riches de la planète ruiner toute notreéconomie pour sauver leur néo-libéralisme casino avec une pandémieentretenue H24 par la peur médiatique en nous confinant ad vitam aeternam.

Nous refusons le monde cauchemardesque de leur dictature sanitaire !Nous refusons leurs muselières, marques de notre soumission à leur projetmortifère !Nous refusons leurs gestes barrières pour créer la distanciation jusqu’àla mort sociale !Nous refusons la ruine programmée de notre pays pour nous faire basculerdans la pauvreté !Nous refusons leurs tests truqués pour alimenter la peur généralisée !Nous refusons leurs piqûres géniques pour modifier notre ADN comme des

Page 7: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

poulets OGM !Nous refusons leur enfer transhumaniste et leur Great Reset [GrandeRéinitialisation] populicide !

Personne ne leur a donné aucun mandat pour réaliser un pareil massacre àgrande échelle ! Démasquons dès maintenant la supercherie de leur agendamortifère !

Cessons d’être dupes de leurs mensonges et de leurs manipulations virales !Rejetons massivement leur idéologie toxique nourrie chez Hitler et Staline !Résistons tous ensemble à leur asservissement programmé !

Tant que nous ne nous révolterons pas, les restaurants, les bars, les cafés,les discothèques, les cinémas, les théâtres, les salles de spectacle nerouvriront jamais ! C’est prévu de longue date et écrit noir sur blanc dansle livre de Klaus Schwab le dirigeant fondateur du Forum de Davos, grandarchitecte du Great Reset capitaliste.(2)

« Ces règles gouvernementales sont absurdes, il faut commencer àdésobéir. Les Français doivent faire comprendre à ce gouvernement qu’onne peut pas gouverner indéfiniment contre son peuple.

Notre constitution reconnaît le droit de résister à l’oppression quandelle devient une loi. »

Jean-Frédéric Poisson (3)

« On ne peut enfermer des peuples comme cela pendant un an, ça n’a jamaisexisté dans l’histoire de l’humanité. A un moment, la cocotte-minute explose et tout le monde se réveille. L’esprit gaulois réfractairequi déplaît tant à Macron va se réveiller, la France est le pays desrévolutions. »

Florian Philippot (4)

« Le confinement n’est pas une baguette magique. Il faut arrêter depenser que les gens vont vivre indéfiniment enfermés, ça n’est pas uneissue possible. »

Professeur Raoult (5)

Lundi 1er février :

Libérons-nous des muselières !Boycottons ce confinement moyenâgeux !

Page 8: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Boycottons ce couvre-feu de la France de Vichy !Vivons libres en 2021 et non enfermés comme en 41 !Ouvrons massivement nos restaurants, bars et cafés, comme à Monaco !Ouvrons à nouveau les cinémas, les théâtres et les salles de spectacles !Faisons la fête dans les discothèques, dansons et embrassons-nous !

Jamais nous ne nous soumettrons !

Car nous sommes le peuple français.

Le peuple des Droits de l’Homme.

Le peuple de la Révolution.

Nous sommes les 99 %.

RESISTANCE !

Notes

(1) Une dictature reconnue même par notre chef de l’État à Saclay le21 janvier 2021 : reseauinternational.net/macron-annonce-que-nous-vivons-bien-sous-une-dictature/

(2) Klaus Schwab, Covid-19 : la grande réinitialisation, forum publishing

(3) Jean-Frédéric Poisson appelle à la désobéissance civile face auxrestrictions sanitaires – Sputnik France (sputniknews.com)

(4) Troisième confinement: «La France est le pays des révolutions» et «on està la limite», lance Philippot – Sputnik France (sputniknews.com)

(5) Pr Raoult: «Il faut arrêter de penser que les gens vont vivreindéfiniment enfermés» – entretien exclusif – Sputnik France(sputniknews.com)

La Troïka Kinsey, Rockefeller et Cia, ou le Mal au service duNouvel ordre mondial

Page 9: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Dévouée depuis quarante ans à la défense des enfants contre la pieuvrepédosadique, Judith Reisman nous livre sa dernière analyse des liens entre larévolution sexuelle, la philanthropie des Rockefeller et les manipulations dela CIA. Ou la collusion entre la dépravation sexuelle, la science sansconscience et les services secrets. Terrifiant.(Vidéo 40 min).

