Les gardiens d'Oto

9
Par: Ryu The Ninja Pour le forum de Shuuren http://shuuren.forumactif.com

description

Les gardiens d'Oto. Par: Ryu The Ninja. Pour le forum de Shuuren. http://shuuren.forumactif.com. Intro. - PowerPoint PPT Presentation

Transcript of Les gardiens d'Oto

Page 1: Les gardiens d'Oto

Par: Ryu The Ninja

Pour le forum de Shuuren

http://shuuren.forumactif.com

Page 2: Les gardiens d'Oto

Ce groupe de personnages, également appelé les Cinq du Son, est composé des quatre Gardiens des Portes (Tayuya, Sakon & Ukon (qui ne forment qu'un seul au départ), Jiroubou, Kidoumaru) et de Kimimaro. Comme Sasuke, chacun d'entre eux possède un sceau qui leur a été donné par Orochimaru. Ce sceau les fait accéder a une transformation, différente pour chacun, comme pour Sasuke, en plusieurs étapes. Le rôle des Quatre Gardiens est de protéger chacune des portes d'Oto no Kuni (la porte Sud, Ouest, Nord et Est).

Page 3: Les gardiens d'Oto

TayuyaTayuya est la gardienne de la porte du nord. Elle est l'un des quatre personnages qui formaient le Mûr de Flammes pendant le combat entre Orochimaru et Hokage, le 3ème. Elle produit des sorts de Genjutsu et invoque et contrôle des créatures grâce à sa flûte. Dans le manga et dans l'animé, elle est l'adversaire de Shikamaru, puis de Temari.

Sakon et Ukon Sakon et Ukon sont les gardiens de la porte de l'ouest. Tous font également partie des personnages qui formaient le Mur de Flammes lors du combat entre Orochimaru et le 3ème Hokage. Ils sont considérés comme un seul personnage, puisque ce n'est qu'un seul corps, bien qu'il ait deux têtes. Ils utilisent le Taijutsu, et peuvent se séparer en deux grâce a leur sceau, ce qui fait d'eux des ennemis redoutables. Il se bat contre Kiba, puis Kankûro.

Page 4: Les gardiens d'Oto

JiroubouJiroubou, lui, garde la porte sud d'Oto, et participait aussi à la formation du Mur de Flammes. Il est imposant et possède une grande force physique. Par ailleurs Il maîtrise la terre comme Haku maîtrisait l'eau, ce qui fait de lui, au même titre que les autres Gardiens, un adversaire assez puissant.Il affrontera uniquement Chôji.

Kidoumaru

Kimimaro

Cet "homme-araignée" est le gardien de la porte de l'est. Il a aussi fait partie des quatre personnages qui formèrent le Mur de Flammes. Sa particularité est d'avoir trois paires de bras, comme une araignée. Mais ce n'est pas le seul élément qui l'apparente à cet animal : en effet, il peut réaliser des toiles d'araignée pour piéger son adversaire avec sa seule salive. Il est très fort, mais n'affrontera que Neji.

On ne connaît Kimimaro que dans le tome 23, dans lequel il est réveillé par Kabuto pour aller récupérer le tonneau ou repose le corps de Sasuke, étant donné que les Quatre Gardiens ont été interceptés par Shikamaru et son équipe.Il possède un pouvoir héréditaire intéressant : la faculté d'utiliser ses os comme des armes (par exemple : dans son combat contre Naruto, il projette ses phalanges sur son adversaire a la manière des balles d'un pistolet). Il est donc de ce fait un adversaire vraiment très puissant. Le seul problème, c'est sa leucémie. Il finira par mourir en plein combat a cause de ça.

Page 5: Les gardiens d'Oto

Tayuya

Niveau un, étape un : le sceau se répand, la transformation approche

Niveau deux, étape un : Le sceau c'est entièrement répandu, transformant sa porteuse, qui dévoile les "cornes" qu'elle porte.

Page 6: Les gardiens d'Oto

Sakon et Ukon

Niveau un, étape un : le sceau commence a se répandre, accroissant sa puissance de ses porteurs.

Niveau un, étape deux : le sceau se répand de plus en plus, et l'une des deux têtes est déjà en phase terminale.

Niveau deux, étape un : le sceau s'est totalement répandu, achevant la transformation. La séparation est proche.

Niveau deux, étape deux : phase terminale de leur transformation. Ils deviennent beaucoup plus puissants, et en plus ils sont deux.

Page 7: Les gardiens d'Oto

Jiroubou

Niveau un, étape un : répartition du sceau, la force du porteur augmente, sa résistance aussi.

Niveau deux, étape un : Le sceau est totalement répandu, la force physique de Jiroubou est grandement augmentée.

Page 8: Les gardiens d'Oto

Kidoumaru

Niveau un, étape un : Le sceau se répand rapidement, formant des boucles sur la peau du porteur.

Niveau deux, étape un : Le sceau est totalement répandu, faisant apparaître un œil sur le front de Kidoumaru, augmentant sa précision, lui permettant d'utiliser pleinement son arc.

Page 9: Les gardiens d'Oto

Kimimaro

Niveau un, étape un : Le sceau est totalement répandu, des plaque osseuses apparaissent sur le corps du porteur. La transformation est très proche.

Niveau deux, étape un : La transformation est effectuée, une queue apparait, augmentant la vitesse du porteur. La maîtrise du déploiement osseux est également accrue.