L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de...

19

Transcript of L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de...

Page 1: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 2: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 3: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

L'automne est un andante mélancoliqueet gracieux qui prépare admirablement

le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

Page 4: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 5: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

L'automne c'est cousu de momentsde grâce, qui ne durent pas.

(Janine Boissard)

Page 6: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 7: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

Triste est l'automne pourcelui qui ne sait l'égayer.

(Céline Blondeau)

Page 8: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 9: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne.

Le vent qui les porte les malmène. (Christian Bobin)

Page 10: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 11: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

L'automne est une demeured'or et de pluie.

(Jacques Chessez)

Page 12: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 13: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

L'automne est une saison sageet de bon conseil.

(Félix-Antoine Savard)

Page 14: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 15: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

Ce qu'il y a parfois de beau avecl'automne, c'est lorsque le matin

se lève après une semaine de pluie,de vent et brouillard et que tout

l'espace, brutalement,semble se gorger de soleil.

(Victor-Lévy Beaulieu)

Page 16: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 17: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

L'automne raconte à la terre les feuillesqu'elle a prêtées à l'été.

(Georg Christoph Lechtenberg)

Page 18: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
Page 19: L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)

Joyeux Automne

Les citations proviennent du site:www.evene.fr

Création Lise Tardif (Oct.2005)