Tract vote utile

2
Vous voulez SORTIR Jacques BOMPARD ? CHOISISSEZ : > la candidate la mieux placée pour battre le maire sortant. Aux dernières élections, les législatives de 2012, le candidat soutenu par Anne-Marie Hautant a été le seul présent au 2ème tour, face à Jacques Bompard. Anne-Marie Hautant est aussi la seule à connaî- tre parfaitement les dossiers de la ville. Ingé- nieure du bâtiment, elle saura dialoguer intelligemment avec les bailleurs sociaux pour accélerer la rénovation des bâtiments et des ex- térieurs. > la candidate qui se bat pour vous depuis 13 ans. Depuis 2001, élue d’opposition au conseil muni- cipal, Anne-Marie Hautant défend vos intérêts avec toute son énergie. Souvent seule, face au clan Bompard (29 élus !). Comme si ça ne suffisait pas, le maire sortant a même fait intervenir deux fois la police munici- pale, armée, pour l’expulser ! > la candidate qui n’est pas une professionnelle de la politique. Anne-Marie Hautant est une citoyenne, comme vous. Elle n’appartient à aucun grand parti ! Elle n’attend aucune promotion du résultat de l’élection ! Elle est et reste une femme libre ! A Orange depuis 1963, elle y a créé son entre- prise et n’a, elle, jamais touché le moindre cen- time pour son engagement municipal. > la candidate qui ne se trompe pas d’adversaire. Notre seul ennemi : l’extrême droite du maire sor- tant - et la ruine dans laquelle il entraine Orange et les Orangeois. Pendant toute cette campagne, nous avons re- fusé le jeu des polémiques et des attaques sté- riles entre candidats. Le seul objectif : mobiliser les électeurs. Anne-Marie HAUTANT La victoire est possible. Ne pas voter, c’est laisser le champ libre à l’extrême droite. VOTEZ LE RESPECT, VOTEZ L’AVENIR, VOTEZ ANNE-MARIE HAUTANT مارتحإلا لجأ نم اوتوص لبقتسملا حلاصل اوتوص تناتوه يرام نآ اوتوصElections municipales - Orange - 23 et 30 mars 2014

Transcript of Tract vote utile

Page 1: Tract vote utile

Vous voulez SORTIR

Jacques BOMPARD?

CHOISISSEZ :> la candidate la mieux placéepour battre le maire sortant.Aux dernières élections, les législatives de 2012,le candidat soutenu par Anne-Marie Hautant aété le seul présent au 2ème tour, face à JacquesBompard.Anne-Marie Hautant est aussi la seule à connaî-tre parfaitement les dossiers de la ville. Ingé-nieure du bâtiment, elle saura dialoguerintelligemment avec les bailleurs sociaux pouraccélerer la rénovation des bâtiments et des ex-térieurs.

> la candidate qui se bat pourvous depuis 13 ans.Depuis 2001, élue d’opposition au conseil muni-cipal, Anne-Marie Hautant défend vos intérêtsavec toute son énergie. Souvent seule, face auclan Bompard (29élus !). Comme si çane suffisait pas, lemaire sortant a mêmefait intervenir deuxfois la police munici-pale, armée, pourl’expulser !

> la candidate qui n’est pas uneprofessionnelle de la politique.Anne-Marie Hautant est une citoyenne, commevous. Elle n’appartient à aucun grand parti ! Ellen’attend aucune promotion du résultat del’élection ! Elle est et reste une femme libre !A Orange depuis 1963, elle y a créé son entre-prise et n’a, elle, jamais touché le moindre cen-time pour son engagement municipal.

> la candidate qui ne se trompepas d’adversaire.Notre seul ennemi : l’extrême droite du maire sor-tant - et la ruine dans laquelle il entraine Orangeet les Orangeois.Pendant toute cette campagne, nous avons re-fusé le jeu des polémiques et des attaques sté-riles entre candidats. Le seul objectif : mobiliserles électeurs.

