CCV News 5 FR

16
Spot Réduction client spéciale : détecteur de faux billets Safescan 135 Focus Prolongation de l’offre en raison de son succès : échangez votre ancien terminal contre un neuf ! Story PIMC: les génies de Diepenbeek n° 5 - février 2011 news CCV_news_012011.indd 1 24/01/11 10:14

description

2011-02 CCV NEWS FR

Transcript of CCV News 5 FR

SpotRéduction client spéciale :

détecteur de faux billets Safescan 135

FocusProlongation de l’off re en raison de son succès :

échangez votre ancien terminal contre un neuf !

StoryPIMC:

les génies de Diepenbeek

n° 5 - février 2011 news

CCV_news_012011.indd 1 24/01/11 10:14

[05]

[10]

[06]

[12]

[08]Showroom // Nouveautés en matière de produits, de services et d’off res

Story // PIMC: les génies de Diepenbeek

Focus // Prolongation de l’off re en raison de son succès : échangez votre ancien terminal contre un neuf !

Chat // Anouk Arendt au sujet de la Meal Voucher Card

Spot // Off re détecteur de faux billets Safescan

2 Hello // petit mot du PDG

4 Short // Rapide actualité de votre conseiller en matière de paiement électronique

14 Service // Conseils pratiques de notre service clientèle

Contenu

02 |

CCV_news_012011.indd 2 24/01/11 10:15

Cher client,

Pour commencer, CCV vous souhaite, à vous et vos proches, une formidable année 2011. Nous vous remercions également de votre confiance. C’est grâce à vous que CCV a connu une année 2010 aussi productive.

En 2010, nous avons pu, notamment via CCV transactions, qui ne nécessite pas d’abonnement et pour lequel vous payez uniquement un montant fixe par transaction débitrice, accueillir de nombreux nouveaux clients. Également des secteurs médicaux et paramédicaux.

CCV Mobile séduit les clients qui travaillent en différents lieux. Des livreurs de fuel et des camions frigorifiques aux chauffeurs de taxi et aux vendeuses Tupperware : ils ont tous découvert les avantages que présente le fait de ne plus avoir à travailler avec de la monnaie papier.

Les grandes enseignes, mais également les villes et les municipalités optent quant à elles souvent pour la facilité d’utilisation de CCV POS.

Pour vous servir de manière optimale pendant cette phase de croissance, nous allons renforcer de manière importante notre équipe de collaborateurs au cours des mois à venir. En tant que conseillers en matière de paiement électronique, nous nous efforçons toujours d’atteindre un taux de satisfaction clientèle de 100 %.

Le cas échéant, nous avons pour ambition de vous décharger autant que possible en vous proposant de nouveaux produits et des prestations de services poussées, via la mise en place de partenariats notamment. Vous trouverez déjà quelques exemples dans ce numéro.

Cordialement,

Dimitri Beck, directeur général de CCV Belgium

| 03

Hello

CCV_news_012011.indd 3 24/01/11 10:15

CCV transactions tape dans le milleCCV transactions, lancé au printemps de l’année dernière, semble taper directement dans le mille. Pas moins de 80 % de nos nouveaux clients ont opté pour cette alternative avantageuse et transparente à Bancontact/Mister Cash, pour laquelle aucun abonnement n’est requis. Seul un montant fixe est payé pour chaque transaction débitrice. Vous n’avez pas encore franchi le pas ? Si votre terminal de paiement traite moins de 250 transactions par mois, nous vous recommandons d’y songer. Les cartes bancaires sont simplement traitées en tant que cartes Maestro Domestic, une technologie intégrée à toutes les cartes de paiement.

Afterwork Shopping poursuit sa croissanceLe Syndicat national des indépendants (SNI) indique que le shopping en soirée gagne en popularité. Dans le centre commercial de Bruxelles, par exemple, plus de 300 magasins et 400 établissements du secteur des cafés, hôtels et restaurants ouvrent leurs portes jusqu’à 20 heures tous les jeudis. La tendance semble également gagner d’autres grandes villes. CCV suit le mouvement et est disponible par téléphone jusqu’à 22 heures, même le samedi.

