Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution...

10
I Carte de la Bretagne lors de l’Islamo-Révolution(1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d’extases concernant les zones qui doivent être protégées. La Bretagne est la première d’entre- elles. Les dangers dont elle doit cependant être environnée et parcou- rue laissent entrevoir l’ampleur des maux auxquels la France va devoir faire face: « La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne...» - « Oui, mes enfants, dit Marie, ma protection la plus spéciale vous est réservée. Voyez sans crainte tout venir et approcher. Je suis venue sur cette terre de Bretagne parce que j’y trouve des coeurs généreux. - C’est vrai, ma Mère. - Mon refuge sera aussi celui de mes enfants que j’aime et qui, tous, n’habitent pas cette terre. Ce sera un refuge de paix au milieu des fléaux, un abri très fort et très puissant que rien ne pourra détruire. Les oiseaux qui fuiront la tempête se réfugieront en Bretagne. La terre de Bretagne est en mon pouvoir. Mon Fils m’a dit : « Ma Mère, je vous donne tout pouvoir sur cette Bretagne. » Il m’a donné le pouvoir de séparer des orages cette Bretagne chère à mon coeur. Il m’a donné le pouvoir d’y descendre, le pouvoir de pré- server les pécheurs, de les bénir et aussi de les frapper... mais, mon enfant, tu connais ma bonté. - Oh ! oui, ma Bonne Mère, vous ne frapperez pas. - Ce refuge m’appartient et, aussi, à ma bonne mère Sainte Anne. Quel privilège pour mes enfants bretons ! 1 Les pages de ce hors texte dédié à la Bretagne peuvent librement être copiées et diffusées.

Transcript of Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution...

Page 1: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

I

Carte de la Bretagne lors de l’Islamo-Révolution(1):

Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d’extases concernant les zones qui doivent être protégées. La Bretagne est la première d’entre-elles. Les dangers dont elle doit cependant être environnée et parcou-rue laissent entrevoir l’ampleur des maux auxquels la France va devoir faire face:

« La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne...»

- « Oui, mes enfants, dit Marie, ma protection la plus spéciale vous est réservée. Voyez sans crainte tout venir et approcher. Je suis venue sur cette terre de Bretagne parce que j’y trouve des coeurs généreux.- C’est vrai, ma Mère.- Mon refuge sera aussi celui de mes enfants que j’aime et qui, tous, n’habitent pas cette terre. Ce sera un refuge de paix au milieu des fléaux, un abri très fort et très puissant que rien ne pourra détruire. Les oiseaux qui fuiront la tempête se réfugieront en Bretagne. La terre de Bretagne est en mon pouvoir.Mon Fils m’a dit :« Ma Mère, je vous donne tout pouvoir sur cette Bretagne. »Il m’a donné le pouvoir de séparer des orages cette Bretagne chère à mon coeur. Il m’a donné le pouvoir d’y descendre, le pouvoir de pré-server les pécheurs, de les bénir et aussi de les frapper... mais, mon enfant, tu connais ma bonté.- Oh ! oui, ma Bonne Mère, vous ne frapperez pas.- Ce refuge m’appartient et, aussi, à ma bonne mère Sainte Anne. Quel privilège pour mes enfants bretons !

1 Les pages de ce hors texte dédié à la Bretagne peuvent librement être copiées et diffusées.

Page 2: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

II

Page 3: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

III

- Pourquoi ce si grand privilège, bonne Mère ?- La Bretagne, mes enfants, deviendra un jour puissante. Le moyen, je vous le ferai connaître plus tard. Ce sera une terre de grâce et de privi-lèges. Mon pouvoir, ici, est plus grand que sur toutes les autres parties de la France et de l’Univers(2). »

- Mes enfants, ici vous ne connaissez pas toute la profondeur du mal. Allez, parcourez toutes ces grandes villes, et vous verrez combien le mal est horrible.- Oh ! très sainte Mère, nous le croyons bien ! En continuant de mar-cher, la Sainte Vierge dit : Tout est calme et silencieux sur cette terre-ci. - Où sommes-nous, ma sainte Mère ?- Sur la terre de Bretagne... Mes enfants, je serai votre protectrice, votre soutien et votre espérance... Mes enfants, je viens vous dire que mon Fils adorable ne peut plus supporter les crimes et les iniquités.- Oh ! sainte Mère, je tremble à ces mots !- Mon divin Fils est dans sa troisième Passion(3) et c’est cette troisième Passion qui va faire éclater sa Miséricorde et sa Justice. France, tu es divisée... Si mes enfants me demandent où il faudra qu’ils s’abritent, je répondrai : faites votre asile dans la Bretagne.- Mais elle ne sera pas assez grande pour nous abriter tous !- Je ferai une tente et mon manteau en sera la couverture.- Ah ! faites que tous les amis de Dieu y viennent et que nous soyons tous ensemble !(4) »

« Nous aussi, disent les impies, nous viendrons nous abriter en Bre-tagne.- Il n’y aura, réplique le Seigneur, que mon peuple qui aura cette pro-tection, et la Bretagne sera choisie comme un royaume spécialement cher. Son nom sera cher à la France et au-dehors(5). »

2 La Fraudais: (25 mars 1878).3 1:SaCrucifixion,2:La trahisonde sonEglise tombéedans lemodernismeet lepaganisme,3:LemartyredesderniersChrétiensdemeurésfidèles.

