QUE L CHANGEMENT VOULEZ-VOUS - over-blog.com

3
QUEL CHANGEMENT VOULEZ-VOUS ? Recouvrer la santé. - QUI PEUT RENDRE CE CHANGEMENT POSSIBLE ? Monsieur le Directeur Général du Crédit agricole Loire Haute-Loire. - POURQUOI CETTE PETITION EST IMPORTANTE ? J'ai engagé une procédure pénale pour violences et tentative d'homicide volontaire à rencontre de mon ex mari et mon employeur, le Crédit agricole Loire Haute-Loire. Malgré des preuves irréfutables (radiographies - broches), cette action s'est soldée par une ordonnance de non lieu. Curieusement, aucun supérieur hiérarchique, ou responsable du service juridique, ou encore la Direction elle-même (PDG ou DGA) ne m'a convoquée pour me demander des explications. Ce qui justifie la question : Mr le DG du Crédit agricole Loire Haute-Loire, que s'est-il passé le 22.02.1996 ? - QUEL EST LE TEXTE DE VOTRE PETITION ? Le 22.02.1996, sur un sol enneigé devant mon lieu de travail, le Crédit agricole Loire Haute-Loire, je suis victime d'une chute dont le traitement médical se révèle fautif et malveillant. De nombreuses procédures en responsabilités et indemnisations sont engagées, mais aucune décision de justice n'est prononcée en ma faveur. Parallèlement, un harcèlement sans limite perpétré par les responsables se met en place. Pour tenter de mettre un terme à la dégradation progressive de ma santé, signez la pétition afin d'obtenir une réponse à la question : Mons i eur le PDG du Crédit agricole Loire Haute-Loire, que s'est-il passé le 22.02.1996 ? - TEXTE EXPLICATIF QUI ACCOMPAGNERA LE COURRIEL Le 22 février 1996 à 8 H 15, je suis victime d'une chute sur un sol enneigé devant mon lieu de travail, le Crédit agricole Loire Haute-Loire, 94, rue Bergson à Saint Etienne, provoquant une double fracture du poignet gauche. Aux environs de 9 heures, je suis conduite par les Sapeurs-pompiers au service des urgences de l'hôpital de Bellevue, accompagnée d'une collègue. Avant de me quitter à 10 H 30, cette personne téléphone à mon ex-mari dans le but d'avertir mon fils qui vivait avec lui, et l'informe qu'une ostéosynthèse serait réalisée en début d'après-midi. A 16 heures, mon fils me ramène à mon domicile. Dés lors, des douleurs intenses ne cessent plus et me contraignent à rechercher l'avis de plusieurs médecins ou chirurgiens. Leurs remarques verba l es ainsi que celes du personnel hospitalier (infirmiers, aides-soignants .) m'apprennent que : Les broches sont placées de façon à couper la circulation sanguine (ce qui aurait pu -ou aurait dû ?- entraîner la gangrène), Leur nombre (trois) est exagéré, Leur longueur est disproportionnée (4 cm chacune, je les ai en ma possession),

Transcript of QUE L CHANGEMENT VOULEZ-VOUS - over-blog.com

Page 1: QUE L CHANGEMENT VOULEZ-VOUS - over-blog.com

QUEL CHANGEMENT VOULEZ-VOUS ?

Recouvrer la santé.

- QUI PEUT RENDRE CE CHANGEMENT POSSIBLE ?

Monsieur le Directeur Général du Crédit agricole Loire Haute-Loire.

- POURQUOI CETTE PETITION EST IMPORTANTE ?

J'ai engagé une procédure pénale pour violences et tentative d'homicide volontaire à rencontre de mon ex mari et mon employeur, le Crédit agricole Loire Haute-Loire. Malgré des preuves irréfutables (radiographies - broches), cette action s'est soldée par une ordonnance de non lieu. Curieusement, aucun supérieur hiérarchique, ou responsable du service juridique, ou encore la Direction elle-même (PDG ou DGA) ne m'a convoquée pour me demander des explications. Ce qui justifie la question : Mr le DG du Crédit agricole Loire Haute-Loire, que s'est-il passé le 22.02.1996 ?

- QUEL EST LE TEXTE DE VOTRE PETITION ?

Le 22.02.1996, sur un sol enneigé devant mon lieu de travail, le Crédit agricole Loire Haute-Loire, je suis victime d'une chute dont le traitement médical se révèle fautif et malveillant. De nombreuses procédures en responsabilités et indemnisations sont engagées, mais aucune décision de justice n'est prononcée en ma faveur. Parallèlement, un harcèlement sans limite perpétré par les responsables se met en place. Pour tenter de mettre un terme à la dégradation progressive de ma santé, signez la pétition afin d'obtenir une réponse à la question :

Monsieur le PDG du Crédit agricole Loire Haute-Loire, que s'est-il passé le 22.02.1996 ?

