Ebook Gratuit : Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse !

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Table des matières L'angoisse – Qu'est-ce que c'est ? Les causes de l'angoisse Qui souffre d'angoisse ? D'autres formes de crises/troubles anxieux > Trouble anxieux généralisé > Trouble anxieux social > Trouble obsessionnel compulsif > Trouble de stress post-traumatique Trouble panique et crise de panique > Crise de panique Obtenir de l'aide Médicaments et traitements > Antidépresseurs Psychothérapie > Thérapie cognitivo-comportementale Traitements alternatifs Comment rendre votre traitement plus efficace Les crises de panique non traitées Comment prévenir les crises de panique Comment apporter votre soutien Conclusion À Découvrir BONUS

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  • 1. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 1
  • 2. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! Si vous lisez cet ebook, C'est que le dveloppement personnel et la sant naturelle vous intressent. Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour visiter le site de la personne qui vous l'a offert. Vous avez le droit de le distribuer ou de l'offrir votre tour qui vous voulez , en le personnalisant votre nom en vous inscrivant 01cadeaux.com La seule chose que vous ne pouvez pas faire, c'est d'en modifier le contenu. Cela se fait en 3 clics Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 2
  • 3. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! LICENCE Lauteur sest efforc dtre aussi prcis et complet que possible lors de la cration de cet ouvrage. Malgr ceci, il ne peut, en aucun cas, garantir ou reprsenter lexactitude du contenu de cet ouvrage, du fait de lvolution et de la mutation rapide et constante dInternet. Bien que tout ait t fait afin de vrifier ces informations, lauteur nassume aucune responsabilit concernant des erreurs, des omissions, dune interprtation ou dune comprhension contraire du sujet dvelopp. Toutes formes doffenses ventuellement ressenties par des personnes, peuples ou organisations seraient purement involontaires. Ce livre nest pas destin lutilisation en tant que source lgale en droits des affaires, en comptabilit ou en conseils financiers. Les lecteurs sont invits faire appel des services professionnels comptents en matire de lgislation, droit des affaires, comptabilit ou dans le domaine du conseil financier. Responsabilits Les Informations contenues dans ce guide ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une documentation de rfrence en matire de sant ou de mdecine. De ce fait, elles ne peuvent pas se substituer aux traitements et aux soins mdicaux sans la recommandation particulire d'un mdecin asserment. Aucune affirmation rvle dans ce livre numrique ne peut servir pour diagnostiquer, traiter ou gurir une maladie, quelle qu'elle soit. Ne ngligez jamais le fait que toute maladie ou blessure require l'intervention d'un docteur en mdecine ou d'un praticien en mdecine alternative. Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 3
  • 4. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! Table des matires L'angoisse Qu'est-ce que c'est ?.................................................................6 Les causes de l'angoisse...............................................................................8 Qui souffre d'angoisse ?.............................................................................10 D'autres formes de crises/troubles anxieux................................................12 Trouble anxieux gnralis...............................................................................................12 Trouble anxieux social.....................................................................................................13 Trouble obsessionnel compulsif.......................................................................................15 Trouble de stress post-traumatique...................................................................................17 Trouble panique et crise de panique...........................................................19 Crise de panique...............................................................................................................19 Obtenir de l'aide.........................................................................................23 Mdicaments et traitements........................................................................24 Antidpresseurs................................................................................................................25 Psychothrapie............................................................................................29 Thrapie cognitivo-comportementale...............................................................................29 Traitements alternatifs................................................................................32 