Confiez votre configuration Internet à CCV !Votre système de paiement électronique ne fonctionne pas encore via Internet ou vous souhaitez changer d’opérateur, mais impossible de procéder à la configuration avec Telenet ou Belgacom ? Si vous le souhaitez, nous recherchons l’abonnement Internet le plus avantageux pour vous et nous nous chargeons des tâches administratives. Contactez notre service clientèle (reportez-vous à la page 14) et laissez-nous nous occuper de tout !

04 |

short

CCV_news_012011.indd 4 24/01/11 10:15

Off re de lancement : la nouvelle station de chargement CCV pour seulement 19,90 euros !CCV a confi é le développement de cette nouvelle station de chargement pour nos terminaux de paiement à un bureau de création. Si vous commandez la nouvelle docking station en ligne ou par téléphone avant fi n mars 2011, vous recevrez l’appareil au prix de lancement réduit de 19,90 euros (au lieu de 29,90 euros). Consultez rapidement le site www.ccvonline.be !

Le papier pour tickets de caisse désormais également disponible à tarif réduitLes clients disposant d’un accord CCV Belgium Service PLUS bénéfi cient désormais de 10 % de réduction sur tous nos accessoires. Qui incluent depuis peu le papier pour caisse CCV ! Si votre caisse est équipée d’un système d’impression, vous bénéfi ciez dorénavant de tarifs avantageux dans notre boutique. Si vous avez des doutes au sujet des dimensions dont vous avez besoin, nous serons heureux de vous conseiller. Indiquez-nous le type de votre caisse ou de votre imprimante par courrier électronique, à l’adresse [email protected], et nous vous contacterons.

| 05

showroom

CCV_news_012011.indd 5 24/01/11 10:15

• Nos nouveaux appareils sont conçus pour traiter les tickets restaurant

électroniques (pour en savoir plus, reportez-vous à la page 12).

• Nos nouveaux appareils peuvent également être connectés à Inter-

net, ce qui garantit des transactions plus rapides et meilleur marché.

• Nos nouveaux appareils off rent bien d’autres possibilités et sont éga-

lement plus rapides, plus puissants et plus faciles à utiliser.

Off re d’échange temporaire• Dans le cadre de notre off re d’échange, nous reprenons votre ancien

appareil 150 euros. Si vous disposez d’un accord Service PLUS, nous vous

accordons également une prime de fi délité importante.

• Pour plus d’informations au sujet de cette off re spécifi que, le mieux est

de contacter notre service clientèle via [email protected] ou en composant le

0800 22 788 (de 8h30 à 22h00, dimanches et jours fériés jusqu’à 15h).

Dans la précédente édition de CCV News, nous avons off ert

la possibilité aux utilisateurs de nos anciens terminaux de

paiement de remplacer leur appareil par un exemplaire

récent. Cette off re d’échange avantageuse a connu un grand

succès. Nous avons décidé de la prolonger afi n de permettre

aux retardataires d’eff ectuer la transition en profi tant de ces

conditions avantageuses. Les avantages sont détaillés ci-

dessous pour les utilisateurs n’ayant pas encore franchi le pas :

Pourquoi un nouveau terminal ?• À compter du 1er février 2011, VISA fonctionnera uniquement

avec les codes PIN. Cela signifi e que l’ancien mode de paiement

avec signature ne sera plus accepté. Bien évidemment, tous nos

modèles fonctionnent avec les codes PIN des cartes Bancon-

tact, Maestro, VISA ou Mastercard.

Prolongation de l’off re en raison de son succès : échangez votre

ancien terminal contre un neuf !

06 |

focus

CCV_news_012011.indd 6 24/01/11 10:15

CCV BudgetCCV Budget vous permet de procéder de manière simple, rapide et économique au règlement de vos clients. Toutes les fonctions sont regroupées dans un appareil, vous pouvez ainsi libérer de l’espace sur votre comptoir. CCV Budget est bien évidemment adapté à toutes les cartes de l’espace unique de paiement en euros (SEPA).

CCV MobileCCV Mobile est un terminal sans fi l avec connexion GPRS rapide et économique (Mobistar ou Proximus). L’itinérance dans les pays frontaliers est également incluse. CCV Mobile est la solution idéale pour les personnes à la recherche d’un système qu’elles peuvent utiliser en diff érents lieux, chez le client ou sur un salon, par exemple.

