L'art de la drague - Les Editions Fortuna & La...

9
présente 1 Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

Transcript of L'art de la drague - Les Editions Fortuna & La...

présente

1

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

Titre : L’Art de la Drague

Auteur : John Edward Carricaburu

Editions Fortuna – Genre/rayon : Société

Prix TTC : 14,00 €

Impression du prix : Non

TVA: 7 %

Format : 140 x 210 mm

Nombre de pages : 150

ISBN: 978-2-930424-68-2

Code-barres :

Contact : www.editionsfortuna.net

2

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

Contact Presse : Cécile LALIGAN 0612326419 – [email protected]

L’AUTEUR

John Edward Carricaburu est un jeune auteur franco-basque-américain originaire deLos Angeles et vivant à Paris depuis 2001.

Titulaire d’un MBA en marketing obtenu à San Diego State University, il a exercé despostes à responsabilité en marketing dans divers secteurs (finance, biens deconsommation, édition de logiciels). Étant donné que la majorité de son temps étaitconsacrée à l’écriture de newsle@ers et autres documents de communication (déstinéesà la fois aux consommateurs, distributeurs et investisseurs), son goût pour l’écritures’est développé.

À force de marketer des produits et des services, il s’est rendu compte qu’on doit aussisavoir se marketer soi-même afin d’avoir du succès avec le sexe opposé. Après unerelation amoureuse de 4 ans, il a replongé dans le célibat, un peu perdu au début.Essuyant échec après échec avec les femmes, il s’est mis à étudier sa façon de lesaborder, ainsi que sa propre personnalité. Il a aussi passé plusieurs années à décortiquerle comportement et les paroles des femmes afin de comprendre leurs motivations etcomprendre ce qui les a@ire vers un homme.

De plus, il a lu et analysé - “dévoré” selon lui - tous les ouvrages américains à ce sujet(nombreux et souvent contradictoires) afin d’affiner et de perfectionner sesconnaissances et sa pratique en matière de drague.

Actuellement, il profite de son nouveau talent de dragueur et il sort régulièrement avecde nombreuses femmes, avec le double objectif de se faire plaisir et de donner duplaisir… beaucoup de plaisir !

Le blog de l’auteur :h@p://www.art-de-la-drague.com

3

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

LE LIVRE

Présentation

L'Art de la Drague…des conseils et des techniques efficaces pour vous perme@re d'avoir une belle femme

au bras dès ce soir !

Dans ce livre, vous apprendrez les principes de base et les méthodes éprouvées desplus grands séducteurs.Vous surmonterez votre timidité pour aborder de belles femmes sans avoir peur d’êtrerejeté, engager la conversation avec des inconnues en ayant la garantie de leur inspirerinstantanément "le bon feeling".Vous découvrirez six clefs pour rayonner de confiance et de virilité, être plus a@irantaux yeux des femmes et devenir irrésistible.Vous connaîtrez les meilleurs lieux de rencontres, la journée comme le soir. Vousdisposerez d’un arsenal d’idées efficaces pour engager une conversation et éviter lescomportements « anti drague ».Vous pourrez enfin réaliser vos rêves de séduction et devenir à coup sûr leur "amant"plutôt que leur ami.Ces révélations sont toutes décrites en détails dans ce livre exceptionnel, véritablemanuel pratique de la drague.

Extraits

“Il faut prendre des risques, parce que le plus gros risque dans la vie c’est de ne rienrisquer. La personne qui ne prend aucun risque ne fait rien, n’a rien, n’est rien et nedeviendra rien. Il ou elle ne subira peut-être pas de souffrance ni de tristesse, mais il ouelle ne pourra rien apprendre, sentir, changer, grandir ni aimer. Une victime de saconviction, il ou elle restera un esclave ; il ou elle aura abandonné sa liberté. Seule lapersonne qui prend des risques est réellement libre.”

– Janet Rand (poète)

4

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

Extrait 1Pour en revenir au fait que le mec "gentil" est souvent rangé dans la case ami, il fautdonc éviter de devenir son ami à tout prix. Sinon, vous allez devenir pour elle rien deplus qu'une paire d'oreilles géantes, et elle vous racontera ses escapades avec d'autreshommes (souvent des "salauds" selon elle), qui eux ont pourtant réussi à coucher avecelle. Éviter d'être gentil c'est aussi ne pas la laisser prendre toutes les décisions. C'est àvous de décider de ce que vous allez faire dans la soirée et où vous allez aller. Si vousla laissez prendre toutes les décisions, elle ne vous respectera jamais. Elles aiment leshommes qui leur montrent le chemin et qui prennent les choses en main. Donc, évitezde lui sortir des phrases giroue@es comme : “j'sais pas, qu'est-ce que t'as envie de faire,toi ?”, “comme tu veux”, “ça m'est égal, c'est toi qui choisis”… Restez mou et vous serezcondamné à jamais à rester dans la case “ami” au lieu d'être son amant.