- TEXTE EXPLICATIF QUI ACCOMPAGNERA LE COURRIEL

Le 22 février 1996 à 8 H 15, je suis victime d'une chute sur un sol enneigé devant mon lieu de travail, le Crédit agricole Loire Haute-Loire, 94, rue Bergson à Saint Etienne, provoquant une double fracture du poignet gauche. Aux environs de 9 heures, je suis conduite par les Sapeurs-pompiers au service des urgences de l'hôpital de Bellevue, accompagnée d'une collègue. Avant de me quitter à 10 H 30, cette personne téléphone à mon ex-mari dans le but d'avertir mon fils qui vivait avec lui, et l'informe qu'une ostéosynthèse serait réalisée en début d'après-midi. A 16 heures, mon fils me ramène à mon domicile.

Dés lors, des douleurs intenses ne cessent plus et me contraignent à rechercher l'avis de plusieurs médecins ou chirurgiens. Leurs remarques verbales ainsi que celles du personnel hospitalier (infirmiers, aides-soignants ...) m'apprennent que :

Les broches sont placées de façon à couper la circulation sanguine (ce qui aurait pu -ou aurait dû ?- entraîner la gangrène), Leur nombre (trois) est exagéré, Leur longueur est disproportionnée (4 cm chacune, je les ai en ma possession),

Page 2: QUE L CHANGEMENT VOULEZ-VOUS - over-blog.com

Il y a désormais luxation de l'extrémité du cubitus, Le radius n'a pas été replacé dans l'axe.

Par ailleurs, sur les radios pulmonaires du 22.02.1996, la clavicule gauche n'est pas en place. Mais curieusement, les radiologues de l'hôpital Edouard Herriot de Lyon, de la Polyclinique et de la Clinique Mutualiste de Saint Etienne n'accompagnent d'aucun commentaire leurs clichés.

Finalement, le Docteur SEMAY de la Clinique Mutualiste de la Croix de l'Horme à Saint Etienne procède en urgence à l'ablation des broches, le 21 mars 1996.

Après plusieurs mois de complications circulatoires, mon état est consolidé le 17 juillet 1996 et je reprends mon activité malgré les difficultés fonctionnelles que je rencontre désormais dans la vie quotidienne.

Cependant, aucun praticien n'accepte d'apprécier par écrit l'ostéosynthèse opérée par le Docteur PAPIN. Ce mutisme systématique permet d'envisager la faute malveillante. En 1990, mon ex-mari a en effet accepté, contraint et forcé, notre divorce. De plus, il sait que je suis la seule personne à connaître parfaitement sa personnalité et son passé. Deux critères qu'il n'a jamais acceptés. Pour autant, serait-il intervenu directement auprès du chirurgien ? Si tel est le cas, peut-être après l'intervention d'un membre de la Direction du Crédit agricole.

Pour en savoir plus sur les responsabilités :

http://www.imaginedanslebonsens.com/article-10925053.html

En 2007, je suis assignée par ma famille à comparaître devant le TGI dans une sombre histoire de renouvellement de bail. Les événements s'accélèrent et me conduisent en 2008, à engager une action en dommages et intérêts à rencontre d'un huissier stéphanois.

Pour en savoir plus sur ce harcèlement :

http://www.imaginedanslebonsens.com/article-19281448.html

Quelques jours après le dépôt du mémoire nécessaire à cette procédure au Tribunal d'Instance, je perçois, à mon domicile, les premiers Symptômes des ondes de Nogier.

Pour en savoir plus sur ce harcèlement :

http://www.auriculo.biz/conseil pratiques.php

http://www.imaginedanslebonsens.com/article-harcelement-54982530.html

http://www.imaginedanslebonsens.com/article-harcelement-suite-69094372.html

Le temps passant, je devine que, peut-être, l'accident du 22.02.1996 a été réglé à l'amiable, à mon insu, par une négociation dont je n'ai jamais été informée.

Page 3: QUE L CHANGEMENT VOULEZ-VOUS - over-blog.com

Toutefois, mon état de santé aggravé par le harcèlement ne cesse de se dégrader. Pour tenter de mettre un terme à cette situation innommable, je vous remercie de signer la pétition pour obtenir une réponse à la question :

Mr le PDG du Crédit agricole Loire Haute-Loire, que s'est-il passé le 22.02.1996 ?

Puis envoyez la pétition aux membres de votre famille, à vos amis, à vos collègues, à vos relations.