Les esclaves ne sont pas libérés plus vite parce qu’ilsobéissent mieux

— Qu’est-ce qui vous a amené à lancer la chaine telegram covid 1984 ?— Dès le 1er février, j’ai posé des questions sur cette « pandémie » dechauve-souris mal cuite à l’un de mes oncles, médecin généraliste à laretraite (40 ans de médecine de ville à Paris, 20 ans externe attaché àl’APHP, notamment en réanimation digestive, et qui a travaillé sur le VIH),pour essayer de comprendre ce qu’il en était vraiment et si, réellement etcomme on commençait à nous le faire croire, nous allions tous en mourir.Ses réponses m’ont fait beaucoup sourire et m’ont amené ensuite à passer desheures et des heures à me renseigner, à croiser des sources, à analyser lasituation, à interroger d’autres médecins, des infirmières, et je suis vitearrivé à la conclusion qu’on se foutait totalement de notre tronche.

Page 10: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

La mortalité en Israël continue d’augmenter, contrairement àce que dit le Parisien

En Israël la mortalité Covid19 n’est pas nulle, mais a au contraire battu sonrecord le 26 janvier !La campagne médiatique glorifiant la campagne de vaccination israélienne sanss’intéresser à l’évolution de l’épidémie nous oblige à revenir sur le sujetdes contaminations et mortalité en Israël concomitants à la vaccination afinque nos lecteurs bénéficient d’une information équilibrée.

L’illusion du choix et de la liberté — L’opposition contrôléeest un mouvement de protestation dirigé par des agents dugouvernement

Une opposition contrôlée est un mouvement de protestation qui est en faitdirigé par des agents du gouvernement. Presque tous les gouvernements del’histoire ont utilisé cette technique pour tromper et maîtriser leursadversaires. Notamment Vladimir Lénine qui a déclaré : « La meilleure façonde contrôler l’opposition est de la diriger nous-mêmes ». Le comte Mirabeaufaisait partie de l’opposition contrôlée, car si tout le monde pensait qu’ilsoutenait la révolution, en réalité il soutenait la monarchie et était un amipersonnel du roi. C’était un agent du gouvernement.

Page 11: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

L’épée, le bon grain et l’ivraie

Alors que les médias dominants et nombre de chefs d’État ou de gouvernementveulent nous faire croire que l’Humanité est en guerre contre un virus, ilexiste bien une forme de conflit, mais d’une tout autre nature. Celui-ci adépassé les niveaux habituels connus jusqu’alors. Il ne s’agit plus d’unconflit militaire, qu’il soit chaud ou froid, de forte ou de faibleintensité, ni même de querelles idéologiques, ni un conflit intellectuel,bien que toutes ces dimensions puissent être présentes en divers lieux de laplanète. En fait, le terrain ou domaine précis qui se révèle finalement commele principal enjeu du conflit est celui de la conscience…

La gauche face à la guerre sanitaire

Il y a maintenant un an s’échappait opportunément un coronavirus de typeSRAS-CoV-2 concocté dans un laboratoire militaire chinois à sécurité maximale(c’est du moins l’hypothèse admise dans les milieux de l’espionnage). Depuis,la communauté internationale, celle de gauche comme celle de droite, a eulargement le temps de faire son lit et d’élever la voix au milieu de ce quiest devenu la pire crise sanitaire, politique, juridique et économique destemps modernes. C’est du moins ce qu’en a fait la gestion incompétente de laplupart des gouvernements bourgeois et qui en sont aujourd’hui réduit àporter tous leurs espoirs vers des vaccins coûteux, inconnus, bricoléspressés, non validés et risqués.

