Découvrez mes 42 co-listiers de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble

4
LES PORTEURS DU CHANGEMENT La campagne est engagée, les citoyens de notre ville s’en empa- rent comme jamais. La volonté de change- ment gagne du terrain à Corbeil- Essonnes. Avec mes 42 colistiers de la liste d’union « Corbeil-Essonnes Ensemble » , nous voulons contribuer à tourner la page d’un système qui a brouillé les repères politi- ques et sapé les valeurs morales et répu- blicaines. Les habitants expriment des attentes et une vision de Corbeil-Essonnes qui appel- lent le changement. Que nous disent-ils ? Les Corbeil-Essonnois veulent que leur ville renoue avec le développement éco- nomique et commercial, avec le déve- loppement durable. Et bien nous som- mes déterminés à faire de notre ville un ter- ritoire qui compte , aux côtés de l’aggloméra- tion d’Evry et de Melun Sénart au sud du Grand Paris. Les Corbeil-Essonnois veulent que cha- que jeune ait les moyens de réussir son projet de vie. Et bien nous allons tout mettre en œuvre : réseau des entrepre- neurs, institutions, services publics pour passer avec chaque jeune qui le souhaite un contrat de réussite. Les Corbeil-Essonnois veulent une ville plus sûre, plus animée où l’on décide ensemble. Nous allons faire de Corbeil-Essonnes la ville innovante en matière de démocratie, de lien social, de respect de chacun dans un Corbeil-Essonnes réconcilié. Les Corbeil-Essonnois veu- lent une ville pour tous. Nous allons pren- dre à bras le corps la question du logement, poursuivre la rénovation urbaine avec au cœur des décisions les locataires eux- mêmes, repenser démocratiquement le plan local d’urbanisme. Nous allons res- pecter le personnel communal pour une ville plus belle, plus propre, plus har- monieuse. Au moment où Nicolas Sarkozy méprise les salariés, les jeunes, l’ensemble des Français, l’élection municipale à Corbeil-Essonnes est l’occasion de dire stop à la violence des politiques UMP, qu’elles se mènent à l’échelle locale ou nationale. Nicolas Sarkozy, Serge Dassault, Jean-Pierre Bechter sont imbattables pour manier la haine de l’autre, de celui qui est dif- férent, manier la division, faire peur avec les impôts alors que les plus dému- nis n’en ont jamais autant payé, que les plus riches n’ont jamais été si protégés. Notre engagement, c’est tout le contraire : c’est le partage, la solidarité, la conviction qu’au niveau du quartier, de la ville, du pays ou de la planète, le meilleur c’est ce que l’on fait ensemble. VENDREDI 19 NOVEMBRE 20H30 à la Bourse du travail, 35 rue Emile Zola ASSEMBLÉE CITOYENNE Présentation des engagements de l’équipe conduite par Bruno PIRIOU Bruno PIRIOU Notre ambition : des solidarités, de l’équité, la réussite et la sécurité pour tous. Devant plus de 250 personnes à la Bourse du Travail, les qua- rante-trois candidats de la liste « Corbeil-Essonnes Ensemble » ont tour à tour exprimé leurs projets pour la ville et la déter- mination qui sera la leur, jusqu'au 5 décembre, pour tourner la page ensemble à Corbeil-Essonnes.

description

Des témoignages de personnalités qui, pour la première fois, votent pour une liste de gauche à Corbeil-Essonnes... Lisez le dernier journal de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble distribué sur les marchés ce week-end.

Transcript of Découvrez mes 42 co-listiers de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble

Page 1: Découvrez mes 42 co-listiers de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble

LES PORTEURS DU CHANGEMENT

La campagne est engagée, lescitoyens de notre ville s’en empa-

rent comme jamais. La volonté de change-ment gagne du terrain à Corbeil-Essonnes. Avec mes 42 colistiers de la listed’union « Corbeil-Essonnes Ensemble » , nousvoulons contribuer à tourner la page d’unsystème qui a brouillé les repères politi-ques et sapé les valeurs morales et répu-blicaines. Les habitants expriment desattentes et

une vision de Corbeil-Essonnes qui appel-lent le changement. Que nous disent-ils ?

Les Corbeil-Essonnois veulent que leurville renoue avec le développement éco-nomique et commercial, avec le déve-loppement durable. Et bien nous som-mes déterminés à faire de notre ville un ter-ritoire qui compte , aux côtés de l’aggloméra-tion d’Evry et de Melun Sénart au sud duGrand Paris.

