· l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de...

10

Transcript of  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de...

Page 1:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 2:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 3:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 4:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 5:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 6:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 7:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 8:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 9:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.
Page 10:  · l'âge de sept ans. Pour les enfants qui suivent la catéchèse, la deuxième année de catéchèse est la mieux indiquée pour les sacrements de la confirmation et de l'eucharistie.