l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

13
Page 1 sur 13 LeTransmuteur.Net http://www.letransmuteur.net 04/06/09 - L'eau, ses fréquences, eau organique, eau revitalisée Par Henri Fabre L'EAU INVENTAIRESans vouloir vous noyer sous des évaluations émanant de chercheurs compétents, sachez tout de même que les océans contiennent 1.363 millions de KM3 d'eau salée, que les pôles sont recouverts de 30 millions de KM3 de glace et que la quantité d'eau douce est estimée à 7 millions de KM3. Le total de tout ceci nous donne 1.400 millions de KM3. Revenons sur ce qui nous intéresse le plus, les 7 KM3 d'eau douce, qui se répartissent ainsi : 5, 985 millions de KM3 en eau souterraine inaccessible 0,665 millions de KM3 dans les nappes phréatiques 0,350 millions de KM3 en eaux de surface sur lesquels l'on considère que seulement 47.000 KM3 sont utilisés par l'homme. Notons au passage que 1 KM3 représente 1 milliard de M3

Transcript of l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

Page 1: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

Page 1 sur 13 LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

04/06/09 - L'eau, ses fréquences, eau organique, eau revitalisée

Par Henri Fabre

L'EAU

INVENTAIRESans vouloir vous noyer sous des évaluations émanant de chercheurs compétents, sachez tout demême que les océans contiennent 1.363 millions de KM3 d'eau salée, que les pôles sont recouverts de 30millions de KM3 de glace et que la quantité d'eau douce est estimée à 7 millions de KM3. Le total de tout ceci nous donne 1.400 millions de KM3.

Revenons sur ce qui nous intéresse le plus, les 7 KM3 d'eau douce, qui se répartissent ainsi : 5, 985 millions de KM3 en eau souterraine inaccessible 0,665 millions de KM3 dans les nappes phréatiques 0,350 millions de KM3 en eaux de surface sur lesquels l'on considère que seulement 47.000 KM3 sont utiliséspar l'homme.

Notons au passage que 1 KM3 représente 1 milliard de M3

Page 2: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

LA VIE DE L'EAU

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 2 sur 13

Nous connaissons tous le circuit effectué par l'eau :

- évaporation depuis les océans(phase d'épuration), ? transport des nuages par les vents (phase de revitalisation), ? puis condensation et retour au sol avec ruissellement et retour aux Océans ou encore infiltration jusqu'à lanappe phréatique.

C'est pendant son cheminement dans les couches des différents sédiments qu'elle va dissoudre certains selsminéraux et devenir EAU MINERALE tandis que celle qui sera recueillie pure s'appellera EAU DE SOURCE . Personne nous parle de ce que l'eau pendant son séjour aérien sous forme de vapeur engrange commeinformations, et pourtant !

EAU POTABLE

Les risques et périls rencontrées par l'eau venue du Ciel sont nombreux, nous citerons les plus dangereux  ? lessulfates : le risque est biologique ? la microbiologie : le péril est fécal ? les nitrates : le péril est agricole ? lespesticides :le péril est agricole, routier et ferroviaire ? le plomb : le péril vient de l'agressivité de l'eau sur leconduites ?

Le remède individuel : le traitement par filtration à osmose inverse.

EAU DU ROBINET

Nous commencerons par l'observation de l'eau du robinet. A chacune de nos expériences la mettant en causenous prendrons soin de mesurer à chaque fois : ? son état qui sera soit positif, soit neutre ? son taux vibratoire qui variera de quelques unités à l'infini ? la présence (ou l'absence) totale ou partielle des 23 composantes du champ magnétique terrestre ? la présence (ou l'absence) des trois fréquences vitales. ? éventuellement, si nous disposons de l'appareillage spécial, nous mesurerons sa teneur de sels dissous en mgpar litre.

Tous les outils (à tracer et à découper) permettant les mesures citées ci dessus sont hébergés sur cettepage

Nous savons que nous avons affaire à une eau reconnue potable par les instances départementales de notre lieude résidence. Que ceci ne nous empêche pas de penser qu'elle contient : du chlore, des chlorates, des sulfates,les cadavres des bactéries détruites par le chlore, etc.

Exemple : l'eau de la ville de MONTPELLIER est positive, son taux vibratoire est de 30 à 40 unités, généralementelle contient deux composantes, aucune vitale et sa longueur d'onde est de 8 mètres

EAU DE PLUIE

Dès la première pluie, nous allons recueillir un peu d'eau de pluie dans un récipient en verre, rendu parfaitementpropre au préalable. Nous ferons attention à la conservation de cet échantillon car il risque de voir ses qualitésperturbées par le voisinage d'autres éprouvettes d'eau de provenances diverses et donc de vibrations différentes.Il suffit pour cela d'entourer notre éprouvette de papier d'alu.