Les Corbeil-Essonnois veulent que cha-que jeune ait les moyens de réussir sonprojet de vie. Et bien nous allons tout

mettre en œuvre : réseau des entrepre-neurs, institutions, services publics

pour passer avec chaque jeune qui lesouhaite un contrat de réussite.

Les Corbeil-Essonnois veulentune ville plus sûre, plus animée

où l’on décide ensemble. Nousallons faire de Corbeil-Essonnesla ville innovante en matière de

démocratie, de lien social, derespect de chacun dans unCorbeil-Essonnes réconcilié.

Les Corbeil-Essonnois veu-lent une ville pour tous.

N o u sa l l o n sp r e n -dre à

bras le corps la question du logement,poursuivre la rénovation urbaine avec aucœur des décisions les locataires eux-mêmes, repenser démocratiquement leplan local d’urbanisme. Nous allons res-pecter le personnel communal pour uneville plus belle, plus propre, plus har-monieuse. Au moment où Nicolas Sarkozyméprise les salariés, les jeunes, l’ensembledes Français, l’élection municipale àCorbeil-Essonnes est l’occasion de direstop à la violence des politiques UMP,qu’elles se mènent à l’échelle locale ounationale.

Nicolas Sarkozy, Serge Dassault, Jean-PierreBechter sont imbattables pour manier lahaine de l’autre, de celui qui est dif-férent, manier la division, faire peuravec les impôts alors que les plus dému-nis n’en ont jamais autant payé, que lesplus riches n’ont jamais été si protégés.Notre engagement, c’est tout le contraire :c’est le partage, la solidarité, la convictionqu’au niveau du quartier, de la ville, dupays ou de la planète, le meilleur c’est ceque l’on fait ensemble.

VENDREDI 19 NOVEMBRE20H30 à la Bourse du travail,

35 rue Emile Zola

ASSEMBLÉE CITOYENNEPrésentation des engagements

de l’équipe conduite par Bruno PIRIOU

BrunoPIRIOU

Notre ambition : des solidarités, de l’équité, la réussite

et la sécurité pour tous.

“Devant plus de 250 personnesà la Bourse du Travail, les qua-rante-trois candidats de la liste« Corbeil-Essonnes Ensemble »ont tour à tour exprimé leurs

projets pour la ville et la déter-mination qui sera la leur,jusqu'au 5 décembre, pourtourner la page ensemble àCorbeil-Essonnes.

Page 2: Découvrez mes 42 co-listiers de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble

Melba N’GALOUO-BOCQUET40 ansTarterêtsagent administratif

Carlos DA SILVA 36 ansCentre villeconseiller général

Pascale PRIGENT45 ansMontconseilAssistante administrative

Jacques PICARD55 ansNagisconseiller regional

Marie-Hélène BACON49 ansBas-Coudrayprincipale en collège

Alain MIGLOS61 ansBas-CoudrayIngenieur retraité

Carla DUGAULT 38 ansCentre villecadre territorial

Jean CAMONIN54 ansMoulin galantelectricien

Nicole MERESSE63 ansCentre villetechnicienne retraitée

Fabrice THEPIN 51 ansMontagne des glaisesProfesseur des écoles

Nouara ZIRRAR 37 ansRive droitemédiatrice

Michel NOUAILLE59 ansCentre villeprofesseur

Hatouma DOUCOURE36 ansTarterêtsconseillère régionale

Farid MESSAOUI36 ansTarterêtsresponsable SMJ

Fadila CHOURFI 46 ansLa nacelleformatrice juriste

Habib BEN ABDELJELIL 52 ansMontconseilchauffeur de bus

Isabelle NEIMON 45 ansCentre villechef de service

Yan MOULLEC43 ansCentre villedirecteur d’équipemen

Sylvie FLAMENT43 ans Montconseilassistante d’éducation

Jean-Pierre DRAPIER57 ansCentre villemédecin

Sandrine KINKELA25 ansTarterêtsresponsable de résidence

Thomas CHAUMEIL 30 ansEssonnechergé de mission

Nadia LAIFAOUI 37 ansTarterêtscontrôleur de gestion

Driss ENNAGANI34 ansCentre villecadre administratif

49 Co

Un Maire à plein temps, à la hauteur de vos attentes

Une équipe irréprochableToutes les compétences rassemblées

Les quartiers réunisLes générations mêlées

Ils donnent leurs raisons desoutenir pour la première foisla liste conduite par Bruno PIRIOU

“J’ai longtemps été proche de l’UMP. Mais j’ai ététrès déçu. En revanche la personnalité de BrunoPIRIOU m’a plue, il est très proche des habitantset très disponible. Lui avec son équipe saura agirpour le renouveau économique de Corbeil-Essonnes et pour contrer le chômage des jeunes.”

