Instructions de fonctionnement - Panasonic · PDF file Cher client Panasonic Bienvenue dans la...

Click here to load reader

  • date post

    07-Feb-2021
  • Category

    Documents

  • view

    0
  • download

    0

Embed Size (px)

Transcript of Instructions de fonctionnement - Panasonic · PDF file Cher client Panasonic Bienvenue dans la...

  • L'illustration indiquée est une image. Avant de brancher, d'utiliser ou de régler ce produit, veuillez lire ces instructions complètement. Veuillez conserver ce manuel pour référence future.

    TH-32LRT12U TH-37LRT12U

    N° modèle

    Instructions de fonctionnement Écran LCD haute définition pour l'industrie hôtelière

    TQB4CM171 123456789

    Français

  • 2

    AVERTISSEMENT : Pour réduire le risque d'électrocution, n'enlevez ni le capot ni le dos. Aucune pièce n'est réparable par l'utilisateur à l'intérieur. Confiez la réparation à du personnel qualifié.

    L'éclair avec une flèche inscrit dans un triangle est destiné à indiquer à l'utilisateur que les pièces à l ' intérieur du produit présentant un risque d 'é lec t rocu t i on pou r l es personnes.

    Le point d'exclamation dans un triangle est destiné à indiquer à l'utilisateur que des instructions i m p o r t a n t e s r e l a t i v e s a u fonctionnement et à l'entretien s o n t c o n t e n u e s d a n s l a documentation de l'appareil.

    CAUTION RISK OF ELECTRIC SHOCK

    DO NOT OPEN

    AVERTISSEMENT : Pour éviter tout dégât qui puisse provoquer un incendie ou une électrocution, ne pas exposer cet appareil à la pluie ou l'humidité.

    Ne pas placer de récipient avec de l'eau (vase de fleurs, tasses, produits cosmétiques, etc.) au-dessus du téléviseur.

    (y compris sur des étagères au-dessus, etc.)

    Ce moniteur vidéo est conçu pour afficher les programmes de télévision à partir d'un tuner TV séparé. La radiodiffusion de télévision analogique à pleine puissance prendra fin aux États-Unis (comme requis par la loi) le 17 Février 2009, après quoi les diffusions de télévision à pleine puissance seront numériques uniquement. Si cet appareil est utilisé après cette date pour enregistrer ou afficher un programme à partir d'un produit avec un tuner TV qui repose sur une antenne de télévision, ce produit doit contenir un tuner numérique, sinon un convertisseur TV sera nécessaire pour ajuster le signal numérique reçu par l'antenne de télévision. La télévision analogique devrait continuer de fonctionner comme auparavant à d'autres fins (par exemple, pour regarder les chaînes de télévision à faible puissance qui diffusent toujours en analogique, pour regarder des films préenregistrés, ou pour jouer à des jeux vidéo). Quand un convertisseur est utilisé avec un ancien récepteur de télévision ou directement avec ce produit, un séparateur de signaux peut être nécessaire pour continuer à recevoir des émissions analogiques de faible puissance via une antenne. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.DTV.gov ou appeler le 1-888-CALL-FCC. Pour plus d'informations sur le programme de convertisseur TV, et sur les coupons qui peuvent être utilisés pour en acheter un, consultez www. dtv2009.gov, ou appelez le NTIA au 1-888-DTV-2009.Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur d'accès au câble ou au satellite si vous avez des questions sur les boîtiers de salon pour le câble ou le satellite.

    AVERTISSEMENT : Pour éviter toute électrocution, ne pas enlever le capot. Aucune pièce n'est réparable par l'utilisateur à l'intérieur. Confier la réparation à du personnel qualifié.

  • 3

    Consignes importantes relatives à la sécurité 1) Lisez ces instructions.

    2) Conservez ces instructions.

    3) Respectez tous les avertissements.

    4) Suivez toutes les instructions.

    5) Ne pas utiliser cet appareil près de l'eau.

    6) Nettoyer avec un chiffon sec exclusivement.

    7) Ne pas bloquer les ouvertures de ventilation. Installer conformément aux instructions du fabricant.

    8) Ne pas installer près de sources de chaleur comme des radiateurs, des convecteurs, des poêles ou d'autres appareils (y compris les amplificateurs) qui produisent de la chaleur.