Comme pour les chapitres intéressant la radiesthésie et la géobiologie, je m'applique à ne pas donner la réponseaux observations et expériences proposées ... c'est à vous de vous faire votre propre opinion sur ce sujet.

EAU de PLEINE LUNE

Nous procéderons à la mesure d'eau de ville (nous notons) que nous allons exposer sur notre fenêtre, durant unenuit entière précédant la pleine lune. Nous mesurerons le lendemain avant même que le soleil puisse perturberl'action de la lune. Cette expérience peut être renouvelée le jour même de la pleine lune ainsi que le jour suivant(soit trois nuits d'observation). Vous serez surpris de mesurer les changements subits durant la nuit !

EAU de LUNE NOIRE

Nous procéderons aux mêmes expériences que ci-dessus au moment du changement de lune. Nous pourronsmême nous convaincre des changements apportés en présentant, en plus de l'eau de la ville, une bouteille dont

Page 3: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

nous aurons modifié les qualités comme nous apprendrons à le faire plus loin en lui injectant des fréquencessupplémentaires, et ce à notre volonté !.

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 3 sur 13

EAU de PLUIE d'ORAGE

Notre patience sera mise à l'épreuve, puisque nous allons devoir attendre une pluie d'orage pour faire nosexpériences, toujours selon les 6 mesures précitées. Cette patience sera récompensée par les observationsconstatées ! Si nous en avons la possibilité, nous veillerons à conserver une assez grande quantité d'eau de pluied'orage pour la présenter à notre chien dans deux récipients identiques, dont l'un sera rempli de cette eau, mêmeboueuse et l'autre rempli avec de l'eau de la ville bien claire. Observez bien son choix ... vous pourrez toujoursdire que c'est celui d'une bête !

EAU BOUILLIE

Juste en passant : un mot sur l'eau bouillie qui sera parfaitement stérilisée au point de vue microbien ... mais quiau plan de la vie tout court est parfaitement stérile. Ne vous amusez pas à placer un poisson rouge dans de l'eaubouillie, il ne resterait pas vivant bien longtemps !

EAU MINERALE

Nous disposons grâce aux grandes surfaces d'une multitude d'eaux minérales de toutes provenances, dont lesteneurs en différents sels sont affichées sur l'étiquette. Dites vous bien que cette qualité d'eau possède un tauxvibratoire qui peut aller jusqu'à 1.000, alors que l'eau de la ville varie de 20 unités à 100 ou 120 (c'est ce que j'aipu mesurer à droite et à gauche lors de mes déplacements). Il faut s'arrêter un instant pour réfléchir à ce qui paraît être une véritable tromperie. En effet, les qualitésreconnues à une eau minérale, disparaissent moins d'une heure après leur sortie du griffon. Pensez que si les qualités d'une eau thermale persistaient vous ne pourriez pas en boire sans limite alors que lesprises d'eau lors des cures sont progressives (en partant de quelques cm3) et limitées en durée à 21 joursmaximum !

EAU DE SOURCE

Comme dit plus haut c'est l'eau qui est pure, sans trop de charges minérales. On peut la trouver dans quelquesrégions (volcaniques de préférence) où le granit ne se laisse pas décomposer par son passage. Son tauxvibratoire est facilement de 1.000. Quelques Auvergnats privilégiés en bénéficient. Que cette appellation ne vous abuse pas. En effet, la pureté deseaux de source rencontrées lors de vos randonnées permet rarement de les classer dans cette catégorie.

EMBALLAGE

Où sont passés nos emballages en verre ? Je vous conseille de faire cette petite expérience facile à réaliser en été : achetez une bouteille d'eau (minéraleou de source) contenue dans une bouteille plastique et placez là une nuit dans votre réfrigérateur sans l'ouvrir, àcôté d'une tranche de melon. Placez de la même façon une bouteille d'eau du robinet dans une bouteille en verre.Le lendemain la bouteille en plastique, sentira fortement le melon, l'autre NON !

PYRAMIDE

Qui n'a pas entendu parler des effets de la pyramide sur le vin ou sur une lame de rasoir ? Il suffit de construireune pyramide en carton à partir des dimensions respectant les proportions base 1 et arrête 0.9 pour la présenteravec deux de ses côtés parallèles à l'aiguille de la boussole pour disposer d'un engin capable de réaliser lesexpériences proposées, avec comme résultat la momification d'un petit cube de viande ou le dessèchement d'unetranche de pomme sans aucune trace de moisissure. Que se passe-t-il si l'on place une bouteille d'eau du robinetmesurée à un taux vibratoire d'une trentaine d'unités placée sous la pyramide pendant quelques minutes ? Sontaux vibratoire monte à presque 1.000. Plaçant un plateau porteur d'une vingtaine d'éprouvettes d'eau de la ville et les retirant l'une après l'autre à lacadence de 10 secondes, puis mesurez-les en prenant votre temps et tracez-en la courbe, cette observation vouspermettra de vérifier la sensibilité de l'eau au champ magnétique terrestre.

