La Saperie Fine - Dossier de presse

13
Dossier de presse LA SAPERIE FINE

description

La Saperie Fine est un concept inédit de vente éphémère de vêtements et objets de décoration vintage et seconde main pour hommes, femmes et enfants. Rigoureusement sélectionnés et ramenés des quatre coins du monde, les produits sont lavés puis étiquetés selon la provenance du pays.

Transcript of La Saperie Fine - Dossier de presse

Dossier de presse

LA SAPERIE FINE

La SAperie fine ?

Une friperie de plus où s’entassent des vieilleries, des chemises, foulards et accessoires en tous genres, baignés dans l’odeur de naphtaline...

F A U X !

UNE CAverne d’ali baba des temps modernESLa Saperie Fine est un concept inédit de vente éphémère de vêtements et objets de décoration vintage et seconde main pour hommes, femmes et enfants.

Rigoureusement sélectionnés et ramenés des quatre coins du monde, les produits sont lavés puis étiquetés selon la provenance du pays.

Un evenement ponctuel a ne pas manquer

La Saperie Fine

c’est une équipe qui pose

régulièrement ses va-lises dans un lieu

atypique de Paris, où le thème et la décoration sont repensés à chaque évé-nement. On y vient pour shopper et chiller dans un cadre convivial et

une atmosphère unique.

DES perles rares a gogoChez nous, le beau et l’original prennent le des-sus sur l’ostentatoire et les marques à tout va. Pas d’artifices... chacun est unique et tout le monde y trouve son compte, quelque soit son style et sa bourse !

une aventure humaine

La Saperie Fine aime aller s’abreu-ver à la source, sillonner les

montagnes, les petits villages perdus à la quête d’étoffes et

autres perles rares.

Notre leitmotiv ?

Trouver les trésors d’autres cultures qui feront la différence dans une tenue ou dans un appartement.

LA SAPERIE FINE

toujours et encore plus loin...

Les t-shirts de Barcelone, les perfecto de Rotterdam et les maillots de bain d’Ibiza ont rencontré un grand succès lors des premières éditions.

Pour 2014, cap sur des contrées plus exotiques ! A partir de Mars, sur les étals de la Saperie Fine se côtoieront la soie sauvage d’Inde, les ponchos du Pérou, les Teddys de San Francisco, les couvertures Massai, les santiag Mexicaines et le jade du Vietnam...

ON SE Follow ?Les Fashion Trotters de La Saperie Fine se muent en explorateurs à la conquête de merveilles qui méritent d’être découverts autant que vous méritez de les découvrir.

Suivez nos aventures sur les réseaux sociaux :

Pour l’heure, La Saperie Fine plie bagages.A très bientôt...

La Saperie Fine

@LaSaperieFine

Lasaperiefine

La SF dans la PRESSE

LA SF dans la Presse

LA SF dans la PRESSE

LA SF dans la PRESSE

Let’s keep in touch

Contact commercialDelphine et Johan

[email protected]

Contact presseAurélie et Audrey

[email protected]