CCV SmartCCV Smart est un modèle de comptoir qui se plie entièrement à vos souhaits. Le système est conçu pour toutes les cartes de paiement, il lit également sans aucun problème les cartes SIS, les cartes d’identité électroniques et les cartes client. Le système garantit également la discrétion, avec un terminal distinct pour vous et un lecteur de cartes pour vos clients.

Composez le 0800 22 788 ou envoyez un courrier électronique à l’adresse [email protected] pour plus d’informations au sujet de nos tarifs et de nos formules de location fl exibles. | 07

CCV_news_012011.indd 7 24/01/11 10:15

Le nouveau Safescan 135 vous renseigne en moins d’une seconde sur l’authenticité des billets de banque. Commandez-le maintenant en ligne au tarif CCV, l’appareil sera gratuitement inclus dans votre accord CCV Belgium Service PLUS.

Votre magasin off re la possibilité de procéder à des paiements électroniques, il est cependant possible que vous ayez encore régulièrement à traiter avec des espèces. Pour vous préserver des faux billets, le mieux est de vous équiper d’un détecteur de faux billets infaillible. Qu’il s’agisse de grosses coupures ou de petits billets de 10 ou 20 euros, le Safescan 135 vous renseigne

en moins d’une seconde sur l’authenticité des billets de banque. Son score de fi abilité de 100 % lors des tests de la Banque centrale européenne vous garantit un jugement infaillible concernant l’authenticité des billets de banque. Ce qui le rend bien évidemment beaucoup plus fi able qu’une lampe à rayons ultraviolets classique.

CCV est donc heureux de pouvoir vous proposer ce nouvel appareil au prix exceptionnel de 89 euros, au lieu de 99 euros. Livraison incluse ! Si vous commandez cet appareil par notre intermédiaire, sa maintenance est également intégrée à

votre accord CCV Belgium Service PLUS. Ce service supplémentaire fait partie de notre stratégie, qui consiste à vous décharger autant que possible, en tant que client.

Commandez dès maintenant le détecteur automatique

de faux billets Safescan 135 !

08 |

spot

CCV_news_012011.indd 8 24/01/11 10:15

Vous travaillez souvent avec des devises autres que les euros ou de nouveaux billets arriveront bientôt sur le marché ? Pas de panique, le Safescan 135 est équipé d’un port de mise à jour qui vous permet d’actualiser facilement le logiciel. Après la mise à jour, l’appareil peut immédiatement traiter les nouveaux billets.

Le Safescan 135 dispose d’un dispositif de détection quadruple, avec signalement automatique des faux billets. Vous pouvez insérer les billets dans n’importe quel sens. Le modèle 135 dispose également d’une fonction d’addition et d’un système de comptage de valeur. Il fonctionne de manière rapide et facile. Indispensable !

Détecteur de faux billets Safescan 135• En ce moment, off re CCV temporaire : 89 euros au lieu de 99 euros

• Scanner et calculatrice

• Numérise également les petites coupures

• Détection sextuple des faux billets : infrarouge, encre magnétique et

fi l métallique, fi ligrane, dimensions des billets et épaisseur des billets

• Signalement automatique des faux billets

• Score de fi abilité de 100 % lors des tests de la Banque centrale euro-

péenne

• Garantie fabricant de deux ans

• Dimensions : 155 x 137 x 82 mm

Retournez-nous le bon de commande joint ou réservez votre exemplaire sur le site www.ccvonline.be ou via [email protected]!Off re

limitée !Livraison

incluse !

| 09

CCV_news_012011.indd 9 24/01/11 10:15

La société PIMC, située à Diepenbeek, dans la province du Limbourg, est un acteur de premier ordre dans différents domaines. D’un côté, D-Studio travaille pour toutes les grandes maisons de production de films. De l’autre, les produits Tracs ouvrent les portes d’un futur hypermoderne à un grand nombre de bibliothèques et de commerçants. Ou comment le dédoublement de personnalité peut parfois être plutôt un avantage qu’un inconvénient !

Lors de la création de la société en 1991, l’acronyme PIMC signifiait Philips Interac-tion & Multimedia Center. La société PIMC n’a cependant plus beaucoup à voir avec la société mère d’Eindhoven. Du reste, elle est plus connue par le biais de ses marques D-Studio et Tracs. Toutes deux connaissent un succès international, dans deux domaines différents.