CROMLECH

Vous pouvez faire l'expérience suivante : vous remplissez 7 récipients semblables, en verre, d'eau de ville quevous mesurez avant de les placer de façon que l'un soit au centre et les 6 autres autour et se touchant entre eux.Vous entourez cet ensemble avec un lien (ficelle, cravate, élastique, peu importe). Quelques minutes plus tard vous mesurez le contenu de chacune des bouteilles et vous serez surpris del'évolutions subie.

Page 4: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

Ceci est la vérification de ce que l'on appelle l'énergie des formes: Tout cercle pointé à son centre, dégage uneénergie qui peut aussi bien faire monter le taux vibratoire de l'eau qu'adoucir un vin légèrement vert de fruit (parceque trop nouveau).Essayez !

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 4 sur 13

Le cromlech est une construction du néolithique constituée d'un cercle tracé au sol et dont le centre porte unepierre levée alors que d'autres pierres levées, généralement plus petites, sont disposées sur le cercle tracé.

MARCEL VIOLET

Membre de l'ACADEMIE DES SCIENCES , titulaire du LABORATOIRE THERMO-ORGANIQUE et BIOLOGIQUEau CENTRE DE RECHERCHES MEDICALES ET SCIENTIFIQUES de PARIS . Il meurt en 1973.

C'est la lecture des expériences de Marcel VIOLET qui m'a encore davantage amené à m'intéresser auxextraordinaires propriétés de l'eau. En effet, ce chercheur contemporain était responsable d'un centreexpérimental de 450 hectares dans la banlieue parisienne. Un jour il fut intrigué par le comportement du bétail quipréférait boire l'eau boueuse des ornières du chemin à l'eau limpide de l'abreuvoir ... ce après une pluie d'orage.Cette question l'obsédait au point qu'il a passé la plus grande partie de sa vie à en chercher la solution et àexpérimenter un tas d'appareils. Il déposa même un Brevet dont on peut se procurer la copie. L'instrument décrit, assez compliqué, lui servit à fabriquer de l'eau VIOLET, une eau ionisée dont il ne savaitdécrire la particularité exacte car il n'avait pas eu l'idée de rechercher les fréquences qu'elle contenait.

Je souligne en passant que, à ma connaissance, nos chercheurs semblent en être toujours au même point !

Bref, il commençât à faire tremper des graines de semence dans son eau ... et s'aperçut, non seulement, qu'ellesdonnaient davantage de résultats (un peu plus de 10%), mais qu'elles étaient nettement moins sensibles auxactions des champignons et autres parasites dont souffraient leurs voisines non traitées, mais semées sur lemême terrain.

Il allât jusqu'à boire son eau VIOLET, en recommandant à ses amis de faire de même, ce qui leur valût de mouriravec un vieillissement corporel en retard de 20 ans par rapport à leur âge réel ! Il fit mieux : grâce à son amitié avec le maire de ROUBAIX, dans l'HOPITAL DE LA FRATERNITÉ (3.600 lits),l'on administrât pendant six mois aux patients un verre de son eau ... avec pour constat final l'économie d'un tiersde la durée nécessaire à leur rétablissement !

En 1967 il transmit ce résultat au Ministre JEANNENET alors responsable de la Santé Publique, qui s'empressâtde nommer une Commission qui, ne sachant pas mesurer les fréquences,  déclarât que ce n'était qu'un placebosans valeur ... et tout ceci restât sans suite, d'autant plus que, entre temps, le ministère avait changé de ministre.Amen !

Marcel VIOLET est décédé ... cependant il existe encore à PARIS un laboratoire portant son nom et qui continueà fabriquer de l'eau VIOLET. A ma connaissance, très rares sont les médecins qui connaissent son existence !

EAU STRUCTURÉE

Les scientifiques semblent être tous d'accord pour reconnaître que l'eau est le milieu réactionnel de toutl'environnement biologique, électrique et vibratoire de la cellule.

Il faut savoir que depuis 1922 l'on admet le rayonnement « mitogénétique » par flash en ultraviolet permettant auxcellules de communiquer entre elles. (nous parlerons plus loin de la transmission par biophotons)L'on pense que30 à 50% de l'eau est « structurée » en véritables cristaux liquides. L'on peut, découlant de ceci, admettre que nos cellules courent le risque de se trouver perturbées par desfréquences parasites qui leur sont nocives si lesdites fréquences venant déformer les ondes émanant du cerveauparviennent à détruire les liaisons cerveau ? cellules ? cerveau. Dans le sens inverse, pourquoi ne pas admettre que des fréquences leur convenant peuvent, dans ce cas,favoriser la remise en bon fonctionnement des cellules ... allant jusqu'à remplacer le cerveau défaillant dans telleou telle transmission d'ordres ? (voir plus loin dans le chapitre SANTÉ°

EAU QUINTON

Le physiologiste René QUINTON, né en 1866 est mort en 1925.

