Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup de maisons, mais il ny...

3
Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup de maisons, mais il n’y avait pas d’église. Les hommes en ont construit une. Maintenant l’inauguration va bientôt commencer. Dans ce village, il y avait un petit garçon qui s’appelait Jacob. Il était très gentil.

Transcript of Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup de maisons, mais il ny...

Page 1: Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup de maisons, mais il ny avait pas déglise. Les hommes en ont construit une. Maintenant.

Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup

de maisons, mais il n’y avait pas d’église. Les hommes en ont

construit une. Maintenant l’inauguration va bientôt

commencer. Dans ce village, il y avait un petit garçon qui s’appelait

Jacob. Il était très gentil.

Page 2: Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup de maisons, mais il ny avait pas déglise. Les hommes en ont construit une. Maintenant.

Il voit un vieux monsieur qui fait de la magie. Son rêve est de devenir grand en deux secondes. Il signe le contrat sans le lire. Le contrat stipule qu’il grandit d’un mètre chaque jour. Lorsque Jacob est grand de 7 mètres, il ne se sent pas bien, il est à bout de nerfs, il est enragé. Il retourne voir le monsieur et il dit qu’il veut redevenir petit. Le monsieur, qui est le diable, lui dit qu’il y a un seul moyen d’y arriver : le tuer. Le diable place une bombe atomique dans la ville, le garçon est tellement grand qu’il prend la bombe et il la colle dans le dos du diable. Il lance le diable aussi loin qu’il le peut.

 

Page 3: Il y a très, très longtemps, dans un village sans nom, il avait beaucoup de maisons, mais il ny avait pas déglise. Les hommes en ont construit une. Maintenant.

Depuis ce désastre la ville se nomme Contrecœur, parce que le diable était contre les cœurs.