4 La Fraudais: (9 mars 1878).

5 Al’étranger.LaFraudais:(9 mars 1878).

Page 4: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

IV

- « Le Seigneur protégera la Bretagne, mais pas tout entière. Des coinsn’auront pas ce privilège(6). »

- « Le couchant, depuis Lourdes jusqu’au Nord, sera épargné, sauf Bordeaux(7).»

- « La terre ne sera qu’un tombeau, depuis l’Alsace-Lorraine, qui n’est pas comptée, jusqu’au bord de la Bretagne(8).»

- « C’est comme pour la Bretagne. Elle n’est pas toute destinée à rece-voir sa protection. Le côté de l’Archange qui a terrassé l’Enfer (Mont Saint-Michel) sera un abri pour les Français les plus éloignés. Celui de la Mère de la Mère de Dieu (Sainte-Anne d’Auray) sera un autre lieu de protection, mais peu large. De ce côté, Sainte Anne protège jusqu’à vous, frères et soeurs. Le côté marqué pour être foudroyé, je n’y puis rien faire.(9) »

- «Par cinq fois, la Bretagne sera mortellement menacée et sur le point d’un fatal écroulement. Sous les menaces, tous chercheront à fuir. Ce coup ne fera que porter au coeur ; mais l’âme et l’esprit n’en seront point atteints. Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre. La cinquième fois, la dernière, l’ennemi en feu s’arrêtera, avec sa troupe qu’on ne peut compter : ce sera l’ennemi de la terre, l’ennemi de la religion, l’ennemi de l’Eglise. Dans cette marche, il n’y aura guère de gens - Chrétiens ou autres - à échapper à leurs griffes ou à leur dureté. Dans cette marche où sera comprise, je dirais, toute la France, d’autres alliés, peut-être par mil-lions, viendront se joindre à nos meurtriers et à nos pillards. Après avoir jeté partout le désordre et le désastre, la plus grande partie arri-vera vers le midi de la Bretagne(10) .»

6 La Fraudais: (16 août 1881).7 Journal de la Fraudais (1874-1877).8 Journal de la Fraudais: (15 mars 1882).9 Idem.10 La Fraudais: (12 avril 1880).

Page 5: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

V

- « Je voyais la Vendée protégée ; mais sur ses frontières c’était très mauvais. Dans le midi et le centre... jusqu’à Boussay, le sang cou-lera comme à torrents. Le Christ, approchant de la terre de Doué, fera retentir un éclat de punition terrible. »

- « La Vendée surtout sera protégée : nombre de vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur foi(11). »

- « Ceux que j’appelle sauvés par son Coeur (de Jésus), c’est la Bre-tagne et une partie de la Vendée, mais la part de celle-ci est fort petite en vérité. Elle va devenir le fort de nombreuses iniquités et l’échafaud d’un grand nombre de victimes(12). »

- « Ils entreront en Vendée, avec d’abominables vengeances, et les Ven-déens uniront leurs forces à celles des autres. Beaucoup périront, mais pas tous. »

- « Ils fonceront sur la Normandie et pourtant, dit Saint Michel, j’habite cette terre que j’ai bénie, et où j’ai consolé bien des âmes. Seul mon temple (Mont Saint Michel) sera interdit et échappera aux flammes. Le feu ne pourra s’y allumer, malgré mille essais de la part des étrangers et de ceux, mélangés, qui habitent le royaume de Marie(13). »

- « Mes enfants, les troupes étrangères qui ont été tant de fois men-tionnées, ces troupes nombreuses, après avoir pris une partie de la Vendée et y avoir emmené beaucoup de Français sous leur garde, pour les faire mourir, elles passeront vers le milieu de la terre du diocèse de Nantes, depuis le bord de la Vendée jusqu’au milieu de l’autre bord qui touche le coeur de la ville.»

- « Mon peuple, ils jetteront ces Chrétiens au fond des torrents ; leur sang inondera les pavés. Le crime horrible descendra jusque sur le

11 Journal de la Fraudais: (1874-1877).12 La Fraudais: (24 janvier 1882).13 La Fraudais: (28 septembre 1882).

Page 6: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

VI

milieu de la Bretagne. A deux reprises, le châtiment est réservé à cette terre nantaise.(14) »

- « A Nantes, près de la place de la Maison de la Justice, se lèvera une assemblée de cinq cents hommes, tout ce qu’on peut compter d’affamés de sang et de victimes.Il y aura des scènes terribles : contre le clergé d’abord, contre les lois de la religion catholique, contre le Sauveur mortel de cette terre. Ils seront appuyés par l’autorité humaine, si mauvaise, de ce temps.Dans leur rage inassouvie et indomptable, ils marcheront, d’une façon remarquable, dans la voie des douleurs grandissantes. Dans cette rue, près du Palais de Justice, aux heures profondes de la nuit, il y aura beaucoup de victimes dans ce coeur du diocèse(15).»