Guy BANZOUZI, médiateur

“Né à Corbeil-Essonnes, cette fois je vote. AprèsSerge Dassault qui a privilégié l'habitat et l'em-bellissement de la ville au détriment du tissu éco-nomique local, provoquant de fait un alourdisse-ment des taxes des citoyens. Il me paraît néces-saire qu'un homme nouveau dirige la ville,relance l'activité économique, créant ainsi desemplois et favorisant la baisse des prélèvements. “

Cyril BREUZARD, chef d’entreprise

“J'ai cru en Serge DASSAULT, j'ai voté pour luimais ce que j'ai découvert du système qu'il a misen place avec Jean-Pierre BECHTER me choqueprofondément tant pour la ville que pour seshabitants. Ces méthodes condamnées par leConseil d'Etat deux fois, méprisent les électeursqui doivent chaque année revoter. Cette fois-ci,j'ai décidé de voter pour la liste conduite parBruno PIRIOU car on ne peut plus cautionner cequi se passe.”

Marc DEBEAUMARCHÉ, technicien

En tant que commerçant de centre-ville, je pensequ’il est indispensable qu’il y ait enfin une prise deconscience concernant la détérioration dramati-que du commerce de proximité. Outre le manqueflagrant de places de parking souligné à maintesreprises par les commerçants et leurs clients, il estvital d’identifier les locaux comerciaux vides pourfaire venir des commerces variés, de mettre en

place une véritable animation du centre ville, d’établir uneconcertation commerçants/habitants, et de redynamiser l’imagede la ville vers l’exterieur. Je compte sur la nouvelle équiped’union de Bruno Piriou pour insuffler une nouvelle dynamiquecommerciale à Corbeil-Essonnes.

Luc MONGET, commerçant

Carlos DA SILVA, “les dépenses nedoivent plus être vouées au clienté-lisme mais servir le collectif.”

Ce soir je voudrais m'attardersur la gestion de la ville deCorbeil-Essonnes, un sujetsérieux et trop longtempséludé par le pouvoir muni-cipal en place. Ce quenous devons dire auxCorbeil-Essonnois c'estque la gestion de la villesera différente. Elle seraplus morale, plus honnête,plus respectueuse des lois de laRépublique. Les dépenses nedoivent plus être vouées auclientélisme mais servir le col-lectif. Chaque euro demandé parla municipalité devra être utileaux Corbeil-Essonnois : pourleurs enfants, pour leurs aînés,pour leur bien-être, pour leursécurité, en d'autres termespour que le vivre ensemble soit

la clé de voûte de l'action de la prochaine équipe munici-pale.Face à la politique sociale-ment injuste, économiquementinefficace du gouvernement, la

municipalité doit être enmesure de répondre effi-cacement aux inquiétu-des et aux espérancesdes Corbeil-Essonnois.Nous avons l'ambitionde refaire vivre cetteville, de lui insuffler unenouvelle dynamique, unélan pour mieux faire

face aux mutations économi-ques, technologiques, sociales,urbaines et environnementales.Il faut dire enfin aux Corbeil-Essonnois que dès l'installationdu Conseil municipal, nous som-mes prêt à gérer la ville deCorbeil-Essonnes de manièreresponsable et dans le seul etunique intérêt de ses habitants.

