Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de...

18
Ohhh... la belle bleue ! Coté pile & face!

Transcript of Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de...

Page 1: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Ohhh... la belle bleue !

Coté pile …& … face!

Page 2: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Sud de la Peninsule Ibérique.

Une tempête de sable quitte le Nord de l’Afrique.

Iles Canaries.

Page 3: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 4: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Détroit de GIBRALTAR.

Page 5: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 6: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

La nuit arrive sur l’Europe et l’Afrique occidentale.

( observez la vie qui s’illumine à droite ! )

Page 7: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 8: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Les Alpes suisses.

Page 9: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 10: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

L’Islande.

Page 11: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 12: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

La mer noire.

Page 13: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 14: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

La mer rouge.

Page 15: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.
Page 16: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Magnifique… non ?Alors, pour que vos enfants et petits-enfants puissent

bénéficier de ce même spectacle, longtemps…

S’il vous plaît, transmettez ce message à votre entourage, pour que tout un chacun puisse prendre conscience de ce qu’il a sous les pieds, et le PRESERVER.

Respectez l’environnement,

cette “ belle bleue ”, ne baissez pas les bras, éduquez toute personne autour de vous, recyclez, consommez moins & plus juste…

C’est une attention quotidienne, qui en vaut la peine!

Page 17: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Pour conclure :

SAINT EXUPERY disait :

“ nous n’héritons pas

de la Terre de nos parents,

nous l’empruntons à nos enfants. ”

Page 18: Ohhh... la belle bleue ! Coté pile … & … face!. Sud de la Peninsule Ibérique. Une tempête de sable quitte le Nord de lAfrique. Iles Canaries.

Merci .

vb

( pour elle ! )