Le Sénat a Déclaré Hier Urgent Et Approuvé

3
Le Sénat a déclaré hier urgent et approuvé en deux sessions consécutives, une autre version du Règlement sur le salaire du projet de loi d'État, qui établit un salaire au Président de la République de RD $ 450 mil. Le projet approuvé exclut seulement la Banque centrale pendant deux ans. L'initiative, président d'origine Sénat Reinaldo Pared Perez, et le président du comité de la sécurité sociale, du Travail et des Pensions, José María Sosa Vasquez, a ordonné dans une disposition transitoire, le ministère de l'Administration publique de mener une étude de la les salaires de la police et les forces armées pour éliminer les distorsions dans un délai ne dépassant pas 10 mois. salaires réduits. Le barème de la rémunération du salaire brut maximum pour les présidents des pouvoirs et organes constitutionnels avec le régime lui-même sera jusqu'à RD 400 000 $ pour les présidents du Sénat, la Chambre des députés, la Cour suprême de justice (CSJ) et la Cour constitutionnelle (TC) l. Pour les présidents du Tribunal supérieur électoral (TSE) et la Commission électorale centrale (JCE) a un traitement allant jusqu'à RD $ 375,000.

description

Le Sénat a déclaré hier urgent et approuvé en deux sessions consécutives, une autre version du Règlement sur le salaire du projet de loi d'État, qui établit un salaire au Président de la République de RD $ 450 mil.Le projet approuvé exclut seulement la Banque centrale pendant deux ans.

Transcript of Le Sénat a Déclaré Hier Urgent Et Approuvé

Page 1: Le Sénat a Déclaré Hier Urgent Et Approuvé

Le Sénat a déclaré hier urgent et approuvé en deux sessions consécutives, une autre version du Règlement sur le salaire du projet de loi d'État, qui établit un salaire au Président de la République de RD $ 450 mil.

Le projet approuvé exclut seulement la Banque centrale pendant deux ans.

L'initiative, président d'origine Sénat Reinaldo Pared Perez, et le président du comité de la sécurité sociale, du Travail et des Pensions, José María Sosa Vasquez, a ordonné dans une disposition transitoire, le ministère de l'Administration publique de mener une étude de la les salaires de la police et les forces armées pour éliminer les distorsions dans un délai ne dépassant pas 10 mois.

salaires réduits. Le barème de la rémunération du salaire brut maximum pour les présidents des pouvoirs et organes constitutionnels avec le régime lui-même sera jusqu'à RD 400 000 $ pour les présidents du Sénat, la Chambre des députés, la Cour suprême de justice (CSJ) et la Cour constitutionnelle (TC) l.

Pour les présidents du Tribunal supérieur électoral (TSE) et la Commission électorale centrale (JCE) a un traitement allant jusqu'à RD $ 375,000.

Le président de la Chambre des Comptes gagnent jusqu'à RD $ 350,000 et les ministres, le Bureau du procureur général et le conseiller juridique de la Direction générale de la direction gagnerait à RD $ 300,000.

Le Médiateur gagnera un salaire brut de RD jusqu'à 250.000 $, selon le projet de loi prévoit l'article 12.

Page 2: Le Sénat a Déclaré Hier Urgent Et Approuvé

Les institutions financières. Le projet de loi, qui va maintenant à la connaissance de la Chambre des députés, fournit, par le biais de sa huitième disposition transitoire, la loi aura une incidence sur la Banque centrale, à l'exception de l'échelle des salaires, qui sera examiné après terminé la deuxième année de promulgation.

Un paragraphe de l'article 11 prévoit que, dans le cas de la nature financière de l'État autonome et décentralisé, les organisations à l'échelle de rémunération seront établis par la résolution délivrée par l'autorité compétente, en coordination avec le ministère de l'Administration publique.

Défense. Le projet a été soutenu par le président du Sénat Reinaldo Pared Perez, et les sénateurs Charlie Mariotti (Monte Plata), José María Sosa Vasquez (San Pedro de Acoris) et Julio Cesar Valentin (Santiago).

Le sénateur Santiago a proclamé que ?? est venu le temps d'affecter jusqu'à 18 salaires par an ?? Il ajoute que certains prennent un mois à US $ 30.000.

Pour sa part, le sénateur Mariotti (Monte Plata) a déclaré que le projet de loi élimine les niveaux élevés de discrétion des salaires que de nombreux organismes d'État opèrent.

Pared Perez a déclaré que ce projet de loi établit les niveaux de rémunération équitable et a ajouté qu'il est absolument faux qui est contraire à la Constitution.

Le président du Sénat, Pared Perez a dit qu'il quittera si quelqu'un prouve que utilise un seul centime dans votre fonds social de faveur qu'il gère.

Il a dit que la loi résout la distorsion terrible et grave existant dans divers organismes publics.