Page 12: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

En pleine cacophonie catastrophique mondiale, on se serait attendu à ce quela gauche, impatiente de s’emparer du pouvoir étatique totalitaire, profitede l’occasion pour tirer le tapis sous les pieds de la droite tétanisée. Aucontraire, dans la plupart des pays du monde les gauches n’ont même pasprotesté quand les exécutifs nationaux effrayés se sont octroyé des pouvoirsextraordinaires, réservés au temps de guerre, afin de forcer les peuplesrécalcitrants à rentrer dans le rang des confinements et pour briser touterésistance populaire aux restrictions arbitraires. Encore une fois, commepour chaque grande guerre, le peuple se retrouve seul face à la confrérie deslarbins politiciens de gauche et de droite.

Les personnes âgées meurent comme des mouches après desinjections COVID

James rapporte qu’en 2020, très peu de résidents de la maison de soinsinfirmiers où il travaille sont tombés malades de la COVID, et aucun d’entreeux n’est décédé pendant toute l’année 2020.Cependant, peu de temps après avoir administré les injections expérimentalesd’ARNm de Pfizer, 14 sont décédés dans les deux semaines, et il rapporte quede nombreux autres sont sur le point de mourir.

Révoltes contre la dictature sanitaire dans plusieurs paysd’Europe

Page 13: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Dans plusieurs pays d’Europe, des hommes libres se réveillent, et celainquiète les autorités, qui sortent les matraques et font usage d’uneviolence inouïe. Aux Pays-Bas ce week end, des violences ont éclaté dansplusieurs villes alors que des manifestants descendaient dans la rue pourprotester contre la mise en place , inédite, d’un couvre-feu.

Restaurants ouverts, pas de masque obligatoire, que se passe-t-il réellement en Suède ?

Nous avons contacté l’un de nos journalistes, Olivier Kauffer, vivant àStockholm depuis plusieurs mois. Dans cette vidéo du 16 janvier 2021, il nousmontre images à l’appui comment vivent les Suédois et quelle est la véritablesituation sanitaire dans le pays. Les masques ne sont pas obligatoires et lesrestaurants sont toujours ouverts.(Vidéo 53 min).

Merck abandonne ses vaccins contre le COVID et affirme qu’ilest plus efficace d’attraper le virus et de se rétablir

Page 14: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Les vaccins ont généré une réponse du système immunitaire “inférieure” àcelle d’une infection naturelle.Le fabricant de vaccins Merck a abandonné le développement de deux vaccinscontre le coronavirus, affirmant qu’après des recherches approfondies, il aété conclu que les vaccins offraient une protection moindre que le simplefait de contracter le virus lui-même et de développer des anticorps.

Après les tests PCR, le principe du confinement condamné parla justice

Un tribunal allemand déclare le confinement régional INCONSTITUTIONNEL,décision politiquement majeure.Weimar sera-t-elle à nouveau le lieu de révolutions juridiques comme au tempsoù fut élaborée, après la première guerre mondiale, la constitution mettantfin à l’empire. En tous cas le jugement qui déclare inconstitutionnel leconfinement fait grand bruit en Allemagne et donne lieu à plusieurs articles.Espérons qu’il réveillera aussi les consciences françaises, leur donnant lecourage d’attaquer en justice ces mesures liberticides et injustifiéesinspirées par l’OMS qui guide nos gouvernements et leur promet des aidesfinancières via le FMI comme le président de Biélorussie l’a clairementexposé.

L’Allemagne instaure des camps de détention obligatoire pourles individus qui enfreignent à plusieurs reprises lesmesures de quarantaine

Page 15: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Face à la recrudescence du nombre de cas de Covid-19 outre-Rhin, certainsLänder envisagent de réquisitionner diverses infrastructures, pour lesutiliser comme centres de détention réservés à des cas extrêmes de violationde quarantaine.

