Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel

1
Brèves politiques 18/01/2012 Le candidat de l’UMP, Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud- Abiramia, s’entretenant avec le chef du parti Kataëb, Amine Gemayel. Photos ANI Élections Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel Le président de la République Michel Sleiman a reçu hier le candidat de l’UMP aux législatives françaises pour les Français de l’étranger (Moyen-Orient et Afrique du Nord) Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud-Abiramia. M. Marsaud a évoqué le dernier amendement constitutionnel en France qui a permis aux Français expatriés d’élire leurs représentants à l’Assemblée nationale. La rencontre a été également l’occasion de passer en revue les moyens de renforcer la coopération bilatérale. Par ailleurs, M. Marsaud et Mme Blinnaud-Abiramia ont rendu visite au chef du parti Kataëb Amine Gemayel au siège du parti à Saïfi. Insistant sur le fait que « la France sera à la croisée des chemins dans les prochaines semaines », M. Marsaud a appelé les électeurs français au Liban à « choisir l’UMP et le président Nicolas Sarkozy ».

description

A l'occasion de son déplacement au Liban, le candidat aux élections législatives des Français de l'étranger Alain Marsaud s'est entretenu avec les représentants libanais.

Transcript of Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel

Page 1: Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel

Brèves politiques

18/01/2012

Le candidat de l’UMP, Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud-Abiramia, s’entretenant avec le chef du parti Kataëb, Amine Gemayel. Photos ANI

Élections Le candidat aux législatives françaises Alain Marsaud chez Sleiman et Gemayel Le président de la République Michel Sleiman a reçu hier le candidat de l’UMP aux législatives françaises pour les Français de l’étranger (Moyen-Orient et Afrique du Nord) Alain Marsaud, accompagné de sa suppléante Fabienne Blinnaud-Abiramia. M. Marsaud a évoqué le dernier amendement constitutionnel en France qui a permis aux Français expatriés d’élire leurs représentants à l’Assemblée nationale. La rencontre a été également l’occasion de passer en revue les moyens de renforcer la coopération bilatérale. Par ailleurs, M. Marsaud et Mme Blinnaud-Abiramia ont rendu visite au chef du parti Kataëb Amine Gemayel au siège du parti à Saïfi. Insistant sur le fait que « la France sera à la croisée des chemins dans les prochaines semaines », M. Marsaud a appelé les électeurs français au Liban à « choisir l’UMP et le président Nicolas Sarkozy ».