D-Studio

D-Studio est un studio numérique qui as-sure une série de manipulations hyperspé-cialisées pour les films, la télévision, la vidéo, l’audio, le Blu-ray, la 3D, les DVD, la vidéo à la demande et Internet. De nombreuses

grosses productions passent ainsi par Die-penbeek avant d’être commercialisées en DVD ou en Blu-ray. Même des films ayant remporté plusieurs Oscars, comme Million Dollar Baby ou Le seigneur des anneaux ! D-Studio veille notamment à ce que les DVD des films disposent d’un menu de sélection convivial et à ce que des sous-titres en diffé-rentes langues soient disponibles. D-Studio compte ainsi parmi ses clients des studios au nom ronflant, comme Paramount, Columbia Tristar, A-Film, Universal, Cinéart, Lumière, Fox et Paradiso. D-Studio fut d’ailleurs le pre-mier acteur européen à s’embarquer dans l’authoring Blu-ray et héberge désormais également le premier studio de production en 3D d’Europe. Le Limbourg ouvre donc ses portes à la haute technologie !

PIMC : le double génie paneuropéen de

DiepenbeekDans cette rubrique, nous évoquons à chaque fois l’histoire d’un de nos nombreux clients et partenaires, hauts en couleur.

10 |

story

CCV_news_012011.indd 10 24/01/11 10:15

Tracs

La marque Tracs propose quant à elle des lo-giciels pour les transferts d’argent et d’infor-mations, numériques et sûrs, sans espèces. Elle compte déjà parmi ses clients environ la moitié des bibliothèques flamandes. À l’étranger, les bibliothèques de Maastricht, Bayreuth, Emsdetten, Mülheim et Bergen-op-Zoom ont déjà opté pour les produits Tracs. Tracs associe des systèmes de gestion à des automates. Le traitement des cotisa-tions, des coûts de prêt, des amendes et des coûts d’impression de chaque visiteur de la bibliothèque peut ainsi être effectué via les

cartes de membre. Tracs développe égale-ment des systèmes intelligents, spécifiques à des groupes cibles, pour la gestion d’or-dinateurs publics. Lorsqu’une école visite une bibliothèque, par exemple, les élèves peuvent consulter un message d’accueil spécifique et des ouvrages recommandés, des petits films et des applications adaptés.

Cette technologie Tracs se prête égale-ment à d’autres applications que les bi-bliothèques, telles que les stations de paie-ment sans surveillance, utilisées partout. La technologie de PIMC est alors associée à un terminal de paiement de CCV, par exemple. Pour ce faire, PIMC a également mis au point un pavé de saisie extrême-ment solide et inaltérable. Cette technolo-gie est aussi utilisée pour le narrowcasting dans les magasins. Les salons d’exposition de Van Marcke, le géant de la salle de bains, sont ainsi équipés d’élégants totems multi-fonctions, au niveau desquels le client peut accéder, via un écran tactile, à des petits films et des informations produit complé-mentaires. Les municipalités, les villes, les centres sportifs et les centres culturels font également souvent appel aux applications Tracs de PIMC.

Un solide portefeuille

Peter Croonen, le directeur général, peut être fier de ce que la petite entreprise tech-nologique de quinze collaborateurs de Diepenbeek a déjà su accomplir. Le porte-feuille de produits est bien établi, il suffit désormais de convaincre encore davantage le monde des nombreuses possibilités que la technologie de pointe de la société a à offrir. Pas mal !

| 11

CCV_news_012011.indd 11 24/01/11 10:15

Anouk Arendt: « Les Meal Voucher Cards ou tickets restaurant électroniques sont en cours de lancement, il sera cependant en-core possible d’utiliser des tickets restau-rant papier pendant quelques mois. Une fois tous les tickets papier émis arrivés à échéance, seules les cartes repas électro-niques seront utilisées. Au départ, les sala-riés auront également la possibilité de stoc-ker une partie du montant mensuel sur leur carte et d’obtenir l’autre partie sous forme de tickets papier. Les tickets restaurant pa-pier disparaîtront complètement lorsque la plupart des commerçants accepteront la Meal Voucher Card. »

Comment fonctionne exactement la carte repas ?