- « Un mal horrible se fera dans cette grande ville qui porte un beau nom : Rennes. Là, de noirs complots sont préparés par des bandes impies. Le clergé y sera bien malheureux.»

- «Le mal sera moins grand dans votre propre lieu, depuis Nantes, qui est aussi ma terre de Bretagne, à aller jusqu’aux dernières villes qui montent vers le nord. Mais il y aura d’horribles assassinats, de jours etde nuits, sur des paroisses, à quatre, cinq et sept lieues d’ici. On ne se trompera pas sur le nom de ces paroisses. »

- « A Guémené, n’y eut-il point un poste d’arrêt où plusieurs reçurent la mort ? La corde ne les fit-elle pas mourir en d’étranges douleurs ? Là, il y aura bien du mal(16). »

- « Pendant que mon royaume sera en liberté, j’entendrai des cris entre Nantes et La Rochelle. Les pauvres troupes françaises, soldats du temps présent, y seront amenées pour achever l’épuisement de cette garde pour la France...(17)»

14 La Fraudais: (5 octobre 1882).15 La Fraudais: (16 novembre 1882).16 La Fraudais : (26 juillet 1881).17 La Fraudais: (5 octobre 1882).

Page 7: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

VII

- « Après ces douleurs, dans cette grande ville où beaucoup de nos amis demeurent (Nantes), plusieurs églises posséderont ces monstres infernaux et célébreront l’office de Satan, à l’autel même où reposait le Saint des saints. Ces impies, autant qu’ils le pourront, s’imposeront à tous les Chrétiens et organiseront des processions auxquelles tout l’Enfer assistera. Tous leurs chants, tout ce qu’ils diront dans leurs infernales cérémonies, tout sera contre la Foi et contre les lois saintes. Rien de plus honteux que ce qu’ils composeront, pour le faire redire à ceux qui les suivront dans leur marche triomphale. Ils seront chargés, par ordre, de répandre la perversion autant qu’ils le pourront..(18).»

Les lieux protégés ne le seront que pour les véritables Chrétiens. Les impies et les hypocrites qui y chercheront refuge pour sauver leur vie terrestre ne béficieront pas de la protection du Ciel. Cette carte de la Bretagne révolutionnaire a été réalisée à partir de ces textes prophé-tiques, complété par de nombreuses données basées sur l’importance de l’islamisation, la fréquence des émeutes et les violences à caractère insurrectionnel. Si elle demeure adaptable et évolutive, les villes les plus importantes, tout particulièrement Rennes et Nantes devront être évitées.

Parmi nos sources, la liste des zones de non-droit en France, publiée le 11 février 2015 par le site www.europe-israel.org, se divise en quatre catégories.

Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Cette première catégorie désigne les quartiers connus pour des faits de violences urbaines, fusillades, règlements de comptes et trafics en tous genres. Livrés aux bandes et à la délinquance, ils sont considérés comme des «zones de non droit».

Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): Niveau caractérisant des faits de délinquance régulière, trafics de dro-gues et nuits de violences urbaines.

18 La Fraudais: (10 août 1880).

Page 8: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

VIII

Page 9: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

IX

Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): Catégo-rie concernant des lieux de forte délinquance régulière. Les risques d’embrasements ne sont pas exclus.

Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUES): Quartiers globalement calmes mais gangrenés par une petite délin-quance régulière et des «incivilités» récurrentes.

*

Côtes d’Armor :

Niveau 4: Lannion: Ker Uhel / Saint Brieuc: Croix saint Lambert-Ville Oger, le Plateau-Balzac-Ginglin, Point du Jour, Waron, Saint Jouan, Tour d’Auvergne.

Finistère :

Niveau 2: Brest: Pontanezen.Niveau 4: Brest: Bellevue, Kerangoff, Keredern, Kérourien, Recou-vrance / Quimper: Kermoysan.

Ille et Vilaine

Niveau 2: Rennes: le BlosneNiveau 3: Rennes: Villejean, Maurepas.Niveau 4: Saint Malo: la Découverte / Fougères : Coterêts

Loire-Atlantique

Niveau 1: Nantes et Saint Herblain: BellevueNiveau 2: Nantes: Malakoff, Breil-Malville, DervallieresNiveau 4: Nantes: Quartier Nord / Saint Nazaire: Quartier Ouest (La Boulletterie-Tréballe-La Chesnaie)

Page 10: Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1)...I Carte e la retagne lors e lIslamo-évolution (1): Marie-Julie Jahenny nous a laissé nombre d extases concernant les zones qui

X

Morbihan :

Niveau 2: Vannes: KercadoNiveau 4: Lorient: Kervenanec / Vannes: Ménimur.

Marie-Julie Jahenny (1850-1941).