Le grand silence de la mort politique française

Au moment où tous les rouages de la grande prise d’otage de masse du Covidplanifiée par le psychopathe mondialiste Klaus Schwab et les oligarques de lafinance, des grandes entreprises et des médias du Forum de Davos apparaissentau grand jour, en revanche, les élus politiques censés faire fonctionner lesgarde-fous des démocraties sont aux abonnés absents.Ceci est particulièrement vrai en France où plus personne, ni à l’assemblée,ni au Sénat, ni au Conseil d’État, ni même au Conseil Constitutionnel, nevient s’offusquer de toutes les mesures liberticides enfilées les unes aprèsles autres pour mieux verrouiller et cadenasser la parole publique et avecelle, les français, via toutes les injonctions de l’Union européenne répétéesen boucle pour anéantir les peuples : confinements, couvre-feux, ausweis,port obligatoire de muselières, sabordage de l’hôpital, des écoles et desuniversités, fermeture programmée des restaurants, bars, cafés, discothèques,salles de sport, cinémas, théâtres, musées, salles de concert, petitscommerces, PMI-PME ainsi que toutes les activités des indépendants jugées nonessentielles, avec au bout :

L’ arrivée à l’Élysée par fraudes graves de Macron en 2017 !

Page 16: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

L’arrivée à l’Élysée par fraudes graves de Macron en 2017 est le résultatd’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée deMacron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ontcrédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactementle même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis,suite à des fraudes abyssales.

53 morts à Gibraltar en 10 jours après le début desinjections expérimentales d’ARNm COVID de Pfizer

« J’ai été contacté par des résidents de Gibraltar déclarant que 53 personnessont mortes en 10 jours immédiatement après le lancement des injectionsd’ARNm COVID de Pfizer, et qualifiant cela de “massacre”. »— Brian Shilhavy

COVID : Vladimir Poutine envoie ch… les globalistes

Page 17: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Allant à contre-courant de la paranoïa des gouvernements occidentaux,Vladimir Poutine a annoncé ce jour le retour à la normale en Russie:

Ces vaccins qui aggravent la maladie

Le rapport bénéfices/risques ? il est très simple : les bénéfices pour leslabos, les risques pour les cobayes humains.

Une zone B existe, donc il y a de l’espoir, je vous lepromets !

Chers amis, aujourd’hui, il semble que le triomphe de nos adversaires soittotal. Je veux publier cette chronique en disant que je ne crois pas uneseule seconde que cela soit le cas. Tout ce que je vais faire aujourd’hui,c’est expliquer pourquoi. Ainsi, juste pour que les personnes autrementsurdouées puissent comprendre, il ne s’agit pas d’une analyse exhaustive etje vais laisser de côté beaucoup de choses.Allons-y donc :

Page 18: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Cyrus A. Parsa avait prédit en 2019 qu’une arme biologique ouune maladie de Covid-19 du PCC chinois mettrait en danger lesgens du monde

Cyrus A. Parsa, est le fondateur et PDG de The AI Organization, où il estégalement directeur de l’analyse créative et des innovations défensives. Il arecherché et étudié plus de 1000 entreprises de l’intelligence artificielle,de robotique, de 5G, de cybernétique et de Big Tech. Cyrus est titulaire d’unbaccalauréat en sécurité internationale, d’une maîtrise en sécuritéintérieure et a vécu avec des moines bouddhistes-taoïstes s’entraînant aveceux dans les montagnes de Chine, étudiant les arts et la méditation internesdes Wudang. Il est un expert en IA, Quantum, 5G, Sécurité, Chine et Iran.À l’été 2019 et au début de 2020, Cyrus a prédit et averti avec précision etde nombreuses manières que les peuples du monde étaient en danger imminentd’une maladie ou d’une bio-arme (coronavirus) du Parti communiste chinois(PCC) qui conduirait à des conflits, à l’esclavage de l’IA, à des famines, àune mauvaise utilisation de la biotechnologie, aux guerres civiles, à desdécès et à des guerres mondiales. Cyrus a fourni des solutions comme remède :