Extrait 2Draguer avec un ami : les avantages sont multiples. Déjà, on s'amuse plus lorsque l'ondrague avec un ami. Si l'approche de la cible ne se passe pas comme prévu, on peutquand même en rire juste après (n'oubliez pas qu'un de vos objectifs est d'être tellementséduisant et intéressant que vous ne vous trouverez que rarement dans ces situationsd'échec). Aussi, être à deux c'est idéal lorsque l'on aborde un groupe de 2 femmes.D'une part, votre ami pourra s'occuper de l'amie de votre cible – personne ne resteratout seul – et, d'autre part, c'est idéal d'être à quatre lorsque vous déciderez de changerde lieu au-delà de quatre personnes, tout devient plus compliqué (les trajets en voiturepar exemple). L'autre avantage non-négligeable, c'est que la présence de votre ami vousconfère de la valeur, puisque s'il est avec vous c'est que vous êtes sympa. Comparez lemec qui se trouve tout seul dans un bar avec celui qui s'y trouve avec un ami, en trainde discuter, rire, sourire, etc. La nana préférera naturellement celui qui à l'air de passerdu bon temps avec un ami, plutôt que celui qui est en train de s'ennuyer avec sonverre… seul au bar.Idéalement, votre ami vous servira aussi d'appui pour vous me@re en valeur lorsquevous raconterez des histoires ou des anecdotes. Il n'y a pas vraiment d'inconvénient àdraguer à deux, si ce n'est que lorsque vous serez en train de discuter avec une fille quise trouve seule, votre ami risque de s'ennuyer. Dans ce genre de scénario, il devra soitéventuellement s'éclipser pour vous laisser “travailler” la fille tranquillement, soit voussoutenir lors de votre conversation. Aussi, il est hors de question de vous disputer lesfaveurs d'une nana, c'est celui qui l'a approchée en premier qui a le droit de la draguer !Ce@e règle servira à motiver chacun à draguer jusqu'à ce qu'un résultat satisfaisant soitobtenu.

Extrait 3Comment gérer la conversation pour qu'elle se sente bien avec vous.Dans la précédente étape, la deuxième étape, vous avez réussi à démontrer à votre cibleque vous êtes un mec intéressant, grâce à vos qualités, votre personnalité, votreintelligence, etc. En même temps, vous avez réussi à dissimuler votre intérêt pour elle,elle ne ressent donc aucune pression vis-à-vis de votre présence. Si on devait écrire uneformule, ça donnerait : votre valeur + votre quasi-indifférence envers elle = la créationde son a@irance envers vous.

