Grimoire de Médée

5
Mon Grimo ire

Transcript of Grimoire de Médée

Page 1: Grimoire de Médée

Mon Grimoire

Page 2: Grimoire de Médée
Page 3: Grimoire de Médée

Pour apaiser la jalousie,

Je fais venir d'Afrique des serpents au venin tragique. Je les oblige à vomir. Je fais ensuite bouillir une marmite d'eau, agrémentée d'herbes séchées de mon jardin. Lorsque que ma préparation a une couleur orange avec des points verts, j'ajoute le venin. Je laisse cuire deux heures à gros bouillons. Je verse le liquide dans une tasse, que je dois boire très lentement.

Page 4: Grimoire de Médée

Pour brûler vive sa rivale, à incorporer dans un objet lui appartenant: Je me lève très tôt avant même que le soleil soit levé, la nature doit encore dormir. Je ne dois pas me préparer en pyjama, pas coiffée, pieds nus, je dois me rendre dans le coin le plus reculé de ce pays, pour cueillir des herbes au pouvoir spécial, de ma propre main et les mettre à sécher pour les conserver.Les préparer ensuite comme ceci :

Page 5: Grimoire de Médée

Pour fluidifier le sang ,

Préparer une liqueur épaisse, en laissant fermenter ses herbes, pendant plusieurs mois, puis j'y mêle le sang de Nesse et celui de l'Hydre que je verse dans une petite cuve. J'émiette la plume de harpie et mélange le tout avec la langue de python.