Su Dazé

1
Su Dazé Su Dazé possède une longue et intéressante carrière dans la gestion financière au sein de la fonction publique. Elle a travaillé dans de nombreux ministères, y compris aux Affaires étrangères, Agriculture, Pêches et Océans, Ressources humaines et Développement des compétences, l’Agence de la fonction publique du Canada, Statistique Canada, et elle travaille actuellement à Infrastructure Canada, où elle participe au rôle traditionnel de la Direction générale des services ministériels ainsi qu’au rôle d’experte financière aux côtés des agents de programme de première ligne. Su est une comptable en management accréditée et elle possède un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une expérience approfondie des domaines suivants : planification stratégique; gestion du risque; mesure du rendement; gestion financière, y compris la budgétisation, la gestion de trésorerie et la comptabilité (notamment les fonds renouvelables); l’intégrité des programmes de subventions et de contributions et les services administratifs généraux). Su occupe actuellement le poste de sous-ministre adjointe au Services ministériels et de dirigeante principale des finances à Infrastructure Canada.

description

Su Dazé. - PowerPoint PPT Presentation

Transcript of Su Dazé

Page 1: Su  Dazé

Su DazéSu Dazé possède une longue et intéressante carrière dans la gestion financière au sein de la fonction publique. Elle a travaillé dans de nombreux ministères, y compris aux Affaires étrangères, Agriculture, Pêches et Océans, Ressources humaines et Développement des compétences, l’Agence de la fonction publique du Canada, Statistique Canada, et elle travaille actuellement à Infrastructure Canada, où elle participe au rôle traditionnel de la Direction générale des services ministériels ainsi qu’au rôle d’experte financière aux côtés des agents de programme de première ligne.

Su est une comptable en management accréditée et elle possède un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une expérience approfondie des domaines suivants : planification stratégique; gestion du risque; mesure du rendement; gestion financière, y compris la budgétisation, la gestion de trésorerie et la comptabilité (notamment les fonds renouvelables); l’intégrité des programmes de subventions et de contributions et les services administratifs généraux).

Su occupe actuellement le poste de sous-ministre adjointe au Services ministériels et de dirigeante principale des finances à Infrastructure Canada.