BruPIR

Page 3: Découvrez mes 42 co-listiers de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble

Nadine THOMAIN 58 ansMontconseilfonctionnaire territorial

Carlos DOMINGUES 41 ansChantemerleingenieur

Martine SOAVI 51 ansPressoir Promptenseignante

Frédéric BOURGES52 ansMoulin galantchaudronnier

Aurora REATO DOUTRELEAU40 ansCentre villeconsultante en gestion

Régis GUILLET 28 ansTarterêtsexploitant transports

Stéphanie PESENTI38 ansChantemerleprofesseure

Franck BOISSIER41 ansMoulin galantformateur

Elisabeth GAUTHIER60 ansEssonnescadre

Thierry FOURNIER 41 ansEssonnescadre territorial

Carole PRIGENT42 ansMontconseilenseignante

Lakhdar TOUMI39 ansTarterêtsresponsable logistique

Hélène PAVAMANI58 ansCentre villeprofesseure

Laurent CHARTIER 32 ansCentre villeagent administratif

Geneviève SEVIN 52 ansEssonnesenseignante

Daniel HADDAB 45 ansChantemerlesuperviseur d’escale

Bélinda INFRAY36 ansPressoir Prompt dir. maison de retrait

Raymond RATTIN65 ansRive droiteenseignant retraité

ans, centre ville,onseiller général

C’est le 5 décembre,dès le premier tour qu’il faut que le changement l’emporte !

JACQUES PICARD, “L'excellencedans le développement durable.”

Je suis depuis mars conseillerrégional d'Ile de France etsecrétaire de la commissiontransport. La région intervienttrès concrètement sur le quoti-dien des habitants, avec desmoyens importants. (…)Depuis 15 ans, les municipali-tés UMP n'ont pas été cher-ché auprès des deux collectivi-tés que sont les conseil régio-nal et le conseil général, toutes lesaides auxquelles Corbeil-Essonnespouvait bénéficier. Nous le ferons. La Région étudiera avec l'agencerégionale de développement (ARD) la

possibilité de faire de Corbeil-Essonnes un pôle recherche et déve-loppement dans les technologies de

pointe concernant les énergiesdouces. En terme de trans-port, nous réintroduirons notreville dans le débat sur l'avenirdes transpor ts dansl'Essonne. En demandant parexemple, ce qui n'a pas étéfait, que le tram train Massy-Evry, descende jusqu'àCorbeil-Essonnes. (…)La composante écologiste de

notre future équipe aura la charge del'Urbanisme, et fera de Corbeil-Essonnes une ville d'excellence enterme de développement durable.

MICHEL NOUAILLE, “Construisonsles conditions d'un renouveau”.

Dans un contexte de grave crise éco-nomique et sociale, nous devronsconstruire avec les Corbeil-Essonnois les conditionsd'un renouveau. (…)L'action municipale en direc-tion des 5000 élèves scolari-sés dans les 30 écoles mater-nelle et élémentaire, de leursparents, de leurs ensei-gnants et du personnel com-munal doit être une priorité.(…) Mais si une municipalité ne peutpas tout, elle a le pouvoir de déciderque les parents d'élèves, les ensei-

gnants, le personnel communaldevienne des acteurs au service de laréussite de tous les élèves et de lacommune.(…) De même, la pratiquephysique et sportive est une condition

essentielle à l'éducation, audéveloppement des enfants etdes jeunes, à l'épanouisse-ment personnel à tous les âgesde la vie, à la santé publique,au lien social. (…)A Corbeil-Essonnes, le défi à relever estimportant et une remise à platde l'état actuel de la pratiquephysique et spor tive, des

besoins des associations, des habi-tants, sera nécessaire pour fonder unnouveau projet local.

NICOLE MERESSE,”Le meilleur à laportée de tous”.

Depuis des années il y a danscette ville une absence depolitique culturelle. Nousavons des structures, des pro-fessionnels compétents avecqui nous redéfinirons une poli-tique culturelle innovante entravaillant en transversalitéavec les différences culturel-les de la ville. (…) Pour cela, il faudrase donner les moyens financiers, non

pas en vendant la culture au mondedu commerce qui n'est sensible qu'à

la rentabilité, mais en construi-sant des partenariats solideset dans la durée avec les col-lectivités et les institutionspubliques. Nous organiseronsdes assises de la culture pourécouter, conforter, entendre etsurtout proposer. (…) Nousaurons besoin de mettre lemeilleur à la portée de tous les

habitants, la tâche n'est pas facilemais les enjeux en valent la peine.

NADIA LAIFAOUI, “Au service de tous”.

