Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post !

4
Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post ! Que savez-vous sur les gardeningh organique vous avez quelques techniquesh jardinage si vous le faites, vous désirez améliorer themh est ce que vous utilisez avec votre jardin bio ou contre ith de travail si vous ne pouvez pas répondre à ces questions en toute confiance, regardez les conseils suivants afin de cultiver un jardin organique le mieux. Un bon truc pour les jardiniers biologiques et une belle façon de réutiliser les contenants de lait en plastique sont s'en servir comme une forme d'irrigation auto pour votre jardin. Tout ce que vous devez faire est de pousser des petits trous dans le fond des cruches en plastique 1 gallon, enterrer les cruches à côté de vos plantes et veillez à laisser une ouverture. Remplissez les cruches permettant à l'eau de s'infiltrer lentement dans le sol. Si vous n'avez pas l'espace pour avoir un jardin réel dans le sol, il est parfaitement acceptable d'avoir un jardin organique dans des conteneurs. Il y a http://www.lsuagcenter.com/NR/rdonlyres/5132 9668-78B9-4C86-9- A1- 92BED439BB0C/84865/14OrganicGardeningIns ects2012.pdf seulement quelques légumes racines comme les asperges qui ne pousse bien dans des conteneurs, donc n'hésitez pas à explorer. Les conteneurs sont parfaits pour cultiver des tomates bio, haricots verts, oignons verts et nombreux autres légumes biologiques. Pour certaines plantes, aiguilles de pin fait un paillis idéal. Certaines plantes ont un niveau acide naturellement élevé et donc comme un sol acide. Aiguilles de pin sont une excellente forme de paillis pour ces types de plantes. Couvre lits de sol avec quelques pouces d'aiguilles de pin, et ils seront dispersent acidité au sol inférieur car ils se décomposent. Le meilleur moment pour arroser votre jardin organique est tôt le matin. En arrosant au http://solutionsforyourlife.ufl.edu/hot_topics/lawn_and_garden/veggie_gardening.shtml début de la journée, vous autorisez l'humidité qui s'accumule sur les feuilles de se dissiper. Cela permet d'empêcher la croissance de moisissure ou champignon sur les feuilles qui combinent pour créer l'eau et l'air froid. Appliquer des portions égales de matériel végétal séché et de vert dans votre tas de compost. Exemples de matériel végétal vert fleurs fanées, fruits et déchets végétaux, tontes de gazon, les mauvaises herbes et les feuilles. Matières végétales séchées sont des choses comme journal déchiqueté, carton, sciure, paille et tout découpé de matériaux en bois. N'incluez pas de charbon de bois, cendre, viande, fumier animal carnivore ou les plantes

description

Que savez-vous sur les gardeningh organique vous avez quelques techniquesh jardinage si vous le fait

Transcript of Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post !

Page 1: Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post !

Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plusloin que ce Post !

Que savez-vous sur les gardeningh organique vous avez quelques techniquesh jardinage si vous lefaites, vous désirez améliorer themh est ce que vous utilisez avec votre jardin bio ou contre ithde travail si vous ne pouvez pas répondre à ces questions en toute confiance, regardez lesconseils suivants afin de cultiver un jardin organique le mieux.

Un bon truc pour les jardiniers biologiques et une belle façon de réutiliser les contenants de laiten plastique sont s'en servir comme une forme d'irrigation auto pour votre jardin. Tout ce que vousdevez faire est de pousser des petits trous dans le fond des cruches en plastique 1 gallon, enterrerles cruches à côté de vos plantes et veillez à laisser une ouverture. Remplissez les cruchespermettant à l'eau de s'infiltrer lentement dans le sol.

Si vous n'avez pas l'espace pour avoir un jardinréel dans le sol, il est parfaitement acceptabled'avoir un jardin organique dans desconteneurs. Il y ahttp://www.lsuagcenter.com/NR/rdonlyres/51329668-78B9-4C86-9-A1-92BED439BB0C/84865/14OrganicGardeningInsects2012.pdf seulement quelques légumesracines comme les asperges qui ne pousse biendans des conteneurs, donc n'hésitez pas à explorer. Les conteneurs sont parfaits pourcultiver des tomates bio, haricots verts, oignonsverts et nombreux autres légumesbiologiques.