C'est en 1904 qu'il émet la théorie suivante : l'eau de mer primitive, aurait eu une teneur en sel de 8 gr au litre(contre 35 actuellement) et la vie n'aurait apparu sur terre que lorsque elle aurait atteint la température de 43°.

La limite vitale dépend du degré d'humidité. On peut prendre un « coup de chaleur mortel » à 35° en atmosphèresèche et survivre à 43° dans une atmosphère saturée.

Page 5: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 5 sur 13

En 1865 Claude BERNARD avait dit « les cellules de l'organisme qui forment des sociétés que nous appelonstissus ou organes sont reliées entre elles par le liquide qui les entoure, le milieu intérieur et dont l'intégrité estassurée par des actions régulatrices constituant l'homéostasie. (stabilisation de la composante physiologique desorganismes vivants).

Il analyse la teneur en sel du sang des poissons cartilagineux (20 gr), poissons osseux (10 gr) et seulement 8 grpour les mammifères et les oiseaux. Il tombe la teneur en sel de l'eau de mer à 8 gr par adjonction d'eau de source vivante et en 1897 il saigne unchien de 10 Kg « à blanc » en lui enlevant 425 gr de sang en 4 minutes et lui injecte 532 gr de son eau. Lesglobules rouges passent de 6.800.00 à 2.900.000, une fièvre s'installe à 40° et l'abattement est extrême. Le 4èmejour, les globules rouges remontent à 3.000.000, le chien se réveille et dévore 400 gr de viande Le lendemain lechien est normal !

Deuxième expérience : perfuser sur un chien de 10 kg, 10,4 litres d'eau de mer par intraveineuse en 12 heures.Le chien perd 2 degrés de sa température et urine 9,4 litres. Fin de l'opération, le chien reprend ses 39 degrés etprésente une activité normale !

René QUINTON insistait sur le fait d'avoir à conserver la « vitalité » de l'eau employée ... en 1999 on exige de lastériliser !

CONCLUSION

Il est fort regrettable que l'on ne soit pas davantage attentif aux écrits des Anciens. Pourquoi nousobstinons-nous à re-inventer la brouette ?

 

la MÉMOIRE de l'EAU

FRÉQUENCES

Au long des expériences proposées dans RADIESTHESIE et EAU, nous avons déjà pu observer les réactions del'eau en mesurant les différents pendules mis en giration après son exposition sous la lune, ou encore lesdifférences entre l'eau du robinet et celle de pluie d'orage. Le fait de passer de l'eau du robinet sous unepyramide ouverte, ou d'assembler quelques récipients sous forme de Cromlech fait apparaître des changementsque nous allons essayer d'expliquer.

Nous devrons nous reporter dans RADIESTHESIE pour nous remémorer les expériences 14 à 18 en les relisantet éventuellement en les reproduisant à nouveau pour nous convaincre des résultats obtenus.

Nous ne pouvons pas négliger l'incidence du magnestisme terrestre, principalement dans l'utilisation de lapyramide entre autres. Examinons ce magnétisme d'un peu plus près. Nous allons tous simplement prendre un bouchon tenu verticalement que nous perçons de part en part pour lefaire traverser horizontalement par une brochette en bois. Nous placerons le bouchon vertical et la brochette seraalors comme une aiguille d'horloge posée sur notre table, en prenant soin de placer la pointe au sud et l'autreextrémité au nord, bien parallélement à l'aiguille de notre boussole. Devant cette pointe nous présenterons les pendules numériques, oui, la totalité des 24 ... l'un après l'autre. Nousnoterons nos observations comme à l'accoutumée et nous irons chercher les trois hébraïques pour observerégalement leur réaction.

Nous n'avons pas à comprendre ou ne pas comprendre, à être surpris ou non, nous expérimentons , un pointc'est tout ! Nous pouvons en conclure que, contre toute attente, une brochette non métallique capte une énergieque l'on peut visualiser par la mise en giration de nos 27 pendules.

Le desssin ci-dessous illustre bien la composition du champ magnétique terrestre. Il peut être comparé à un câblecomposé de 24 brins enroulés autour de 3 brins centraux. Les trois brins du centre sont les trois dessinshébraïques représentant le PHYSIQUE, le VITAL et le MENTAL. Les 24 brins sont les 12 fréquences positives etles 12 fréquences négatives dont nous avons déjà parlé lors de l'expérimentation du Disque Equatorial.

