Releveurs frauduleux

1
Contact presse : Jean-Marc BORREDON - [email protected] - tél. +33(0)4 50 87 83 00 - Portable +33 (0)6 33 10 15 10 À Annemasse, le 8 juillet 2015 Des abonnés au service des eaux d’Annemasse Agglo ont récemment reçu la visite de faux releveurs de compteurs d’eau. Ces personnes leur demandent un complément de paiement de la facture d’eau, prétextant que la somme versée précédemment était incomplète. Annemasse Agglo invite les abonnés à la plus grande vigilance par rapport à ce type de visites, n’émanant pas de ses services. Pour rappel, les usagers ne doivent en aucun cas payer directement, quelque somme que ce soit, aux releveurs de compteurs d’eau. Les usa- gers peuvent également porter plainte auprès des autorités. Pour rappel, les factures d’eau, ou tout complément, se règlent uniquement par les moyens suivants : - paiement en ligne sur le site www.annemasse-agglo.fr, - prélèvement automatique (semestriel), - virement bancaire sur le compte du Trésor Public (référencé au bas de la facture), - chèque, bancaire ou postal, à l’ordre du régisseur du Service des Eaux, - « mandat cash ». Pour toute demande complémentaire, contacter Annemasse Agglo par mail à : [email protected]. Facturation de l’eau : faux releveurs COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Transcript of Releveurs frauduleux

Page 1: Releveurs frauduleux

Contact presse :Jean-Marc BORREDON - [email protected] - tél. +33(0)4 50 87 83 00 - Portable +33 (0)6 33 10 15 10

À Annemasse, le 8 juillet 2015

Des abonnés au service des eaux d’Annemasse Agglo ont récemment reçu la visite de faux releveurs de compteurs d’eau. Ces personnes leur demandent un complément de paiement de la facture d’eau, prétextant que la somme versée précédemment était incomplète.

Annemasse Agglo invite les abonnés à la plus grande vigilance par rapport à ce type de visites, n’émanant pas de ses services. Pour rappel, les usagers ne doivent en aucun cas payer directement, quelque somme que ce soit, aux releveurs de compteurs d’eau. Les usa-gers peuvent également porter plainte auprès des autorités.

Pour rappel, les factures d’eau, ou tout complément, se règlent uniquement par les moyens suivants :

- paiement en ligne sur le site www.annemasse-agglo.fr,

- prélèvement automatique (semestriel),

- virement bancaire sur le compte du Trésor Public (référencé au bas de la facture),

- chèque, bancaire ou postal, à l’ordre du régisseur du Service des Eaux,

- « mandat cash ».

Pour toute demande complémentaire, contacter Annemasse Agglo par mail à :

[email protected].

Facturation de l’eau : faux releveurs

COMMUNIQUÉ DE PRESSE