    9) Ne pas contourner l'objectif de sécurité que représente la fiche polarisée avec terre. Une fiche polarisée comprend deux broches dont l'une est plus large que l'autre. Une prise avec terre comprend deux broches plus une troisième broche de terre. La broche large ou la troisième broche sont là pour votre sécurité. Si la fiche fournie ne rentre pas dans la prise, consulter un électricien pour remplacer la prise obsolète.

    10) Protégez le cordon d'alimentation contre les piétinements et les pincements, en particulier au niveau des fiches, des prises de courant et au point d'où il sort de l'appareil.

    11) Utilisez uniquement des ajouts / accessoires spécifiés par le fabricant.

    12) Utilisez uniquement le chariot, le support, le trépied ou la table spécifiés par le fabricant ou vendus avec l'appareil. Lorsque vous utilisez un chariot, soyez prudent en déplaçant l'appareil sur le chariot pour éviter les blessures en cas de renversement.

    13) Débranchez cet appareil pendant les orages ou lorsqu'il reste inutilisé pendant de longues périodes.

    14) Confier toute réparation à du personnel qualifié. Une réparation s'avère nécessaire lorsque l'appareil a été endommagé de quelque façon, par exemple avec un cordon d'alimentation ou une fiche endommagé, du liquide renversé ou des objets tombés dans l'appareil, une exposition de l'appareil à la pluie ou à l'humidité, un fonctionnement anormal, ou une chute.

    15) Pour éviter une électrocution, assurez-vous que la broche de terre de la fiche du cordon d'alimentation est correctement connectée.

  • Table des matières

    Cher client Panasonic

    Bienvenue dans la grande famille des clients de Panasonic. Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel écran LCD pendant de nombreuses années. Pour tirer profit au maximum de votre téléviseur, veuillez lire les présentes instructions avant de faire des réglages quelconques, et les conserver pour référence future. Conservez également votre reçu d'achat, et enregistrez le numéro de modèle et le numéro de série de votre téléviseur dans l'espace prévu en fin de couverture de ces instructions.

    Consignes importantes relatives à la sécurité ...... 3 Table des matières ................................................... � DÉCLARATION DE LA FCC ...................................... 5 Précautions relatives à la sécurité.......................... 6 Maintenance .............................................................. 7 Accessoires .............................................................. 8

    Accessoires fournis ................................................. 8 Piles de la télécommande ....................................... 8 Emplacement .......................................................... 9 Préparation de l'accrochage au mur ........................ 9

    Connexions ............................................................. 10 Connexion AV .........................................................11 Connexion composante (YPbPr) ...........................11 Connexion des bornes d'entrée PC ....................... 12 Connexion du Pack Tuner ENSEO ...................... 13 Raccordement des bornes séries .......................... 14

    Mise SOUS/HORS TENSION ................................. 15 En utilisant l'interrupteur principal .......................... 15 En utilisant le bouton d'alimentation ...................... 15

    Choix initiaux .......................................................... 16 Sélection du signal d'entrée .................................. 16 Choix de la langue du menu sur écran .................. 16

    Commandes de base.............................................. 17 Commandes d'ASPECT ........................................ 19 Affichage du menu sur écran ................................ 20 Menu Image ............................................................. 22 Menu Son ................................................................ 23 Menu Configuration ................................................ 2� Configuration du MODE HÔTEL ............................ 26 Dépannage .............................................................. 28 Signaux d'entrée applicables ................................ 29 Spécifications ......................................................... 30 Garantie limitée des écrans plats professionnels Panasonic .................................... 31 LIMITED WARRANTY STATEMENT ....................... 32 Service clientèle ..................................................... 33

  • 5

    Cet équipement a été testé et jugé conforme aux limites pour un appareil numérique de classe B, conformément à la Partie 15 de la réglementation de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Toutefois, il n'existe aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement cause des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en rallumant l'appareil, l'utilisateur est encouragé à essayer de corriger l'interférence par une ou plusieurs des mesures suivantes :

    • Réorienter ou déplacer l'antenne de réception. • Augmenter la distance entre l'équipement et le récepteur. • Branchez l'appareil à une prise sur un circuit diffé