J'habite Corbeil-Essonnes depuis 17ans, plus précisément le quartier duhaut des Tarterets au logis vert dontje suis membre actif du CS des co-pro-priétaires. L'année dernière lors de laprécédente élection municipale,

j'étais membre de la liste s'unir pourréussir avec Morad SAADI comme têtede liste. Aujourd'hui la motivation quime pousse à rejoindre la liste d'unionconduite par Bruno Piriou c'est de ren-dre la ville de Corbeil Essonne auxhabitants.

HATOUMA DOUCOURÉ, ”Des équipescompétentes”.

Je suis à Corbeil-Essonnesdepuis 1979, et j'ai vu cetteville évoluer, mais j'ai surtoutvu les jeunes se retrouver sansécole, sans formation et sansemploi. Il faut que notre équipes'engage à créer des équipesd'éducateurs professionnelleset compétentes, pour les aider.Je suis présidente d'une associationdans le quartier des Tarterêts, et c'estgrâce à une éducatrice qu'elle a vu le

jour. Ensuite, il faut qu'on sache ten-dre la main aux femmes seules avec

leurs enfants. Pas forcémenten les aidant financièrement,mais être à leur écoute en lesaidant dans leur formation etcréer des lieux d'écoute, derencontre. Je suis contente defaire partie de cette liste, cary figurent des personnes moti-vées et compétentes pour tra-vailler.

Surtout, elle a beaucoup de nouveauxvisages et des personnes de toutesorigines.

NOUARA ZIRRAR, “Faire honneur àtoute une population”.

Désignée par le Parti Unitaire etRépublicain sur la liste d'union de lagauche en position éligible, j'espèrefaire honneur à toute une population,cette population que j'ai appris àconnaître depuis tant d'années à tra-vers mon métier de médiatrice sur la

ville de Corbeil-Essonnes. Beaucoupde Corbeil-Essonnois n'accèdent niaux loisirs ni au bonheur de vivre encitoyens respectés. Les famillesconnaissent le surendettement, lesretards de loyers si ce n'est les expul-sions, et leurs enfants l'oisiveté et lechômage. Nous sommes sur le che-min de la victoire.

unoRIOU

Page 4: Découvrez mes 42 co-listiers de la liste Corbeil-Essonnes Ensemble

PASCALE PRIGENT, “Des servicespublics forts”.

Pour décrire mon engagementdans ce combat, je vous par-lerai de mon attachement auxvaleurs républicaines. En par-ticulier de l'égalité trop sou-vent bafouée ces dernièresannées à Corbeil-Essonnespar un système clientéliste.C'est l'unité de notre républi-que qui a permis à tous ici depouvoir vivre ensemble dans le res-pect des autres et sans aucune dis-crimination et c'est ce à quoi j'aspire

pour Corbeil-Essonnes demain. Cetteville doit redevenir vivante et accueil-lante. Les citoyens de Corbeil-

Essonnes doivent partager etéchanger pas s'affronter ous'opposer comme le font par-fois les quartiers de notreville. Pour moi réussir cetteville passe par des servicespublics forts qui s'adressent àl'ensemble des citoyens denotre commune pour lesaccompagner dans leur vie de

tous les jours. Je souhaite voir cetteville retrouver les chemins de la soli-darité et de la convivialité.

YANN MOULLEC, “Toutes les facettesde la Jeunesse”.

Une Ville qui prétend tout met-tre en œuvre pour miser surson développement doit don-ner les moyens à des servicespublics comme celui quiconcerne sa jeunesse dereconstruire son quotidienaccompagné par des profes-sionnels de l'animation autono-mes à la tête de projets socio-culturels percutants et valorisantsdans les domaines de l'éducation, dela prévention, d'un accompagnementindividualisé vers l'Emploi. (…) Desagents municipaux reconsidérés, for-més motivés et disposant de vrais

moyens d'actions, avec des projetsd'accès aux loisirs au sein desEspaces Villes. Beaucoup savent déjà

ce que l'on peut faire rapide-ment si la volonté Municipaledit oui sur les bases d'un vraiprojet pour notre jeunesse,avec une ligne budgétaireclaire et des équipes soute-nues aux commandes deséquipements de la Ville. (…)Notre équipe rassembléeautour de Bruno Piriou devra

reconstruire un socle fondateur detoutes les facettes de la Jeunesse,derrière laquelle chaque famille deCorbeil-Essonnes à la droit de deman-der de l'aide, du soutien et des résul-tats.

La gauche unie, le 5 décembre les Corbeil-Essonnois aussi !