Page 6: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

Page 6 sur 13 LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 7 sur 13

Nous sommes possesseurs de 24 bobines marquées avec les nombres de 15 en 15. Nous les appelleronspendules numériques. Lorsque nous les plaçons dans un champ répondant à leur fréquence, ils se mettent engiration. Nous les utilisons alors en récepteurs. Par contre, ayant la faculté d'émettre, nous les utiliserons enémetteurs lorsque nous aurons à « charger » un volume d'eau. Il suffira pour cela de les placer pendant quelquesdizaines de secondes auprès du récipient.

Nous pourrons vérifier cette double qualité de nos numériques en procédant à l'expérience suivante, déjàproposée sur le site : ? prendre un volume d'eau du robinet ? si vous disposez du matériel nécessaire, mesurer sa teneur en sels dissous ? mesurer son état (positif ou neutre) ? mesurer sa fréquence (en unités, inférieure à 40) ? présenter scrupuleusement chacun des pendules numériques de 15 à 180 (inutile de présenter les autrespuisque nous aurions la réaction du complémentaire, mais en sens inverse) ? prendre soin de noter le tout ? placer un numérique (autre que ceux éventuellement détectés) contre le verre d'eau pendant 15 secondes ? mesurer l'état positif ou neutre ? mesurer la fréquence ? présenter les pendules numériques de 15 à 180 inclus ? noter le tout

Page 7: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

? vous allez trouver les numériques contenus dans leau originelle plus la fréquence venant d'être incluse

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 8 sur 13

Une petite précision en passant : plus l'eau de la ville sera chargée en sels dissous, plus vous rencontrerez denumériques présents (facilement 2 ou 3 pour une eau chargée à 300 mg/L).

Evidemment les plus sceptiques auront tout loisir de procéder à la vérification de ceci en faisant mesurer enaveugle par un confrère compétant.

MÉMOIRE

L'expérience suivante nécessite l'utilisation d'un enregistreur-lecteur et d'un casque d'écoute. ? Nous prendrons l'eau de la ville pour la mesurer comme précédemment. ? nous allons la mettre en présence d'un numérique, puis d'un second, puis d'un troisième pour envoyer lesfréquences dans l'eau ? nous notons les fréquences ajoutées, comme celles contenues à l'origine ? nous plaçons notre micro contre le récipient contenant l'eau expérimentale, pendant quelques minutes pourenregistrer depuis l'eau les fréquences sur notre bande ? nous conserverons cette bouteille avec une étiquette portant la date et l'entourons avec du papier alu pouréviter toute atteinte extérieure risquant de la polluer de façon à mesurer ultérieurement la durée de conservationdes signaux.

- Maintenant une autre façon de faire : ? nous plaçons les deux écouteurs du casque de chaque côté d'une nouvelle bouteille d'eau de la villepréalablement mesurée comme nous savons faire ? nous notons les fréquences originelles ? nous laissons tourner la bande en écoute ? l'eau reçoit les vibrations de la bande ? nous arrêtons le magnétophone et enlevons le casque de la bouteille ? nous faisons présenter près de la bouteille les 12 numériques à un radiesthésiste ami ? les fréquences enregistrées mettront en mouvement les pendules correspondants

Cette expérience du passage par le magnétophone nous convaincra de deux choses : ? la qualité électromagnétique des fréquences enregistrées ? la faculté de l'eau à enregistrer et garder en mémoire l'onde qui lui est envoyée.

BENVÉNISTE

Il y a une douzaine d'années, un chercheur : Jacques BENVENISTE est venu perturber ses collèguesscientifiques en publiant ses recherches sur LA MEMOIRE DE L'EAU . Il décrit alors l'expérience suivante : ? prendre un c?ur isolé (un c?ur d'animal fraîchement abattu). ? Il palpite encore pendant quelques temps puis s'arrête mais continue à produire de l'histamine (lespolynucléaires basophiles sont des cellules contenant l'histamine qui restent vivantes pendant trois jours aprèsque le sang se soit desséché !). ? Si l'on enregistre sur un magnétophone les bruits des battements allant en diminuant d'intensité et que l'oncontinue l'enregistrement, bien qu'inaudibles, l'on enregistre les fréquences émises encore par le c?ur. ? Lors de la lecture de la bande magnétique, l'on place une bouteille d'eau entre les oreillettes du casqued'écoute et on laisse se dérouler la bande. ? Ensuite on prélève de l'eau et on l'applique sur un c?ur isolé qui va se remettre à battre exactement comme sion avait appliqué de l'histamine. ? 100 à 194 battements minute pour l'histamine et 100 à 193 pour son eau !

L'eau a mis en mémoire le signal électromagnétique de l'histamine. Cette eau peut être stockée et l'expériencerenouvelée.

Ses collègues ne veulent pas le prendre au sérieux et il a les pires ennuis avec sa hiérarchie qui le place sur unevoie de garage !

