Choses à faire au progrès au jardinage biologique

3
Choses à faire au progrès au jardinage biologique Yum ! Il n'y a rien de mieux que le goût du produit, que vous avez grandi dans votre propre jardin organique. Il y a juste quelque chose à ce sujet ! C'est peut-être le sentiment du devoir accompli ! Ou bien, juste le fait que le goût de la tomate comme une tomate ! Inutile de dire, c'est un exploit parce que pas tous les jardins produisent. Voici quelques conseils pratiques et astuces afin que votre jardin soit un succès ! Si vous voulez faire pousser des légumes, mais n'avez pas de la place, envisager de planter des légumes qui poussent sur une plante grimpante. Les légumes comme les courges, les melons et les tomates peuvent être formés pour grandir le long d'un treillis ou une clôture. Vous pourrez utiliser d'espace vertical pour obtenir le potager que vous voulez. Il est possible de cultiver un jardin bio toute l'année si vous avez une source de lumière suffisante pour un jardin d'intérieur. Les usines ont besoin de beaucoup de lumière pour se développer correctement et il existe des ampoules qui peuvent être achetés pour fournir des jardins intérieurs avec la quantité appropriée de la lumière pour les faire prospérer et produire une prime fructueuse. Faire des paillis diffusion plus facile avec les bons outils. Après la pose sur le paillis, utiliser un râteau à tête plate pour diffuser efficacement le fumier autour. Les dents du râteau à retirer le paillis et étalez-la, tandis que le côté plat du râteau égalise la zone. Utiliser le râteau avec un poussant et tirant sur le mouvement. Si vous êtes de plus en plus à l'intérieur des plantes, gardez votre thermostat autour de 65 ou 75 degrés tous les jours. La température doit rester chaud, donc ils peuvent se développer. Ces températures ne peuvent pas être confortables pour vous, cependant. Comme alternative au maintien de votre maison entière qui réchauffent, envisager d'obtenir des lampes chauffantes pour vos plantes biologiques. Régler à quelle fréquence vous revitaliser votre sol basé sur votre saison de plantation. Pendant une très longue saison, il pourrait avoir besoin vous fertiliser le sol plus d'une fois. Il est important de donner à vos plantes les nutriments appropriés pour croître et n'oubliez pas que comme plantes poussent les nutriments dans le sol lentement diminue. Avoir la bonne quantité au bon moment favorisera votre récolte afin d'atteindre sa taille maximale. Pour aider à répandre les paillis facilement, vous pouvez utiliser un râteau à tête plate ou un arc. Si vous utilisez un râteau, vous devez utiliser le bord gaspillé de râteaux pour tirer et répandre votre paillis. Utilisez le côté plat du râteau à même votre paillis sur le lit. Vous voudrez utiliser Poussez doucement puis enlevez en action. Pour isoler le sol et les protéger contre les mauvaises herbes, vous devez envisager les

description

Yum ! Il n'y a rien de mieux que le goût du produit, que vous avez grandi dans votre propre jardin

Transcript of Choses à faire au progrès au jardinage biologique

Choses à faire au progrès au jardinage biologique

Yum ! Il n'y a rien de mieux que le goût du produit, que vous avez grandi dans votre propre jardinorganique. Il y a juste quelque chose à ce sujet ! C'est peut-être le sentiment du devoir accompli !Ou bien, juste le fait que le goût de la tomate comme une tomate ! Inutile de dire, c'est un exploitparce que pas tous les jardins produisent. Voici quelques conseils pratiques et astuces afin que votrejardin soit un succès !

Si vous voulez faire pousser des légumes, mais n'avez pas de la place, envisager de planter deslégumes qui poussent sur une plante grimpante. Les légumes comme les courges, les melons etles tomates peuvent être formés pour grandir le long d'un treillis ou une clôture. Vous pourrezutiliser d'espace vertical pour obtenir le potager que vous voulez.

Il est possible de cultiver un jardin bio toute l'année sivous avez une source de lumière suffisante pour un jardind'intérieur. Les usines ont besoin de beaucoup delumière pour se développer correctement et il existe desampoules qui peuvent être achetés pour fournir desjardins intérieurs avec la quantité appropriée de lalumière pour les faire prospérer et produire une primefructueuse.

Faire des paillis diffusion plus facile avec les bons outils. Après la pose sur le paillis, utiliser unrâteau à tête plate pour diffuser efficacement le fumier autour. Les dents du râteau à retirer lepaillis et étalez-la, tandis que le côté plat du râteau égalise la zone. Utiliser le râteau avecun poussant et tirant sur le mouvement.

Si vous êtes de plus en plus à l'intérieur des plantes, gardez votre thermostat autour de 65 ou 75degrés tous les jours. La température doit rester chaud, donc ils peuvent se développer. Cestempératures ne peuvent pas être confortables pour vous, cependant. Comme alternative aumaintien de votre maison entière qui réchauffent, envisager d'obtenir des lampes chauffantespour vos plantes biologiques.

Régler à quelle fréquence vous revitaliser votre sol basé sur votre saison de plantation.Pendant une très longue saison, il pourrait avoir besoin vous fertiliser le sol plus d'une fois. Il estimportant de donner à vos plantes les nutriments appropriés pour croître et n'oubliez pas quecomme plantes poussent les nutriments dans le sol lentement diminue. Avoir la bonne quantité aubon moment favorisera votre récolte afin d'atteindre sa taille maximale.