JEAN CAMONIN,“Priorité aux classespopulaires”.

Je suis candidat sur cette liste parceque c'est la seule à pouvoir tourner lapage de la gestion Dassault, à pouvoirmettre à la retraite les soutiens locauxde l'UMP de Nicolas Sarkozy. Je tra-vaille à la SNECMA à Corbeil depuis20 ans, j'habite la ville depuis plus de10 ans, et j'ai toujours été soucieuxde défendre le point de vue des tra-vailleurs. Encore plus en temps decrise, ils subissent les effets des déci-sions des gouvernements qui défen-dent les riches et le patronat. Face àcela, les décisions d'une Municipalitésont forcément limitées. Mais un

Conseil Municipal peut choisir de met-tre les moyens dont il dispose en prio-rité au service des classes populai-res. Dans le domaine de l'Education,du logement, du travail, des trans-ports, les décisions municipales nesont pas neutres. (…) La nouvellemajorité municipale pourra faire seschoix, et je serai dans tous les cas,toujours, vigilant sur ce point. Notreéquipe rassemblée autour de BrunoPiriou devra reconstruire un socle fon-dateur de toutes les facettes de laJeunesse, derrière laquelle chaquefamille de Corbeil-Essonnes à la droitde demander de l'aide, du soutien etdes résultats.

SANDRINE KINKELA,“Apporterma pierre à l'édifice.”

Si je suis élue je serai déléguéeaux droits de l'homme à la luttecontre les discriminations etl'égalité homme femme.J'aimerai apporter ma pierre àl'édifice. Pourquoi ? Parce que je

suis une femme, noire et enplus issue d'un quartier popu-laire et tous ces facteurs nefont pas bon ménage quandon recherche un logement ouun emploi. Car même si on ales compétences requises lespostes à responsabilitésnous sont souvent refusées.

ÉÉlleeccttiioonnss mmooddee dd’’eemmppllooii ::VVoouuss nn’’aavveezz ppaass bbeessooiinn ddee vvoottrree ccaarrttee dd’’éélleecctteeuurr.. Pour voter, vous n’avez pas besoin de votre carte d’électeur. Si vous l’avez perdue ou que celle-ci est tamponnée à 100 %, vous pourrez quand même aller voter le 5 décembre. Si vous êtesinscrits sur les listes électorales, il vous suffit de venir à votre bureau de vote muni d’un justi-ficatif d’identité pour exercer votre droit de vote.SSooyyeezz vviiggiillaannttss,, nnuull nnee ppeeuutt ssee rrééccllaammeerr ddee llaa mmaaiirriiee !!Des informations nous parviennent régulièrement concernant des démarcheurs qui se présen-tent comme des représentants de « la mairie ». Sachez-le, nul ne peut se réclamer de « la mai-rie » dans l’aide au vote par procuration. Soyez vigilants à l’égard de ces pratiques ! La procu-ration est une démarche personnelle et vous devez avoir pleine confiance en votre mandataire.Pour toute question, interrogation ou doute de votre part, n’hésitez pas à nous contacter au 01 60 88 12 02 ou au 01 60 88 12 52.CCoommmmeenntt ffaaiirree ppoouurr lleess pprrooccuurraattiioonnss ::Si le 5 décembre, vous êtes absent pour une raison quelconque, le vote par procuration permetde se faire représenter, le jour d’une élection, par un électeur de son choix, mandataire du vote.Vous devez pour faire cette procuration vous présenter au commissariat de police ou à la bri-gade de gendarmerie muni d’un justificatif d’identité, pour remplir un formulaire concernantvotre mandataire. Vous devez avertir votre mandataire de la procuration que vous lui avez don-née et du bureau de vote dans lequel il devra aller voter à votre place. Le jour du scrutin, le man-dataire se présente muni de sa propre pièce d’identité, au bureau de vote de la personne qui luia fait sa procuration, et vote au nom de celle-ci.FFaaiitteess vvooss ddéémmaarrcchheess llee pplluuss rraappiiddeemmeenntt ppoossssiibbllee pour tenir compte de leur traitement en mai-rie. La liste « Corbeil-Essonnes Ensemble » peut vous apporter toute l’aide nécessaire pour réa-liser ces démarches et trouver un mandataire de confiance. N’hésitez pas à nous contacter au01 60 88 12 02 ou au 01 60 88 12 52.