En juillet 1995, il recommence la même expérience mais en enregistrant sur une disquette d'ordinateur. Cettedisquette sera envoyée aux Etats Unis où elle donnera les mêmes résultats ... sans pour autant queBENVENISTE soit reconnu par ses pairs !

EAU ORGANIQUE

Page 8: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 9 sur 13

Il faut obligatoirement avoir lu attentivement les chapitres intitulés l'EAU et l'Eau Organique ainsi que l'EauRevivifiée avant même de parcourir les lignes suivantes :

L'expérience acquise au long de ces dernières années m'oblige à insister sur le fait de ne s'intéresser au« poisson » qu'après avoir nettoyé le « bocal » et changé « l'eau ».

Le nettoyage de l'habitat a déjà fait l'objet de l'étude géobiologique qui permet la détection du « redresseur » àappliquer pour le rendre parfaitement positif.

Avant de passer aux soins à apporter au « poisson », réfléchissons ensemble sur l'Eau Organique.

Nous aurons à nous intéresser à plusieurs aspects de sa composition que nous détaillons, dans l'ordre :

1. ETAT : Il sera jugé sur une échelle de 9. Il est très rare de mesurer un sujet présentant une qualitéd'Eau Organique au plafond de 9. A chaque fois c'est que le sujet ne boit strictement que de l'eauVibrée ou Revivifiée. Même les sujets disposant d'eau de source n'atteignent que rarement laperfection.2. ACIDITE : Le taux d'acidité sera idéal lorsqu'il atteindra de moyenne stable : 7. Nous n'irons paspousser la précision à nous occuper des virgules sachant que les perfectionnistes souhaiteraient 7,3 !3. OXYDO-REDUCTION : Là également les appréciations divergent. Il nous sera facile de nous basersur la mesure de la pureté de l'Eau Organique que les radiesthésistes trouveront à 28.4. TENSION PELLICULAIRE : Nous avons déjà expliqué cette notion relativement récente lors de notrerésumé sur l'eau des HUNZZAS. Rappelons que la mesure de celle du nouveau-né est de 4, que l'idéalest de 35 ... alors que le commun des mortels mesuré à l'âge adulte frôle les 100 !5. HYDROGENE : négatif Bien qu'indispensable à une bonne santé, il est raremet mesuré au-dessus de200 pour le commun des mortels. Là aussi il faudra attendre les effets de l'Eau Vibrée ou de l'EauRevivifiée pour atteindre rapidement le 999 maximum.6. INTRA sur EXTRA CELLULAIRE : La plupart des individus seront mesurés à 0,85 à l'âge adultealors que les adolescents tourneront entre 1,20 et 1,30 de façon naturelle .

La seule façon de remonter la qualité de l'Eau Organique, du moins à notre connaissance, a été jusqu'àrécemment, de recommander la prise d'Eau Vibrée aux qualités semblables à celles de l'Eau de Pluie d'Orage. Nous améliorerons la chose en appliquant la prise de l'Eau Revivifiée qui vraiment permet, en trois semaines deprise régulière, de remonter l'ensemble des mesures aux plans : qualité, pH, rH2. Il faut davantage de temps pour voir se mettre à bouger la tension pelliculaire qui semble aller pratiquement depair avec la quantité d'Hydrogène négatif. Si le rapport quantité d'eau intra sur extracellulaire est également aussi long à remonter, par contre il dépendencore davantage de la quantité journalière absorbée. Il faut dire qu'un sujet soumis à l'alcoolisme mondain aurade très grandes difficultés à dépasser à atteindre l'équibre (donc mesuré à 1) alors que la bonne santé exige 1,25ou encore mieux 1,30.

A remarquer également que cette prise d'Eau Revivifiée permet même aux vieillards s'astreignant à prendresuffisamment un volume journalier d'au moins deux litres, d'atteindre les mesures idéales.

Conclusion :

Notre règle prioritaire de redressement de l'état de santé d'un individu passera OBLIGATOIREMENT ensecond lieu après l'HABITAT par l'étude et le redressement de son Eau Organique pour lui permettre deretrouver son parfait état répondant aux critères :

1.- son état devra être à 9 2.- son pH devra atteindre 7 3.- son rH2 devra être de 28 4.- sa tension pelliculaire entre 45 et 55 dynes 5 .- son Hydrogène négatif à 999 6 .- son Q i/e mesuré à 1,20

 

l' EAU VIBRÉE et REVITALISÉE

Page 9: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 10 sur 13

EAU de Marcel VIOLET

Nous avons déjà expliqué le travail réalisé par Marcel VIOLET lors de notre présentation de l'Eau en général. Ledessin ci-contre est la copie du schéma de principe du Brevet d'Invention n° 1.142.722 qu'il a déposé le 17 février1956. Nous citons le paragraphe principal de sa description :

La présente invention concerne un dispositif permettant de soumettre soit l'eau ordinaire ou minérale, soitdifférents corps ou liquides, à l'action combinée de vibrations artificielles et de vibrations naturelles recueillies soitsur une antenne, soit sur le secteur électrique fonctionnant comme telle, filtées et amplifiées par les éléments dudispositif.

