Ao Haru Ride

3
Ao Haru Ride , est une serie televise qui a aparu en 2014. Alors que Futaba fait son entrée au lycée, elle ne garde pas de bons souvenirs du collège, où le garçon dont elle était amoureuse, Kô Tanaka, partit sans qu'elle ait pu lui avouer ses sentiments. La chance tourne puisqu'elle le retrouve par hasard au lycée. Cependant, il ne porte pas le même nom et sa personnalité a quelque peu changé. Futaba est l’héroïne du manga. Au début de l'histoire, la jeune fille est âgée de 16 ans. Sensible, jolie et appréciée des garçons, Futaba a vécu un rejet général des filles de sa classe lors de ses années de collège. Déterminée à se faire des amies une fois entrée au lycée, Futaba décide de modifier sa vraie personnalité, pour adopter une attitude de garçon manqué. Malgré son côté volontaire, entêté et passionné, Futaba préfère être acceptée pour ce qu'elle n'est pas plutôt qu'être mise à l'écart à cause de sa vraie personnalité. Le retour de son premier amour, Kô Mabuchi ,chamboulera son rapport aux autres. Grâce à lui, elle trouvera le courage de s'affranchir de l'opinion des filles de sa classe pour se montrer telle qu'elle est. Kou était bien aimé in middle-école, il aimait Futaba et ils avaient une relation croissante, mais ensuite il a brusquement déplacé loin dans le milieu de l'année scolaire. Ses parents ont divorcé et il vit maintenant avec son père .Vraisemblablement il vécut d'abord avec sa mère après le divorce, mais lors du démarrage de l'école secondaire il a déménagé avec son père au lieu, pour des raisons inconnues. Il fréquente actuellement la même école secondaire comme Futaba sous un nouveau nom .Il a finalement admis être "Tanaka-kun, " et tout en agissant froid et insensible à son égard la plupart du temps, son côté nice devient graduellement plus proéminente.

description

a

Transcript of Ao Haru Ride

Page 1: Ao Haru Ride

Ao Haru Ride, est une serie televise qui a aparu en 2014.

Alors que Futaba fait son entrée au lycée, elle ne garde pas de bons souvenirs du collège, où le

garçon dont elle était amoureuse, Kô Tanaka, partit sans qu'elle ait pu lui avouer ses sentiments.

La chance tourne puisqu'elle le retrouve par hasard au lycée. Cependant, il ne porte pas le même

nom et sa personnalité a quelque peu changé.

Futaba est l’héroïne du manga. Au début de l'histoire, la jeune fille est âgée de 16 ans. Sensible,

jolie et appréciée des garçons, Futaba a vécu un rejet général des filles de sa classe lors de ses

années de collège. Déterminée à se faire des amies une fois entrée au lycée, Futaba décide de

modifier sa vraie personnalité, pour adopter une attitude de garçon manqué. Malgré son côté

volontaire, entêté et passionné, Futaba préfère être acceptée pour ce qu'elle n'est pas plutôt

qu'être mise à l'écart à cause de sa vraie personnalité.

Le retour de son premier amour, Kô Mabuchi ,chamboulera son rapport aux autres. Grâce à lui,

elle trouvera le courage de s'affranchir de l'opinion des filles de sa classe pour se montrer telle

qu'elle est.

Kou était bien aimé in middle-école, il aimait Futaba et ils avaient une relation croissante, mais ensuite il a brusquement déplacé loin dans le milieu de l'année scolaire. Ses parents ont divorcé et il vit maintenant avec son père .Vraisemblablement il vécut d'abord avec sa mère après le divorce, mais lors du démarrage de l'école secondaire il a déménagé avec son père au lieu, pour des raisons inconnues. Il fréquente actuellement la même école secondaire comme Futaba sous un nouveau nom .Il a finalement admis être "Tanaka-kun, " et tout en agissant froid et insensible à son égard la plupart du temps, son côté nice devient graduellement plus proéminente.

C'est révélé qu'il s'éloigna en raison de la maladie terminale de sa mère, qui lui a causé de terribles la peine et au traumatisme, aboutissant finalement à son changement de personnalité.

Kou aimé Futaba depuis l'école intermédiaire à l'étendue de même effectuer un très "girly" acte par écrit son nom dans son carnet de notes. Lorsqu'il est entré dans l'école secondaire, il est gêné par le fait que Futaba continue de comparer son nouveau soi à l'ancienne elle savait déjà en milieu scolaire. Il a déclaré qu'elle était juste quelqu'un qu'il a l'habitude d'aimer, mais plus tard exprime de nombreuses fois que ses sentiments pour elle n'ont pas changé mais en fait augmenté

Kou est semble être très dragueuse avec Futaba (tout comme elle est avec lui), mais seulement plus direct à ce sujet. À maintes reprises, il tente de l'embrasser, mais prélève généralement le retour de prétendre que ce n'était pas ce qu'il tentait de le faire . Malgré les sentiments qu'il manifeste Kou, partage avec Futaba, il ne manque jamais de taquiner ses sur le port de maquillage et comment féminine elle est.

Page 2: Ao Haru Ride

Après la confession de Futaba, il rejette son, mais devient très agitée au sujet de la situation qu'il a mis en. Bien qu'il soit très bien est en amour avec elle, il est confus quant à savoir s'il doit poursuivre ses sentiments ou de séjour par Narumi's côté. Plus tard, Kou réalise qu'il est été de rester avec Narumi pas pour elle, mais pour lui-même. Cela étant dit, Kou a décidé de dire qu'il est de Yoshioka amour avec elle, mais il est confronté au problème de Futaba le repousser et getting concernés avec Toma. Après avoir constaté de Yoshioka qu'elle se décompose avec Toma, ils essaient de raviver leur promesse de l'école intermédiaire, pour n'être confrontés avec Kou frappés par une voiture et admis à l'hôpital. Lors de la visite de Yoshioka, confesse son et exprime elle est la seule fille qu'il peut aimer, tout en partageant un baiser pastionate deux fois. Ils deviennent alors un couple officiel et répondre à leur a promis pour une date lieu. Étonnamment, Kou avale sa fierté et achète des fleurs, car Yoshioka son sourire est plus important que d'être embarrassé.