Anne-Marie HAUTANT

La victoire est possible. Ne pas voter, c’est laisser le champ libre à l’extrême droite.VOTEZ LE RESPECT, VOTEZ L’AVENIR, VOTEZ ANNE-MARIE HAUTANT

اوتوص نم لجأ مارتحإلااوتوص حلاصل لبقتسملاتناتوه يرام نآ اوتوص

Elections municipales - Orange - 23 et 30 mars 2014

Page 2: Tract vote utile

Les 23 et 30 mars, prenons notre avenir en main,aimons notre ville !

avec

Anne-Marie HAUTANT

vu la

can

dida

te -

ne p

as je

ter s

ur la

voi

e pu

bliq

ue -

droi

ts p

hoto

B. A

badi

e -

mar

s 20

14

Pourquoi vous présenter comme uneliste « CITOYENNE » ?Parmi les 35 colistiers, les 3/4 ne sont mem-bres d’aucun parti. Ce sont des Orangeois li-bres, de tous les quartiers, impliqués dans lavie de notre ville, révoltés par ce qu’en a faitle maire sortant.

Pourquoi ne pas avoir réuni tous les op-posants, de gauche notamment, sur UNEMÊME LISTE ?Depuis plus d’un an, nous avons lancé unappel à toutes les formations politiques. LeParti Socialiste nous a rapidement offert sonsoutien, suivi de Génération Ecologie, duPRG, etc.D’autres formations politiques sont partis deleur côté. C’est leur choix et nous le respec-tons. Mais les Orangeois veulent qu’on ré-ponde à leurs problèmes quotidiens, ici, àOrange ! C’est tout.

Et au 2ÈME TOUR, vous vous retrouverezpour battre l’extrême droite, en placedepuis 1995 ?Il le faut ! Sans union, la victoire est impossi-ble. Chacun devra mettre son amour propreet ses intérêts partisans de côté. Seulcompte l’intérêt des Orangeois. Les habitants des quartiers populaires ontété honteusement abandonnés et stigmati-sés depuis 19 ans. Nous leur devons de nousmontrer responsables !

Q U E S T I O N SR E P O N S E S LOGEMENT et QUARTIERS :

J. Bompard responsable ET coupable

Pierre ESTEVEPrésident fondateur

du centre social de l’Aygues,Président de notre comité de soutien, Militant socialiste,

Chevalier de la Légion d’honneur

La responsabilité des bailleurs sociaux (essentiellement Mistral Habitatet Vaucluse Logement) existe. Les travaux à l’Aygues ont enfin com-mencé, mais trop de temps a passé.Le grand responsable de l’état dans lequel se trouvent certains quar-tiers d’Orange, c’est le maire :- refus d’entretenir convenablement les abords, la voirie, les espacesverts, etc., pourtant à sa charge.- refus de collecter et d’évacuer normalement les poubelles- absence de soutien, y compris financier, aux projets de démolition/ reconstruction / rénovation.

Parmi nos engagements dans ce domaine, sitôt élus, nous :> rétablirons le lien avec les bailleurs sociaux pour la réhabilitationdes logements et de leurs abords.> accompagnerons les projets de rénovation thermique et phonique.Stop à la double peine : logements vétustes = facture d’énergie plusimportante !> assurerons aux familles orangeoises la possibilité de trouver, à proxi-mité de leur domicile, un parc ou une place aménagée, avec des ins-tallations bien entretenues et sécurisées.> lancerons un plan de rénovation de l’habitat du centre ancien.> restaurerons les services publics dans ces quartiers (dont transportsou ramassage des ordures...)

UN PARC DE LOGEMENTS SOCIAUX INSUFFISANT, MAL ENTRETENU...... ET 1 600 LOGEMENTS VIDES A ORANGE : AGISSONS !

Retrouvez notre programme surwww.anne-marie-hautant-2014.fr

« j’ai vu progressivement se dégrader la situa-tion des logements sociaux sur Orange, àl’Aygues en particulier, par la faute du maire.Au lieu d’exiger les rénovations auprès des bail-leurs sociaux, il les freine constamment. A croireque ceux qui habitent ces quartiers l’intéressentmoins que les autres Orangeois ! »