Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des...

11

Transcript of Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des...

Page 1: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.
Page 2: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Encore faille,mes parents avaient pris de m’enseigner que la vie m’offre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Page 3: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

J'étais arrivé à l’ âge, où la pensée du choix d’un emploi devenait plus concret.Toute sorte d’ idées germent dans mon espait et je me suis proposée de devenir quelqu’un.

Page 4: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

La proposition de mes parents,ne m’enchante pas et reverse.Mon père veut que je devienne professeur. Mon rêve était tout à fait different.Je voulais étudier médecine.Dans ce metier il y a à la fois des avantages et aussi des inconvienients.Je pense que c’est un metier où on gagne beaucoup d’argent et c’est ce que je voulais vraiment.Les inconvenients étaient la distance de la maison et les cours durent longtemps.

Page 5: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Le seul allié que j’avais dans ce combat était mon frére.Il savait ce que signifier une cariére forcée et il était arrivé à détester l’emploi.

Page 6: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Puis ont suivi des semaines de discussions et des eclaircissements sur ce sujet.J’ai eu peur que je ne réalise pas mon réve et je perdais la confiance en moi.

Page 7: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Finalment j’ai réussi les coinvaincres les miens d’confiance en moi et me lassier suivre mon obiectif.Pour la premiere fois je me sentais vainqueur,je pouvais contrôler ma vie seul.

Page 8: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Le fin a été un étrange.Vraimen

t j’ étudié la médicine,je suis

devenu un célébre

médicin,mais maintenant j’enseigne la

médicine dans les universités.

Page 9: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Je suis arrivé à être compliment content de moi parce que je suivais à la fois mon réve et celui de mon père.C’ était une satisfaction imense pour moi.

Page 10: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Cette expérience m’ensigne que je dois faire le choix dans la vie seul,mais de prendre en compte de les conseils de parents.J’ai été un cas heureux et mon histoire a eu un happy end.

Page 11: Encore faille,mes parents avaient pris de menseigner que la vie moffre,aussi bien des droits que des responsabilites.

Nous avons utilisé ces link-es:

1. http://www.physics.nus.edu.sg/~physoc/career/CareerChoice.jpg

2. http://www.dkimages.com/discover/previews/921/55030380.JPG

3. http://careeradvisor.ro/wp-content/uploads/2009/10/Fotolia_2938098_Subscription_L.jpg

4. http://www.alensa.ro/images/doctors.jpg

5. http://www.glitterkiss.com/glitters/job/job003.gif

6. http://alinaharja.files.wordpress.com/2009/01/stupid.jpg

7. http://www.clipartguide.com/_named_clipart_images/0511-0811-0316-4960_Happy_Woman_Running_Barefoot_Through_Flowers_clipart_image.jpg

8. http://www.trippingwords.com/images/uploads/nerd.gif.

9. http://4.bp.blogspot.com/_wTQ_Z2OJtgE/Sfap5HwXvrI/AAAAAAAAEQU/4NWxmlaOu0I/s320/tata+si+fiu.jpg

10.http://www.ultraswank.net/wp_uswank/wp-content/uploads/images/the-end-3.jpg