Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes...

22
PROJET 2013 2014 CLUB ATTITUDE PLUS

Transcript of Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes...

Page 1: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

PROJET 2013 2014 CLUB ATTITUDE PLUS

Page 2: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Il meurt lentementcelui qui devient esclave de l'habitude

refaisant tous les jours les mêmes chemins,

celui qui ne change jamais de repère,

ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtements

ou qui ne parle jamais à un inconnu.

Page 3: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Vis maintenant !Risque toi aujourd'hui !

Agis tout de suite !

Ne te laisse pas mourir lentement !Ne te prive pas d'être heureux.

Pablo Neruda

Page 4: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Alors INNOVONS

Page 5: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

QUE VA-T-IL SE PASSER ?

Page 6: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Le SEMINAIRE pour nos Leaders

du Jeudi 29 août 2013 au Dimanche 1 septembre 2013

Page 7: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

ET Nous serons présents

lors de leur sortie Le Dimanche 1er

septembre

Page 8: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

PRESENTATION DES LEADERS LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

2013Organisée par la Section LEGIA

Page 9: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

GRANDE MATINEE D’INFORMATION

QUAND : Dimanche 1er Septembre en matinée

POUR QUI : Le vice président accompagné par tout membre intéressé et motivé de sa section

POUR QUOI : Pour le développement du nombre de

membre de sa section

Page 10: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

RENCONTRE DES COMITES LES SAMEDI 5 ET DIMANCHE 6 OCTOBRE

RELOOKEE AUTOUR

RENOUVEAU

SURPRISES

BIENVEILLANCE PARTAGE

Page 11: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Nous continuerons notre organisation avec les Présidents avec

2 Conseils d’Administration Fédéraux

Des rencontres Animations qui continuent sur le thème

Des réunions régulières avec les Animateurs

NOS REPERES DE VIE DANS LE CLUB

Page 12: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Et nos rencontres si importantes :

Weekend Club

et ……..

Présentation des Leaders

Page 13: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

LA NOUVEAUTÉ !

Page 14: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

UNE GRANDE RÉUNION

DE MOTIVATION CLUB

Page 15: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

EN NOVEMBRE 2013

Page 16: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

UNE JOURNÉE DE PARTAGE,

ENTRE LES SECTIONS,

ENTRE LES MEMBRES.

Page 17: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Qui pourrait être vécue comme réunion de motivation

mensuelle

Page 18: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

OBJECTIFS :

Réunir tout le mondeMotiverInnover

Bien vivre un moment fortÉchanger entre les sections

Dynamiser les sectionsPartager Échanger

Apprendre Transmettre

Page 19: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Organisée comme un forum

autour d’ateliers

Page 20: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Exemple d’ateliers :

Boîte à idées (ex : Et/Mais)Mind-Mapping Comment animer une réunion ?Confiance en soi Découvrir d’autres techniques de communicationEt……..+++

Page 21: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

Suivie d’une rencontre de tous les participants (en séance plénière)

pour partager ce que l’on a appris, ce que l’on a

vécu 

Page 22: Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque.

CELA NE PEUT SE METTRE EN PLACE QUE GRÂCE A L’INVESTISSEMENT DU COMITE DE DEVELOPPEMENT, DU COMITE DE FORMATION, DES

ANIMATEURS et DU COMITE FEDERAL (GROUPE DE

REFLEXION)

ET SURTOUT DE VOTRE PARTICIPATION