Anouk Arendt: « Le montant à dépenser est stocké chaque mois sur la carte repas du sa-larié. Lorsque celui-ci achète quelque chose avec sa carte, il règle le montant avec sa carte repas. Le système commence automa-tiquement par épuiser les anciens crédits,

de manière à ce que les crédits arrivant à échéance soient aussi limités que possible, à la différence des tickets restaurant papier. La carte remplace évidemment une pile de papier dans le portefeuille des utilisateurs. Les Meal Voucher Cards fonctionneront sur tous les terminaux CCV âgés de maximum cinq ans. Les organismes en charge du trai-tement des cartes doivent également pro-céder à cette transition. »

Il existe différents organismes d’émission et de traitement des cartes repas. Les em-ployeurs et les commerçants devront donc faire des choix.

Anouk Arendt: « Oui. L’employeur choisit un titre pour son personnel. Cela peut être Ticket Restaurant (d’Edenred, ancienne-ment Accor Service), Sodexo, Monizze ou E-kena. La majorité de nos appareils devront pouvoir traiter quasiment toutes les cartes. Pour le traitement, CCV fera appel à Payfair, le réseau également utilisé par les titres re-pas Monizze et E-kena (du belge E-ve). Nous

pourrons donc proposer à nos clients tous les services et relevés pour ces titres. »

Avec le lancement de la carte repas élec-tronique, le nombre de commerçants à tra-vailler avec un système de paiement électro-nique va-t-il augmenter ?

Anouk Arendt: « Absolument. Pour les commerçants qui ne disposent pas en-core d’un système de paiement électro-nique, mais qui doivent régulièrement traiter des tickets restaurant, le moment est naturellement venu de finalement adopter le paiement électronique. Notre système CCV Budget ou CCV PC est le plus accessible pour eux, surtout en associa-tion avec CCV Debet, il s’agit en effet du système le plus économique du marché. Et les commerçants qui disposent déjà d’un terminal de paiement l’utiliseront encore plus souvent. Grâce au lancement de la Meal Voucher Card, les paiements électroniques vont donc être de plus en plus nombreux. »

Avec le lancement des cartes repas électroniques, les jours des tickets restaurant papier sont comptés. Nous avons demandé des explications à Anouk Arendt, responsable des ventes et du marketing de CCV Belgium.

“Grâce à la Meal Voucher Card, les paiements électroniques vont être de plus en plus fréquents.” La vie peut être

tellement simple.Tellement pratique pour vos clients, tellement économique pour vous :

Installation du système de paiement PayFair dans le terminal de paiement via simple téléchargement.

Pas de frais d’abonnement ou d’inscription pour pouvoir accepter les chèques-repas électroniques fonctionnant via le réseau PayFair.

Paiement immédiat du commerçant comme avec une carte de débit (carte de paiement) classique.

Coûts de transaction identiques à ceux d’une carte de débit (carte de paiement) ordinaire.

Découvrez tout sur www.payfair.beLe nouveau mode de paiement européen, sûr et moderne

Payfair_Adv_ZOmag_A5.indd 1 20/01/11 12:20

12 |

chat

CCV_news_012011.indd 12 24/01/11 10:15

La vie peut êtretellement simple.

Tellement pratique pour vos clients, tellement économique pour vous :

Installation du système de paiement PayFair dans le terminal de paiement via simple téléchargement.

Pas de frais d’abonnement ou d’inscription pour pouvoir accepter les chèques-repas électroniques fonctionnant via le réseau PayFair.

Paiement immédiat du commerçant comme avec une carte de débit (carte de paiement) classique.

Coûts de transaction identiques à ceux d’une carte de débit (carte de paiement) ordinaire.

Découvrez tout sur www.payfair.beLe nouveau mode de paiement européen, sûr et moderne

Payfair_Adv_ZOmag_A5.indd 1 20/01/11 12:20

| 13

CCV_news_012011.indd 13 24/01/11 10:15

1. Maintenance et réparations gratuitesSi vous disposez d’un accord Service PLUS, nous prenons votre terminal entièrement en charge. En cas de problèmes, nous sommes gratuitement à votre disposition par téléphone, sept jours sur sept, de 8h00 à 22h00, même le dimanche et les jours fériés jusqu’à 15h00. Nous savons d’ex-périence que pas moins de 93 % des problèmes mentionnés peuvent être réglés par téléphone.Pour les autres problèmes, nous nous rendons sur place dans les 24 heures qui suivent votre appel. Vous bénéficiez alors de réparations gra-tuites, de la part d’un technicien professionnel, et vous êtes prioritaire dans le cadre des inter-ventions. Si votre appareil ne peut être réparé sur place, vous recevez un appareil de rempla-cement du même type. Vos revenus sont ainsi garantis ! Lors des visites, nous procédons éga-lement gratuitement aux mises à jour logicielles.

