COMPTE RENDU DE MARLA A SANS SOUCI - IEN Aurillac 2ienaurillac2.fr/IMG/pdf/compte_rendu_2.pdf ·...

2
COMPTE RENDU DE MARLA A SANS SOUCI Les coureurs sont en plein dans le cirque de Mafate, difficilement accessible. La femme d’Antoine Guillon qui s’occupe de ses ravitaillements l’attend à Maïdo Tête Dure donc il y a très peu de photos à notre disposition sur cette portion. Il fait chaud, du coup les organismes des coureurs sont soumis à dure épreuve. Cédric Chavet a du abandonner au ravitaillement Sentier Scout, voici son commentaire pour rassurer ses proches : Juste un petit post pour donner des nouvelles... Après une 11eme, 14eme et 20eme place sur ce Grand Raid de la Réunion les années précédentes, j'ai voulu tenter un gros coup mais malheureusement cela n'est pas passé cette fois...! J'ai pris un maximum de plaisir jusqu'à Marla puis les crampes aux quadriceps sont arrivées après 11h30 ou 12h00 à attaquer. Je me suis donné à fond pour aller chercher un top 5 cette année mais le combat était trop dur ! François D'haene, Benoît Girondel, Antoine Guillon et Maxime Cazajous sont vraiment trop forts ! Antoine Guillon est arrivé au ravitaillement de Roche Plate en 15 heures 10. Il y est resté beaucoup de temps pour se ravitailler, se rafraîchir et manger chose qu’il n’arrivait plus à faire. Tous les coureurs ont des difficultés liées à la chaleur. A chaque traversée de ravine, ils en profitent pour se rafraîchir. Ci-dessous François D’Haene et Maxime Cazajous :

Transcript of COMPTE RENDU DE MARLA A SANS SOUCI - IEN Aurillac 2ienaurillac2.fr/IMG/pdf/compte_rendu_2.pdf ·...

Page 1: COMPTE RENDU DE MARLA A SANS SOUCI - IEN Aurillac 2ienaurillac2.fr/IMG/pdf/compte_rendu_2.pdf · Les coureurs sont en plein dans le cirque de Mafate, difficilement accessible. La

COMPTE RENDU DE MARLA A SANS SOUCI

Les coureurs sont en plein dans le cirque de Mafate, difficilement accessible. La femme d’Antoine Guillon qui s’occupe de ses ravitaillements l’attend à Maïdo Tête Dure donc il y a très peu de photos à notre disposition sur cette portion.Il fait chaud, du coup les organismes des coureurs sont soumis à dure épreuve.Cédric Chavet a du abandonner au ravitaillement Sentier Scout, voici son commentaire pour rassurer ses proches :Juste un petit post pour donner des nouvelles... Après une 11eme, 14eme et 20eme place sur ce Grand Raid de la Réunion les années précédentes, j'ai voulu tenter un gros coup mais malheureusement cela n'est pas passé cette fois...! J'ai pris un maximum de plaisir jusqu'à Marla puis les crampes aux quadriceps sont arrivées après 11h30 ou 12h00 à attaquer. Je me suis donné àfond pour aller chercher un top 5 cette année mais le combat était trop dur ! François D'haene, Benoît Girondel, Antoine Guillon et Maxime Cazajous sont vraiment trop forts !

Antoine Guillon est arrivé au ravitaillement de Roche Plate en 15 heures 10. Il y est resté beaucoup de temps pour se ravitailler, se rafraîchir et manger chose qu’il n’arrivait plus à faire.

Tous les coureurs ont des difficultés liées à la chaleur. A chaque traversée de ravine, ils en profitent pour se rafraîchir. Ci-dessous François D’Haene et Maxime Cazajous :

Page 2: COMPTE RENDU DE MARLA A SANS SOUCI - IEN Aurillac 2ienaurillac2.fr/IMG/pdf/compte_rendu_2.pdf · Les coureurs sont en plein dans le cirque de Mafate, difficilement accessible. La

Voici 2 photos qui montrent bien la difficulté de la course sur cette partie située dans le cirque de Mafate :

Arrivé au ravitaillement de Maïdo Tête Dure, sa femme a pu se rendre compte que sa chute à Marla lui a fait de belles éraflures. Il est en forme, les jambes vont bien, il a vraiment envie de rattraper les 3 copains qui sont devant lui.

Antoine Guillon a mis 1 heure 35 pour arriver à Sans Souci. L’écart s’est stabilisé avec Maxime Cazajous, troisième, mais Antoine a pris moins de temps au ravitaillement. Quelques mots échangés avec sa femme : « les cuisses chauffent ! c’est toujours aussidur ce Grand Raid ».