Pour aider à répandre les paillis facilement, vous pouvez utiliser un râteau à tête plate ou unarc. Si vous utilisez un râteau, vous devez utiliser le bord gaspillé de râteaux pour tirer etrépandre votre paillis. Utilisez le côté plat du râteau à même votre paillis sur le lit. Vousvoudrez utiliser Poussez doucement puis enlevez en action.

Pour isoler le sol et les protéger contre les mauvaises herbes, vous devez envisager les

différents types de paillis. Utiliser des choses comme les copeaux de bois, feuilles, foin et lescoupures de gazon. Protection des plantes avec un paillis, les aide à bienhttp://www.alternion.com/users/rogerfranchet/about/ des égards, comme la protection des solscontre l'érosion. Vous pouvez même regarder dans les paillis vivants, qui sont des plantes qui ontla même finalité comme paillis.

Utiliser l'eau de pluie pour votre jardin bio. L'eau soient collecté dans des tonneaux lors de chutede pluie est à des niveaux élevés et ensuite utilisé sur votre jardin durant les périodes desécheresse. Cela aidera à conserver l'eau et fournir à vos plantes toute l'hydratation que dont ilsont besoin. La plupart des barils de pluie ont un spicket donc vous pouvez fixer votre boyau suintantdirectement sur le Canon.

En général, il est préférable d'arroser vos plantes tôt dans la matinée. C'est parcehttp://www.usda.gov/organic-agriculture.html que le soleil et le vent vont s'évaporer l'humiditétout au long de la journée. Arroser le matin donne à vos plantes la meilleure occasion de passerplus de temps à l'aide de l'eau. Il est également dangereux pour l'eau en fin de journée, car sil'eau se soit évaporée pas de feuillage, maladies fongiques peuvent commencer à apparaîtredu jour au lendemain.

Pour aider à maintenir le sol sain consiste à incorporer le paillis dans votre paysage. Le paillisprotègera le sol en dessous. Paillis assurera votre sol est conservés au frais les jours chauds etprotéger vos racines. En réduisant l'évaporation de votre sol, vous n'aurez pas à l'eau commesouvent. Paillis empêche également la croissance des mauvaises herbes.

Essayez d'utiliser les coccinelles plutôt que des pesticides pour protéger vos plantes contre lesinsectes. Vous pouvez commander de grandes quantités de coccinelles de magasins de fournituresde jardinage pour très peu d'argent. Si vous relâchez les près de votre jardin, ils mangeront desparasites comme les pucerons, les cicadelles, les acariens et les autres insectes corps mous, aidantà protéger vos plantes contre ces bestioles indésirables dans le processus.

Lorsque vous démarrez votre propre jardin organique, un grand bout est de garder vos outils queprès de votre jardin comme vous le pouvez. Ceci réduira le nombre de voyages que vous avez à faire à votre hangar. Envisagez de porter une ceinture d'outil ou porter un grand seau avec vous

quand vous êtes dehors dans votre jardin.

En général, il est préférable d'arroser vos plantes tôt dans la matinée. C'est parce que lesoleil et le vent vont s'évaporer l'humidité tout au long de la journée. Arroser le matin donneà vos plantes la meilleure occasion de passer plus de temps à l'aide de l'eau. Il est égalementdangereux pour l'eau en fin de journée, car si l'eau se soit évaporée pas de feuillage, maladiesfongiques peuvent commencer à apparaître du jour au lendemain.

Si vous suivez les conditions de croissance organiques appropriées, vous pouvez trouver que vousêtes mieux en mesure de commercialiser vos produits sur les stands de fruits locaux et lesmarchés agricoles. Les produits biologiques sont très populaire maintenant parce que les genscommencent à voir tous les bienfaits d'une alimentation organiques whole food.

Prenez le temps de construire votre propre jardin.Plan sur la façon dont tout devrait regarder et oùvous voulez cultiver certaines plantes. Essayezd'aménagement paysager de votre propre yard. Ilpeut aussi aider à retourner tellement de votreplacement initial, en plus d'être un excellentmoyen pour s'assurer que vos plantes ont un endroit

approprié pour se développer.

Utiliser un boyau suintant pour arroser votre jardin. Un boyau suintant permet à l'eau êtreabsorbés directement dans le sol, plutôt que versés dans l'air. Cela permet d'économiserl'eau, une ressource précieuse. Feuilles de la plante aussi restent au secs, ce qui signifie que vousobtenez éviter les problèmes de champignon embêtants.

Utilisez en plastique recyclé ou des gobelets en papier pour démarrer vos plants de tomates en.Vient de mettre les graines dans la coupe et couvrir avec de la terre. Cela vous permettra de cultiverles plantes dans les meilleures conditions, et il garde quelques tasses sur les décharges trop.Quand ils sont prêts, repiquez les tomates dans votre jardin.

Décourager les lapins d'utiliser votre jardin comme un snack-bar. Lapins tirera profit de votrejardin bio, si vous leur donnez la chance. Ils n'ont pas tendance à distinguer certains aliments,manger tout ce qu'ils rencontrent. Farine de sang, cendres de bois, les flocons de piment fort, chilien poudre ou poudre d'ail saupoudré autour de vos plantes est les dissuader. Vous pouvezégalement saupoudrer de poivre noir directement sur une plante qui donnera le lapin unajustement éternuement.

Savez-vous comment commencer vos propres nowh jardin bio vous pouvez maintenant trouver unendroit pour commencer avec ith vous savez ce qui travail pour votre seedsh si vous pouvezdésormais fournir une réponse à ces questions, alors vous avez lu et compris les conseilsprécédents et sont prêts à cultiver votre propre jardin organique.