Vous convient Aux Matinales de l’Egalité des Chances le Jeudi 18 mai 2006 de 9h00 à 12h

2
Vous convient Aux Matinales de l’Egalité des Chances le Jeudi 18 mai 2006 de 9h00 à 12h Dans les locaux de Face Grand Toulon Au 25, rue Victor Clappier Salle Wagner ( 3ième étage) 83000 TOULON Sur le thème: Discriminations au travail et l'emploi Sensibiliser pour Prévenir INVITATION Cette matinée sera l’occasion de repérer les formes de discriminations ,de rappeler le contenu de la législation en matière de lutte contre les discriminations, de présenter les missions de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations ( HALDE), d’expliciter concrètement le TESTING……….. Cette matinée se veut l’opportunité d'échanger et de réfléchir à une approche commune et partagée des discriminations en matière d'emploi. Elle s’adresse à tous les acteurs qui contribuent dans l’entreprise : à la gestion des ressources humaines , au recrutement, au déroulement de carrière, à la gestion des équipes ou confrontés directement ou non à la gestion de la diversité culturelle.

description

INVITATION. Vous convient Aux Matinales de l’Egalité des Chances le Jeudi 18 mai 2006 de 9h00 à 12h Dans les locaux de Face Grand Toulon Au 25, rue Victor Clappier Salle Wagner ( 3ième étage) 83000 TOULON Sur le thème: Discriminations au travail et l'emploi - PowerPoint PPT Presentation

Transcript of Vous convient Aux Matinales de l’Egalité des Chances le Jeudi 18 mai 2006 de 9h00 à 12h

Page 1: Vous convient  Aux Matinales de l’Egalité des Chances le Jeudi 18 mai  2006 de 9h00 à 12h

Vous convient

Aux Matinales de l’Egalité des Chances

le Jeudi 18 mai 2006 de 9h00 à 12hDans les locaux de Face Grand Toulon

Au 25, rue Victor Clappier Salle Wagner ( 3ième étage)

83000 TOULON

Sur le thème:Discriminations au travail et l'emploi

Sensibiliser pour Prévenir

INVITATION

Cette matinée sera l’occasion de repérer les formes de discriminations ,de rappeler le contenu de la législation en matière de lutte contre les discriminations, de présenter les missions de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations ( HALDE), d’expliciter concrètement le TESTING………..Cette matinée se veut l’opportunité d'échanger et de réfléchir à une approche commune et partagée des discriminations en matière d'emploi.Elle s’adresse à tous les acteurs qui contribuent dans l’entreprise : à la gestion des ressources humaines , au recrutement, au déroulement de carrière, à la gestion des équipes ou confrontés directement ou non à la gestion de la diversité culturelle.

Page 2: Vous convient  Aux Matinales de l’Egalité des Chances le Jeudi 18 mai  2006 de 9h00 à 12h

COUPON REPONSE

Les Matinales de l’Egalité des ChancesJeudi 18 mai 2006 de 9h00 à 12hFace Grand Toulon-25 rue Victor

ClappierSalle Wagner (3ième étage)

83000 ToulonInscription avant le 12 mai 2006 :Par fax: 04 94 36 00 85Par mail: [email protected]

Nom:………………………………….Prénom:…………………………………………………………….Raison sociale:……………………………………………………....Fonction……………………………………………………...:Adresse:…………………………………………………………………………………………………………………………………………....Téléphone:……………………. Fax: ……………………………Email:……………………………………………………………….

J’assisterai Je ne pourrai pas assister Je serai accompagné (e) de:

CIDF/VAR Quelles sont nos missions ?Association loi 1901 agréée par le Ministère délégué à la Cohésion Sociale et à la Parité, le Centre d’Information sur les Droits des Femmes du VAR assure des missions d’accueil et d’information , d’aide à l’orientation et d’accompagnement dans les domaines juridique, professionnel, social et familial. Il a pour objet de favoriser l’autonomie des femmes et promouvoir l’Egalité Professionnelle.Plus d’infos: CIDF Var –42 Av des Iles d’Or-83400 HYERES -04 94 65 82 84

FACE Qui sommes-nous ?

La Fondation Agir Contre l’Exclusion est un réseau de clubs d’entreprise créée en partenariat avec les collectivités locales et a pour vocation de faire émerger , de mettre en œuvre, de développer et d’essaimer des actions innovantes. Pour ce faire elle s‘appuie sur une participation active des entreprises et prend en compte la diversité et la dynamique de leur environnement local.