d’Iggesund. Vainqueur des emballages . L’Incada, fabriqué par Iggesund Paperboard...

1
Incada d’Iggesund Vainqueur des emballages L’Incada, fabriqué par Iggesund Paperboard à Workington, en Angleterre, a remporté les prix de deux catégories lors de la compétition annuelle Pro Carton/ ECMA qui récompense les meilleurs emballages. L’Incada, carton pour boîtes pliantes, a servi de matériau de surface – matériau visible pour les clients – dans l’emballage qui a remporté le prix « Rose » décerné par le producteur de champagne Taittinger. L’Incada a également été utilisé dans le produit vainqueur de la catégorie Beauté et cosmétiques, Nivea Mini Treats. « Ces résultats démontrent clairement qu’Iggesund compte deux marques incontournables dans son portefeuille, remarque Guy Mallinson, directeur commercial des ventes européennes chez Iggesund Paperboard. Les clients les plus exigeants dans leur sélection du carton pour boîtes pliantes choisissent l’Incada, et s’ils recherchent les propriétés offertes par un carton pure pâte blanchie, alors ils choisissent notre Invercote. » Le carton Rose de Taittinger a été transformé par la société Van Genechten d’Angoulême, qui a également créé le design structurel. L’Incada Exel a été utilisé pour couvrir et ajouter de l’élégance à une structure de base constituée fibres recyclées et conçue par Meyer Melnhof. Le carton Nivea Mini Treats a été transformé par Clondalkin Pharma & Healthcare, qui a aussi créé le design structurel commandé par Beiersdorf UK. Légende : L’Incada a été utilisé pour donner au carton Rose de Taittinger l’élégance et l’élan qui attirent l’attention du client sur les étagères de vente.

Transcript of d’Iggesund. Vainqueur des emballages . L’Incada, fabriqué par Iggesund Paperboard...

Page 1: d’Iggesund. Vainqueur des emballages . L’Incada, fabriqué par Iggesund Paperboard à Workington, en Angleterre, a remporté les prix de deux catégories ... · Web view · 2015-4-20

Incada d’Iggesund

Vainqueur des emballages

L’Incada, fabriqué par Iggesund Paperboard à Workington, en Angleterre, a remporté les prix de deux catégories lors de la compétition annuelle Pro Carton/ ECMA qui récompense les meilleurs emballages. L’Incada, carton pour boîtes pliantes, a servi de matériau de surface – matériau visible pour les clients – dans l’emballage qui a remporté le prix « Rose » décerné par le producteur de champagne Taittinger. L’Incada a également été utilisé dans le produit vainqueur de la catégorie Beauté et cosmétiques, Nivea Mini Treats.

« Ces résultats démontrent clairement qu’Iggesund compte deux marques incontournables dans son portefeuille, remarque Guy Mallinson, directeur commercial des ventes européennes chez Iggesund Paperboard. Les clients les plus exigeants dans leur sélection du carton pour boîtes pliantes choisissent l’Incada, et s’ils recherchent les propriétés offertes par un carton pure pâte blanchie, alors ils choisissent notre Invercote. »

Le carton Rose de Taittinger a été transformé par la société Van Genechten d’Angoulême, qui a également créé le design structurel. L’Incada Exel a été utilisé pour couvrir et ajouter de l’élégance à une structure de base constituée fibres recyclées et conçue par Meyer Melnhof. Le carton Nivea Mini Treats a été transformé par Clondalkin Pharma & Healthcare, qui a aussi créé le design structurel commandé par Beiersdorf UK.

Légende :

L’Incada a été utilisé pour donner au carton Rose de Taittinger l’élégance et l’élan qui attirent l’attention du client sur les étagères de vente.