Il a fallu simplifier notablement son système pour le réduire tel que décrit dans le paragraphe EAU VIBRÉE nouspermettant d'obtenir des résultats inattendus.

L'EAU VIBRÉEPoint n'est besoin d'un appareillage compliqué pour retrouver les qualités de l'eau de pluied'orage. Il suffit de prendre une bouteille (de préférence en verre) et de la remplir d'eau. L'on perce de part en partun bouchon de liège approprié à la dimension du goulot de la dite bouteille de façon à ce que une brochette enbois de 20 à 30 cm de long puisse y être introduite sans qu'elle glisse. L'extrémité basse et pointue de la brochette va tremper dans l'eau sur deux ou trois cm. Au bout d'une quinzaine de minutes, l'eau sera transformée : ? plus du tout de fréquences du champ magnétique terrestre ? présence des 3 vitales ? longueur d'onde à 8 mètres

Page 10: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

? taux vibratoire au maximum Toute tige de même dimension peut être utilisée, que ce soit une aiguille à tricoter, une tige de laiton, etc. Sinous recommandons la brochette en bois c'est qu'elle est facile à trouver et qu'elle n'apporte aucune pollutionsecondaire par effet d'électrolyse comme le ferait une tige métallique. Par contre nous préconisons l'eau osmosée de préférence à l'eau du robinet. Il vaut mieux travailler avec de l'eauaussi pure que, possible.

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 11 sur 13

UTILISATION

Il est conseillé de prendre un verre d'eau vibrée le matin à jeun.Il faut également en consommer journellementcomme eau de boisson. Elle conserve ses qualités pendant plusieurs jours mais il est préférable dela renouveler journellement Elle supporte le séjour en réfrigérateur. L'on peut même la transformer en glaçon pour rafraîchir, par contre elleperd ses qualités lorsqu'on la porte au-delà de 65°

DILUTION

Il est curieux de remarquer qu'une seule goutte d'eau vibrée déposée dans un seau de 10 litres rempli d'eau de laville, transforme la qualité de cette dernière qui se trouve répondre aux mesures de celles de l'eau de pluied'orage. Cette faculté de dilution peut être mise à contribution pour arroser d'eau ainsi transformée les plantes denos balcons !

TENSION SUPERFICIELLE

Si vous regardez attentivement une goutte d'eau sur une feuille d'arbuste, juste à la portée de votre ?il, vouspourrez vous rendre compte qu'elle n'est pas parfaitement plate, mais au contraire qu'elle se présente commeune sphère passablement aplatie. Si vous observez un verre d'eau rempli à ras-bord, vous observerez que sasurface n'est pas parfaitement plane, mais au contraire légèrement bombée, comme si son centre était nettementplus haut que les bords, sans que cela fasse s'écouler le liquide hors du verre. Ceci est l'observation optique de la tension superficielle de l'eau.

La tension superficielle de l'eau ordinaire, dans les pays industrialisés,varie autour de 70 à 100 dynes et plus.Rappelons que l'unité de force est la dyne équivalant à la force qui, agissant sur un poids de 1 gramme, luiimprime une accélération de 1 centimètre par seconde.

Nos cellules baignent et sont constituées d'eau. Il serait souhaitable que l'eau leur apportant les nutriments soientà une tension superficielle maximale de l'ordre de 45 dynes pour faciliter sa pénétration à l'intérieur de la cellule,la membrane de cette dernière étant constituée d'une surface huileuse.

Apprenez que la tension pelliculaire de l'Eau Organique d'un nouveau né est mesurée à 4 dynes !

Nous allons donc ajouter cette mesure de tension superficielle de l'Eau à nos observations.

OXYDORÉDUCTION

En parallèle au pH nous nous intéresserons désormais à l'oxydoréduction, ou rH2 , capacité de l'hydrogène entant que ion négatif libre d'aller facilement s'associer à une molécule d'oxygène. On la mesure au-dessus de 28 comme étant fortement oxydée et en-dessous de 28 comme disposant de plus enplus d'électrons libres (et non pas associés sous la forme classique H2O).

Il apparaît que l'eau la meilleure pour l'organisme devrait comporter davantage d'électrons libres correspondant àune mesure idéale de 28.