2. 10 % de réduction sur tous les accessoiresQu’il s’agisse de papier pour caisse, de papier

pour terminal, de chargeurs, d’adaptateurs, de housses de transport, de socles ou de dé-tecteurs de faux billets, les détenteurs d’un accord CCV Belgium Service PLUS bénéfi-cient toujours d’une réduction immédiate de 10 % sur tous les accessoires présents sur notre site Web www.ccvonline.be (cette réduction ne peut être cumulée à d’autres offres).

3. CCV transactionsSi vous disposez d’un accord Service PLUS et que vous souhaitez profiter de notre for-mule CCV transactions sans frais d’abonne-ment mensuels, vous bénéficiez d’une acti-vation gratuite auprès d’EMS et d’un relevé mensuel gratuit par courrier électronique.

4. Avantages en cas d’échangeLes détenteurs d’un accord Service PLUS qui souhaitent remplacer leur ancien terminal par un nouvel exemplaire profitent, comme tout le monde, d’une prime de reprise de 150 euros, mais peuvent également souvent bé-

néficier d’une prime de fidélité plus élevée. Celle-ci est calculée en fonction de la date de conclusion de votre accord Service PLUS.Pour terminer, l’installation des nouveaux ter-minaux est gratuite pour les clients Service PLUS.

Pourquoi opter pour un accord CCV Belgium Service PLUS ?Pourquoi devez-vous, en tant que client, opter pour un accord Service PLUS ?

Voici déjà quatre arguments très convaincants !

14 |

service

CCV_news_012011.indd 14 24/01/11 10:15

Vous n’avez pas encore d’autocollants pour vi-trine ? Accédez au site www.ccvonline.be, cliquez sur papier & accessoires et demandez vos exemplaires gratuits. Collez ensuite l’au-tocollant sur la vitrine ou à l’entrée de votre magasin. Vos clients savent ainsi im-médiatement qu’ils peuvent procéder à des paiements électroniques en toute sé-curité dans votre magasin.

Lorsque vous commandez du papier CCV, vous recevez également nos autocollants pour terminal. Ces autocollants vous permettent d’avoir toujours à portée de main le numéro du service de CCV et votre code d’identification personnel. Vous pouvez également demander ces autocollants pratiques à l’adresse [email protected].

CustomerServiceNotre SERVICE CLIENTÈLE se tient à votre disposition sept jours sur sept. Envoyez un courrier électronique à l’adresse [email protected], posez votre question en ligne, consultez notre page d’aide ou composez le 070 23 30 41 (8h30 – 22h00, dimanches et jours fériés jusqu’à 15h).

CCV Belgium - Ter Waarde 48, 8900 Ypres - www.ccv-belgium.be

Vous n’avez pas encore d’autocollants pour vitrine ? Commandez également nos autocollants pour terminal !

| 15

CCV_news_012011.indd 15 24/01/11 10:15

Laissez entrer le soleil avec CCV!

eVous recevez un super Thermostat d’une valeur de € 45 pour un achat de 10 boîtes de Papier Thermique CCV!

• Commandez 5 boîtes ou plus et vous recevez 5% de remise

• Commandez 10 boîtes ou plus et vous recevez 10% de remise + le Thermostat unique!

Savez-vous que?

Pour garantir un travail

optimal de votre terminal

de paiement ‘Budget’,

l’utilisation de Papier

Thermique CCV est le

meilleur choix!

GRATUIT

ATTENTION Cette action est valable jusqu’au 31 mars 2011 et est cumulable avec la remise de

10% sur nos accessoires dont vous profi tez comme client Service PLUS.

INFO1 boîte: € 19,80 hors tva et comprend 20 rouleauxFrais de transport: € 9,50 hors tva. Gratuits dès 3 boîtes

- via www.ccvonline.be avec le code “PROMO2011”- OU en nous contactant au 070 23 30 41

Comment bénéfi cier de cette action?

advertentie_CCV_148x210.indd 2 13/01/11 14:41CCV_news_012011.indd 16 24/01/11 10:15