Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter...

50
Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens. Edith Piaff - Padam, padam Paris sous la neige Paris sous la neige Pagaille et romantisme Pagaille et romantisme

Transcript of Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter...

Page 1: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les

Parisiens.

Edith Piaff - Padam, padam

Paris sous la neigeParis sous la neigePagaille et romantismePagaille et romantisme

Page 2: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Notre Dame de Paris

Page 3: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Le Louvre et sa pyramide

Page 4: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 5: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Près de la place de la Concorde.

Page 6: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Près de la place de la Concorde.

Page 7: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Le Moulin Rouge.

Page 8: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Les colonnes de Buren

Page 9: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Les policiers poussent une voiture pour tenter de l'extirper de la neige.

Page 10: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Un téméraire cycliste..

Page 11: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Bataille de boules de neige dans la capitale.

Page 12: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 13: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 14: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 15: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 16: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 17: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 18: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 19: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Avenue des Champs-Elysées.

Page 20: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Près de la Tour Eiffel.

Page 21: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Les piétons s'emparent des routes, les trottoirs n'étant pas toujours suffisamment dégagés.

Page 22: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Pagaille dans le trafic routier à l'entrée de Paris.

Page 23: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Les piétons s'emparent des routes, les trottoirs n'étant pas toujours suffisamment dégagés.

Page 24: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

La statue Charles de Gaulle recouverte de neige..

Page 25: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 26: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 27: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Notre Dame et la Seine.

Page 28: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Place du Tertre

Place des Vosges

Page 29: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Panthéon

Page 30: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Le bassin du jardin des Tuileries saisi par le gel.

Page 31: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Arc de Triomphe du Carrousel sous la neige

Page 32: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

La fontaine des Innocents prise dans la glace

Page 33: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Au abords de la Tour Eiffel.

Page 34: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Bois de Vincennes.

Page 35: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 36: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 37: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Le trafic routier est perturbé depuis mercredi dans la capitale française.

Page 38: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Vue de l'île Saint-Louis.

Page 39: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Le parc du château de Versailles.

Page 40: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Le trafic routier est perturbé depuis mercredi dans la capitale française.

Page 41: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Vue du Sacré Coeur à Montmatre.

Page 42: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Vue de Notre Dame.

Page 43: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Chateau de Marly le Roi, à l'ouest de Paris.

Page 44: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Une patinoire improvisée sur le lac du Bois de Boulogne.

Page 45: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 46: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Les fameux vélib' de Paris au repos.

Page 47: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Les Tuileries le 4 décembre.

Page 48: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 49: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.
Page 50: Depuis mercredi 8 décembre 2010, la ville Lumière n'est que neige et verglas. De quoi susciter autant d'admiration que de panique chez les Parisiens.

Jean-Marc – 12 Décembre 2010