Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une...

19

Transcript of Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une...

Page 1: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 2: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.

• Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté,• Fermes les yeux un instant et tu sentiras• Une fraîcheur que l’on ne peut expliquer• En hiver, en la respirant, le froid tu oublieras • Mon esprit vagabonde en l’admirant,• Qu’elle soit rare petite fleur d’hiver• Ou adorable petite fleur des champs• Les poètes vous adressent leur prière.• Vous êtes un des remèdes à la morosité,• En vous admirant, on oublie la grisaille• J’imagine en plein jour une nuit étoilée• Les yeux clos, en touchant vos pétales• Fleur, symbole de la vie et de l’Amour ,• Tu renais en beauté, presque chaque année. • Geste d’amour, gâché par une main qui un jour• Te fera mourir pour te donner à sa bien-aimée.

Page 3: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 4: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 5: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 6: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 7: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 8: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 9: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 10: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 11: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 12: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 13: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 14: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 15: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 16: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 17: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 18: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.
Page 19: Dans la fleur, la plus simple, il existe une beauté, Fermes les yeux un instant et tu sentiras Une fraîcheur que lon ne peut expliquer En hiver, en.

Merci de m’avoir lue et si vous avez admiré

ma passion de l’écritureet sa mise en page

Soyez en remercié

18 Février 2010