Journal Kane

2
confiant dans le fait que je trouverais bientôt l’Obscurificateur bientôt malgré les efforts de ces Raideurs (et de Thratchen aussi j’en suis sur) pour me stopper. Malgré la folie incontrôlable qui règne en Orrorsh j’ai eu de la chance de trouver cette tablette Maya intacte au musée de Singapour. Après avoir convaincu le conservateur de m’aider, il m’a traduit les inscriptions – d’après ce qu’il a lu il semble que Hex Chun Chan, leur dieu de la guerre, soir en fait l’Objet de Pouvoir que je recherche. Bien sur le conservateur a essayé de s’enfuir et je lui ai montré un exemple de mon art. Un cadavre de plus dans une ville remplie de Loups-Garous et de Vampire ne jamais remarqué. Avec le concours de la sorcellerie d’Orrorsh j’ai pu identifier la zone générale ou l’Obscurificateur est caché. Je suis arrivé au Belize la semaine dernière et j’ai demandé à mon « allié » de bien vouloir se mettre au travail et de me créer une armée d’esclave à mon service pendant que je me préparais à devenir le Seigneur de la Terre Pure. Cet idiot pense que je vais partager le pouvoir avec lui (je le garde avec moi uniquement parce que je suis convaincu qu’il m’espionne pour le compte de Thratchen et que je préfère contrôler quelles informations ce démon reçoit). Mes recherches ici me font penser que le secret de l’Obscurificateur se trouve à Tikal l’ancienne cité Maya au Guatemala. Mais les légendes disent qu’y aller les mains vides est extrêmement dangereux. J’ai besoin d’une poterie : le Vase de Palenque qui me servira de clef des mystères de cet endroit. Ce vase est exposé au Musée National de Flores, qui est sur ma route pour les ruines. Une fois ce que j’aurais après ce que Tikal a à m’enseigner, je me lierais à l’Obscurificateur et je m’occuperais alors de Thratchen du Décharné et de tous ces autres incompétents qui prétendants au pouvoir. Après tout je suis un homme de la Terre Pure, et donc je suis le seul maître légitime de ce Cosm. Je parts ce soir pour Flores, et ensuite pour Tikal. Bien que Mendoza m’assure qu’il me sera loyal, je n’ai aucune raison de le croire et j’ai entedu que des enquêteurs de la Police commencent à s’intéresser aux activités de Kibos. Mendoza n’osera jamais me mettre en prison à nouveau, pas après ce qui

description

journal Kane

Transcript of Journal Kane

Page 1: Journal Kane

confiant dans le fait que je trouverais bientôt l’Obscurificateur bientôt malgré les efforts de ces Raideurs (et de Thratchen aussi j’en suis sur) pour me stopper. Malgré la folie incontrôlable qui règne en Orrorsh j’ai eu de la chance de trouver cette tablette Maya intacte au musée de Singapour. Après avoir convaincu le conservateur de m’aider, il m’a traduit les inscriptions – d’après ce qu’il a lu il semble que Hex Chun Chan, leur dieu de la guerre, soir en fait l’Objet de Pouvoir que je recherche. Bien sur le conservateur a essayé de s’enfuir et je lui ai montré un exemple de mon art. Un cadavre de plus dans une ville remplie de Loups-Garous et de Vampire ne jamais remarqué.

Avec le concours de la sorcellerie d’Orrorsh j’ai pu identifier la zone générale ou l’Obscurificateur est caché. Je suis arrivé au Belize la semaine dernière et j’ai demandé à mon « allié » de bien vouloir se mettre au travail et de me créer une armée d’esclave à mon service pendant que je me préparais à devenir le Seigneur de la Terre Pure. Cet idiot pense que je vais partager le pouvoir avec lui (je le garde avec moi uniquement parce que je suis convaincu qu’il m’espionne pour le compte de Thratchen et que je préfère contrôler quelles informations ce démon reçoit).

Mes recherches ici me font penser que le secret de l’Obscurificateur se trouve à Tikal l’ancienne cité Maya au Guatemala. Mais les légendes disent qu’y aller les mains vides est extrêmement dangereux. J’ai besoin d’une poterie : le Vase de Palenque qui me servira de clef des mystères de cet endroit. Ce vase est exposé au Musée National de Flores, qui est sur ma route pour les ruines.

Une fois ce que j’aurais après ce que Tikal a à m’enseigner, je me lierais à l’Obscurificateur et je m’occuperais alors de Thratchen du Décharné et de tous ces autres incompétents qui prétendants au pouvoir. Après tout je suis un homme de la Terre Pure, et donc je suis le seul maître légitime de ce Cosm. Je parts ce soir pour Flores, et ensuite pour Tikal. Bien que Mendoza m’assure qu’il me sera loyal, je n’ai aucune raison de le croire et j’ai entedu que des enquêteurs de la Police commencent à s’intéresser aux activités de Kibos. Mendoza n’osera jamais me mettre en prison à nouveau, pas après ce qui s’est passé la dernière fois, mais je ne peux pas me permettre le retard qu’il me causerait.

Je ne sais pas pourquoi l’Obscurificateur a été silencieux si longtemps, mais je doit le rejoindre au plus vite et prouver que je suis le seul à mérité d’être le Seigneur de la Terre Pure.