Comment rendre votre traitement plus efficace.........................................34 Les crises de panique non traites.............................................................35 Comment prvenir les crises de panique....................................................36 Comment apporter votre soutien................................................................37 Conclusion..................................................................................................39 Dcouvrir ...............................................................................................40 BONUS......................................................................................................41 Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 4
  • 5. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 5
  • 6. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! L'angoisse Qu'est-ce que c'est ? Votre cur bat cent l'heure et vous tes pris de vertige ? Vous sentez que vous devez vous asseoir, sinon, vous allez tomber. Vous avez des problmes pour reprendre votre souffle. Vous ressentez un engourdissement dans vos mains et vos pieds. Vous ressentez un raidissement dans votre poitrine. Vous pensez que vous tes sur le point d'avoir une crise cardiaque. Vous pensez que quelque chose ne va pas ; toutefois, vous n'allez pas encore mourir. L'anxit est un trouble mental qui fait qu'une personne craint peu prs tout et pense que tout va trs mal se terminer. Cette "peur" est terrifiante parce qu'extrmement intense. Si vous souffrez de n'importe quel type de trouble li l'anxit, votre esprit sera focalis en permanence sur le fait d'tre effray sans raisons. Vous sentirez toujours qu'il n'existe aucune solution votre peur infonde et qu'il n'y a aucun moyen de vous en sortir. Vous vous sentez paralys comme si vous ne pouviez rien faire. En gros, vous tes saisi par la peur. Ce trouble peut attaquer n'importe quand. Le trouble anxieux possde plus qu'une action. Il possde diffrents sous- troubles se rangeant sous cette dnomination. Par exemple, les accs de panique, le trouble obsessionnel compulsif et d'autres sont lis la famille du trouble anxieux. Beaucoup de gens, partout dans le monde, souffrent de crises de panique. Si vous n'en tes pas victime, vous connaissez peut-tre quelqu'un qui en Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 6
  • 7. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! souffre. Si c'est vous, vous devez savoir comment vous aider vous-mme. Si c'est quelqu'un de votre entourage, vous devez apprendre comment l'aider. Vous devez tre comprhensif et l'aider obtenir le traitement et le soutien dont il a besoin pour combattre cette maladie. Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 7
  • 8. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! Les causes de l'angoisse Il n'existe pas de cause unique pour ce trouble et ceux qui sont lis. Vous pouvez penser que certaines choses le dclenche. Et bien, peut-tre est-ce vrai, mais peut-tre est-ce uniquement quelque chose qui survient. Tout dpend de la faon dont il est peru. Ceux qui souffrent de crises de panique ou de troubles lis peuvent avoir une crise, puis revenir sur la scne o la crise initiale a eu lieu et en avoir une autre. Ce qui s'est pass auparavant leur a t remmor. Ils se sentiront mal et finiront par en avoir une autre sans mme y penser. Cela ressemble un cycle continu de peur intense. Croyez-le ou non, tout est dans l'esprit. Si vous avez sans arrt peur et que vous attendez que survienne la crise d'angoisse, elle surviendra. Le fait est que les gens qui connaissent ces crises n'aiment pas entendre que tout est dans leur tte. Ils ont l'impression que tout le monde voit le problme comme quelque chose de facile surmonter. Le sentiment d'anxit vient du cerveau. Selon les tudes portant sur le sujet, au moins deux zones du cerveau aident dclencher le sentiment de peur et d'anxit dans votre esprit. Cela provoque un mcanisme de dfense dans votre cerveau. Puis vous ragissez. Toutefois, certaines situations peuvent causer de l'anxit et les crises lies. Certaines personnes sont, de nos jours, sous normment de stress. Il peut provenir de la politique mene au travail, de dettes accablantes, de problmes familiaux ou d'autres vnements. Certaines drogues peuvent galement dclencher une crise d'angoisse en Tlchargez d'autres livres gratuits ICI Copyright 2014 Editions PourQwapa - Tous droits rservs 8
  • 9. Apprivoisez Vos Crises d'Angoisse ! raison des effets secondaires et du manque. Ceci inclut l'alcool, la cafine, les mdicaments contre le rhume, les dcongestionnants, la nicotine, les pilules pour le rgime et beaucoup d'autres mdicaments que les gens prennent pour lutter contre diffrentes maladies et maux. Ne pas manger correctement peut aussi contribuer l'anxit. Certaines situations vous demandent de passer des examens ou de faire face