De l’Union Européenne à l’Union de l’Enfermement

Après avoir décrit le rôle joué par Klaus Schwab, grand architecte du Great

Page 19: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Reset [la grande réinitialisation] avec le Covid 19 construit et planifié detoutes pièces au sein du forum de Davos dans lequel barbotte ce grandcrocodile mondialiste, et le rôle de son ingénieur en chef, ChristianDrosten, conseiller-virologue apprenti sorcier d’Angela Merkel, suffisammentinfluent au point d’imposer à tout le monde occidental des décisions dedistanciations sociales, de port du masque obligatoire et de confinementravageuses, il est temps de dévoiler maintenant au grand jour le rôle del’architecture carcérale qui a permis à la dictature sanitaire de KlausSchwab de se réaliser : l’Union Européenne.

La Russie face à la guerre hybride sur son territoire

Le retour d’Alexander Navalny, un agent de longue date de la CIA, en Russie,a étonné l’ensemble des observateurs que nous sommes. Retourner sans aucunecouverture dans un pays comme la Russie, pays doté d’une très solidetradition dans le contre-espionnage, est sinon un acte suicidaire, du moinstrès téméraire. Cependant, les choses commencent à devenir claires: le retourvolontaire de Navalny en Russie relève d’une opération de guerre hybride degrande envergure soutenue par l’ensemble des divisions des opérationsclandestines des pays de l’OTAN. Cette fois-ci, la CIA a mis le paquet:l’objectif du retour et de l’arrestation attendue de Navalny en Russie estune révolution colorée de nouvelle génération.

Preuve d’un climat antérieur plus chaud ! Un géologue suissea étudié un tronc d’arbre vieux de 10 800 ans sous un glacierdes Alpes

Page 20: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

Un tronc d’arbre enfoui sous un glacier suisse vieux de 10 800 ans a étédécouvert et nous dit que les Alpes étaient beaucoup plus chaudes au début del’Holocène qu’aujourd’hui.

Nous, rats de laboratoire

Grâce à mon ami Frère J*, que je sais discret, j’ai appris que le chercheurHenri Laborit avait travaillé sur le comportement des rats dans sonlaboratoire. L’expérience est simple. On enferme un rat dans une cage à deuxcompartiments. Le fond d’une des parties de la cage peut être électrifié,alors le rat se réfugie dans le second compartiment. Si on empêche le rat dese sauver dans le second compartiment, il développe des troublescomportementaux et physiques. Si on enferme deux rats dans la même cage,toujours sans laisser la possibilité de se sauver, ils développent, du faitde la douleur de l’électrification, des réactions d’agressivité l’un enversl’autre.

Covid-19 et Sras-Cov-2 — Les preuves d’une fraude globale ?

Page 21: La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois

S’interroger sur le fait de savoir si le Sras-CoV-2 a été ou pas vraiment «isolé » peut sembler pertinent, d’autant que la généticienne AlexandraHenrion-Caude se pose la même question.L’article qui suit et les informations qu’il contient rend compte de certainsfaits qui posent question et qui sont par ailleurs peu débattus. Ces élémentsne suffiront sans doute pas à trancher la question, mais ils offrent,considérés dans leur ensemble, des éléments de réponses possibles, quiouvrent eux-mêmes sur d’autres questionnements. Le tout étant par ailleursparfois un peu technique, des explications supplémentaires portant sur desdétails particuliers seront apportées au lecteur.

L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare

Le voile est à présent déchiré pour exposer clairement à la lumière la mafiakhazare et ses effroyables plans pour infiltrer, tyranniser la planèteentière et éradiquer toutes les religions du Livre pour en permettre uneseule : leur talmudisme babylonien également connu sous les noms deluciférianisme, satanisme ou encore ancien culte de Baal.L’histoire des Khazars, et particulièrement celle de la mafia khazare, leplus grand syndicat mondial du crime organisé, ayant muté grâce à un “tour demagie” monétaire utilisé par les anciens Babyloniens, a été quasimentoccultée de tous les livres d’Histoire.