BIENFAITS

L'application de la prise journalière d'Eau Vibrée observée sur plusieurs centaines de sujets nous permetd'affirmer que, au bout de trois semaines maximum, l'on mesure :

- la qualité de l'eau qui passe à son plafond de 9. ? son acidité prend la moyenne idéale de 7 ? son oxydoréduction » est stabilisée à 28

Il faudra un peu plus de temps pour observer :

- la descente progressive de la tension pelliculaire pour atteindre 55, puis 45 dynes ? le rapport en volume qui ve tendre vers l'idéal de 1,1 entre l'eau intracellulaire et l'eau extracellulaire

Page 11: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 12 sur 13

Ceci étant aisément contrôlé par les mesures effectuées au pendule, avec en plus la certitude de parfaitementlaver nos cellules de tous les dépôts résultants de la non-consommation de la totalité des médicamentsallopathiques ingérés.

REFLEXION

Les résultats décrits ci-dessus découlent du changement de plusieurs paramètres de l'eau modifiée, que l'on peutrésumer ainsi :

- l'état de l'eau de boisson est passé de neutre à POSITIF ? sa vibration , quelle que soit son origine (eau de ville, de source, etc.) monte terriblement en fréquences ? sa tension pelliculaire » baisse jusqu'à atteindre 4 à 8 dynes ? les fréquences composant le champ magnétique terrestre et éventuellement présentes disparaissentcomplètement ? les fréquences des trois champs cellulaires (20,76 ? 20,87 et 20,67) viennent s'ajouter ? les trois hébraïques physique ? vital ? mental s'ajoutent également.

Par contre, ni la teneur en sels dissous, ni les composants bactériologiques et chimiques éventuels nedisparaissent ... mais ne sommes-nous pas approvisionnés dans nos villes avec de l'eau déjà officiellementgarantie potable ? je confesse humblement que personnellement j'utilise un filtre à osmose inverse depuis desannées !

SUITE ...

Nous sommes en droit de nous demander si toutes les eaux minérales mises en vente librement correspondentaux teneurs en sels minéraux annoncés, car nous ne comprenons pas pourquoi les eaux portant mêmeappellation, lorsque nous sommes en cure sont dosées en volumes croissants strictement contrôlés et ce sur unedurée maximale de troisemaines.

L'explication est simple : tout eau de source, minérale ou non, sortie de son griffon perd ses qualités vitales enmoins de 45 minutes. Voilà pourquoi vous vous déplacez sur les lieux de cure avec votre verre en bandouillère pour aller la puiser dansun endroit proche de sa sortie de terre !

La curiosité nous a amené à rechercher quelles différences il pouvait y avoir entre une eau vivante et une eau quine l'est plus. Il apparaît que l'eau vivante contient davantage de fréquences que la même eau ayant vieilli d'uneheure. Vous pouvez faire la même observation en mesurant le déclin d'une feuille séparée de sa branche en effectuantdes mesures fréquentes pendant une heure ... sa « survie » ne dépassera pas ce laps de temps.

LES MANQUES

Nous devrions écrire les manques ... et les excés ! En effet, l'eau stockée dans des bouteilles, la plupart du tempsen plastique alimentaire , mais non étanche aux odeurs , arrive sur le lieu de vente en étant exposée, lorsqu'ellereste en plein air aux actions nocturnes de la lune, puis àcelles du soleil. Nous avons déjà expérimenté la chosedans les chapitres précédents. A ceci s'ajoute les vibrations telluriques du lieu de stockage, même s'il est à l'intérieur d'un bâtiment et il ne fautpas oublier non plus les transmissions de vibrations par voisinage avec d'autres liquides.

Conclusion, il nous faudra au moins la soumettre à l'action de l'antenne la transformant en Eau Vibrée, ... mais cene sera encore pas suffisant.

EAU REVIVIFIEE

Après beaucoup de tâtonnements il s'avère qu'un émetteur statique, simplement constitué d'un double cerclecontenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l'A.D.N. ... nouspermettait d'obtenir les résultats escomptés à savoir :

Page 12: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

Page 13 sur 13

? une eau positive ? vibrant à l'infini ? exempte des fréquences des numériques ? portant les 3 fréquences des champs cellulaires ? portant les 3 Hébraïques ? avec une tension pelliculaire intérieure à 10 ? contenant une quantité maximale d'Hydrogène négatif ? contenant les fréquences des systèmes ? et surtout la fréquence de l'A.D.N.

LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 14 sur 13

... donc susceptible de remplacer très avantageusement l'Eau de Pluied'Orage en vue de la reconstitution d'une Eau Organique parfaite.

PRATIQUE

Il suffit pour obtenir cette eau exceptionnelle de coller, sous une bouteille en verre destinée à contenir notre eaude table, le petit dessin découpé dans la bande ci-dessous. Sans autre investissement que le papier pourl'impression et l'adhésif pour le maintenir au cul de la bouteille.

Page 13: l Eau Ses Frequences Eau Organique Eau Revitalisee

Page 15 sur 13 LeTransmuteur.Net

http://www.letransmuteur.net

Page 16 sur 13

 

 

 

Source : Henri Fabre