Petite précisions sur les nouvelles cartes · Pour réaliser des cartes monstres durables, il vous...

6
Petit guide à l’intention des moins bricoleurs... Pour réaliser des cartes monstres durables, il vous faudra : • Un sous-main (un vieux magasine fera l’affaire). • Un cutter (une paire de ciseaux fera aussi l’affaire mais le résultat risque d’être moins précis). • Une règle. • Un paquet de protège cartes transparents taille «standard», 66mm x 91mm (ce sont les moins chères du marché, vous en trou- verez sur internet ou chez votre marchand de jeux adoré). • Une imprimante couleur (si vous n’en avez pas, un imprimeur doit forcément se trouver quelque part dans votre région, privé ou en grande surface). Réalisation : 1. Découpez adroitement le pourtour de la carte. 2. Pliez-là par le centre en vous assurant que les deux faces imprimées soit à l’extérieur. 3. Glissez, la carte ainsi pliée dans le protège carte.. 4. ...attendez, (soufflez un peu)...si vous êtes fumeur, c’est le moment d’en griller une... 5. Recommencez à l’étape 1, jusqu’à obtenir le deck complet des cartes monstre du livre de règle. Petite précisions sur les nouvelles cartes Vous trouverez sur ces nouvelles cartes de pe- tits signes qui vous aideront à ne pas mélan- ger cartes du livre de base et carte du guide des terres sauvages. sur l’arrière de chaques cartes du guide vous retrouverez en bas, à droite, ce petit logo. De plus les créatures importantes du guide, les Enfants d’Arachne, les chefs Orques et wargs se repèrent facilement grâce aux pe- tites bannières colorées qui embellissent leurs noms. Voilà, je n’en dit pas plus...et vous laisse à vos cutters...

Transcript of Petite précisions sur les nouvelles cartes · Pour réaliser des cartes monstres durables, il vous...

Petit guide à l’intention des moins bricoleurs...

Pour réaliser des cartes monstres durables, il vous faudra :

• Un sous-main (un vieux magasine fera l’affaire).

• Un cutter (une paire de ciseaux fera aussi l’affaire mais le résultat risque d’être moins précis).

• Une règle.

• Un paquet de protège cartes transparents taille «standard», 66mm x 91mm (ce sont les moins chères du marché, vous en trou-verez sur internet ou chez votre marchand de jeux adoré).

• Une imprimante couleur (si vous n’en avez pas, un imprimeur doit forcément se trouver quelque part dans votre région, privé ou en grande surface).

Réalisation :

1. Découpez adroitement le pourtour de la carte.

2. Pliez-là par le centre en vous assurant que les deux faces imprimées soit à l’extérieur.

3. Glissez, la carte ainsi pliée dans le protège carte..

4. ...attendez, (soufflez un peu)...si vous êtes fumeur, c’est le moment d’en griller une...

5. Recommencez à l’étape 1, jusqu’à obtenir le deck complet des cartes monstre du livre de règle.

Petite précisions sur les nouvelles cartes

Vous trouverez sur ces nouvelles cartes de pe-tits signes qui vous aideront à ne pas mélan-ger cartes du livre de base et carte du guide des terres sauvages.

sur l’arrière de chaques cartes du guide vous retrouverez en bas, à droite, ce petit logo.

De plus les créatures importantes du guide, les Enfants d’Arachne, les chefs Orques et wargs se repèrent facilement grâce aux pe-tites bannières colorées qui embellissent leurs noms.

Voilà, je n’en dit pas plus...et vous laisse à vos cutters...