5

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

Lors de ce@e troisième étape, votre but est simple : avoir une conversation agréable etdévelopper confort et harmonie entre vous deux. Jusqu'à présent, vous et votre cibleaurez déjà discuté un peu. Elle se rend compte que vous êtes un mec de qualité, maiselle veut probablement en savoir plus. Maintenant, il faut préserver cet élan positif etfaire en sorte qu'un climat de confiance s'installe entre vous.Avoir une conversation fun et agréable avec une femme est important pour plusieursraisons. La plus importante est que ça donnera envie à la nana d'être avec vous lorsd'autres occasions. Imaginez le scénario suivant : elle sort du travail et elle écoute lesmessages sur son répondeur, le seul message étant le vôtre. Lorsqu'elle se demande sielle devrait vous rappeler, vous ne voulez surtout pas qu'elle se dise, “Mouais… on ajuste parlé de nos boulots respectifs et de nos chiens… y'avait pas une vraie connexion entrenous… en plus, on s'est embrassé vers la fin… mais je le connais à peine et je suis sûre qu'il vaencore avoir envie de m'embrasser… c'était fun l'autre soir, mais là ce soir j'ai pas envie deça… y'a plein d'autres mecs partout, je rencontrerai certainement un autre garçon sympa ce soiravec les copines…”C'est pourquoi certains mecs se retrouvent avec des faux numéros à la fin de la soirée,il n'y avait pas assez de confort établi entre l'homme et la femme. D'où l'importanced'avoir une conversation fun, naturelle et qui couvre pleins de sujets en même temps,comme les discussions que vous avez avec vos amis. Quand elle repense à saconversation avec vous, il faut qu'elle se dise que c'était choue@e et qu'elle a envie devous revoir afin de ressentir les mêmes émotions.Il faut aussi qu'elle ait l'impression que vous avez été honnête durant votre discussion.C'est pourquoi elles n'ont pas souvent confiance en des mecs trop “gentils” ; une femmepeut penser qu'un mec est gentil et d'accord avec tout ce qu'elle dit uniquement parcequ'il veut coucher avec elle. Lorsque vous lui dites que vous n'êtes pas d'accord avecquelque chose qu'elle dit (lorsque c'est le cas) ou lorsque vous lui dites qu'elle a faitn'importe quoi (lorsqu'elle parle de quelque chose d'hallucinant qu'elle a fait), vous luidémontrez que vous êtes sincère, et ça, ça crée de la confiance. Elle se sentira plus enconfiance avec vous qu'avec le mec qui est tout le temps d'accord et qui dit “oui” à tout.Afin de pouvoir coucher avec vous, une femme a besoin de sentir une réelle connexionémotionnelle avec vous. Et, pour parler la même langue qu'une femme, il faut savoirexprimer ses émotions lors d'une conversation. En général, les mecs ont du mal à lefaire. Pour ce@e raison, je vous recommande donc de bien écouter votre cible lorsqu'elleparle. Il faut que vous vous accrochiez afin de suivre ce qu'elle dit, et savoir discuter demanière intelligente et émotionnelle par rapport à ce qu'elle raconte. N'hésitez pas àpartager vos sentiments et vos propres expériences lorsqu'ils ont un rapport avec cequ'elle dit. Faire le lien entre vous et ses expériences vous aidera à établir une connexionentre vous.Savoir parler avec elle à propos d'elle est important. Trop de mecs se focalisent sur eux-mêmes et pensent pouvoir l'impressionner en vantant leurs propres mérites. Mais,comme nous, les femmes préfèrent parler d'elles-mêmes ; du coup, un mec quis'intéresse vraiment à la vie de la femme, qui lui pose des questions sur ce qu'elleressentait dans telle ou telle situation, marquera plus de points que le mec de base quine pense pas à ces choses-là.De plus, il faut qu'elle vous voie comme quelqu'un qui pourrait réellement faire partiede sa vie. En particulier, elle cherche quelqu'un qui partagera plusieurs similarités avec

6

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

elle, et qui plaira à ses amis. Dans sa tête, il faut qu'elle se dise qu'elle aimerait fairepartie de votre cercle d'amis. Alors, quand elle se souvient du temps qu'elle a passéavec vous, est-ce qu'elle a l'impression qu'il y a eu une véritable connexion entre vousdeux? Ou est-ce que vous êtes simplement un mec avec qui elle a rigolé un peu dansun bar un soir ? !Je n’ai pris conscience que progressivement du rôle que pouvait jouer ce merveilleuxoutil qu’est l’hypnose pour les aider, presque à leur insu, à reprendre le contrôle deleur corps.

7

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

ARGUMENTAIRE

➢ Ce livre est la synthèse de nombreuses années de pratiques de drague sur le terrain.

➢Après le succès de Mesdames ils vous aimeront de John Edward Tang, de Commentdraguer la femme de sa vie de Patrick Harris, les Editions Fortuna complètent leuroffre sur ce thème.

➢ Guide pratique et non pas étude psychologie ou sociologique.

➢ Lire les nombreux points révélés sur la drague en 4 de couverture.

➢Apprenez toutes les étapes de la drague jusqu’à la conclusion.

➢ Le nombre de célibataires en France est en augmentation constante depuis les années1960. Avec une proportion de mariages se soldant par un divorce sur 2, de nombreuxhommes et femmes se retrouvent en quête de partenaires.

➢ La drague est un vrai sujet d’actualité. La presse généraliste (Le Figaro, ...) et la pressemasculine (Maxim, ...) publient régulièrement des articles sur ce sujet. Il y a doncune forte demande pour des informations pertinentes qui aideront les hommes àmieux maîtriser leur approche des femmes.

➢ Drague et rencontres moins onéreuses, plus sûres et amusantes que les sites derencontres…

➢ L’auteur franco/américain originaire de Los Angeles bénéficie d’un état d’espritinternational et plus pragmatique que les Français.

8

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu

9

L’ÉDITEUR

Découvrez sur le site des Editions Fortuna, un largecatalogue allant du développement personnel, de laconnaissance de soi et de faits de société.

www.editionsfortuna.net

Diffuseurs

France C.E.D à Ivry / Seine 94854DAUDIN Distribution 1 rue Guynemer CS 3050478771 Magny les Hameaux [email protected]

Belgique Sdl Caravelle S.A,303, rue du Pré aux OiesB-1130 [email protected]

Suisse Diffusion TRANSATCase postale 3625CH-1211 GENEVE [email protected]

Canada Agence du livre,1567 rue King Ouest, Sherbrooke,Québec J1J [email protected]

Titre : L’Art de la Drague – Auteur : John Edward Carricaburu