Pour certaines plantes, aiguilles de pin fait unpaillis idéal. Certaines plantes ont un niveau acide naturellement élevé et donc comme un solacide. Aiguilles de pin sont une excellente forme de paillis pour ces types de plantes. Couvre lits desol avec quelques pouces d'aiguilles de pin, et ils seront dispersent acidité au sol inférieur carils se décomposent.

Le meilleur moment pour arroser votre jardin organique est tôt le matin. En arrosant auhttp://solutionsforyourlife.ufl.edu/hot_topics/lawn_and_garden/veggie_gardening.shtml début de lajournée, vous autorisez l'humidité qui s'accumule sur les feuilles de se dissiper. Cela permetd'empêcher la croissance de moisissure ou champignon sur les feuilles qui combinent pour créerl'eau et l'air froid.

Appliquer des portions égales de matériel végétal séché et de vert dans votre tas decompost. Exemples de matériel végétal vert fleurs fanées, fruits et déchets végétaux,tontes de gazon, les mauvaises herbes et les feuilles. Matières végétales séchées sont deschoses comme journal déchiqueté, carton, sciure, paille et tout découpé de matériaux enbois. N'incluez pas de charbon de bois, cendre, viande, fumier animal carnivore ou les plantes

Page 2: Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post !

malades.

Mélanger arbustes fruitiers dans votre paysage ordinaire. N'est pas un espace séparé pour setransformer en une gardenh de baies de sureau, les bleuets et les groseilles ont de jolies fleurs auprintemps et fière allure à l'automne aussi bien. L'autre avantage de ces plantes améliorant lapaysage est tous les fruits qu'ils produisent pour votre plaisir.

Prendre des mesures pour protéger les vers de terre dans votre jardin bio. Travailler votre sol auminimum, comme le travail du sol peut tuer les vers de terre. La meilleure profondeur de fraisageest 3 à 5 pouces. �vitez d'utiliser des engrais chimiques car ils nuisent les micro-organismes dansle sol, en diminuant l'activité de ver de terre. N'oubliez pas que le sol jamais sèche trop, mais enmême temps éviter d'arrosage excessif. En respectant ces conditions du sol, vous remarquerezvotre population de ver de terre augmente rapidement !

Le meilleur et le plus naturel pour fertiliser un jardin organique consiste avec du compost. Compostpeut être fait de tout ce qui était autrefois vivante. Ne négligez pas la valeur de vos déchetsde cuisine, les feuilles, les tontes de gazon ou toute autre chose qui était autrefois vivante. Par lecompostage de tout cela, vous donnerez vie inestimable à votre jardin organique.

Planter un peu plus que vous aurez besoin. Parasites etles mauvaises conditions météorologiques peuventdiminuer les rendements de votre jardin, surtout si vousêtes nouveau sur le jardinage biologique. Pour tenircompte de cette possibilité, plantez un peu plus que ceque vous aurez besoin. Toutefois, n'exagérez pas, sielle est réussie, vous pourriez avoir plus de légumesque vous pourriez éventuellement utiliser.

Si vous avez des pucerons sur vos plantes et nesouhaitez pas utiliser pulvérisations nocives bug, vous pouvez utiliser l'eau chaude savonneuse.Une eau savonneuse très diluée peut être pulvérisé sur tous les domaines de la plante, lesfeuilles, les tiges et les bourgeons. Après que vous pulvérisez de l'eau savonneuse, pulvériserà l'eau claire. Ceci obtiendra les pucerons sur vos plantes.

Afin de vous offrir votre jardinage biologique le plus de succès, le paillis avec 3 pouces de lamatière organique. Par Pailler votre jardin bio vous économiser l'eau, ajouter des élémentsnutritifs au sol et arrêter les mauvaises herbes de pousser. En prime, paillage donne égalementvotre jardin organique à un peu de beauté.

Page 3: Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post !

Gardez les sacs d'épicerie en plastique pratique à la porte le plus proche de votre jardin.Travailler dans votre jardin organique peut être très agréable, mais aussi désordonné. Vouspouvez réutiliser les sacs en plastique comme impromptu-couvre-chaussures afin que vous pouvezentrer dans votre maison sans suivi dans la boue de jardin. Cela vous permettra de faire face à desnécessités d'intérieur rapidement et revenir à votre jardinage plus rapidement.

Prenez le temps de construire votre propre jardin. Plan sur la façon dont tout devrait regarder etoù vous voulez cultiver certaines plantes. Essayez d'aménagement paysager de votre propre yard.Il peut aussi aider à retourner tellement de votre placement initial, en plus d'être un excellentmoyen pour s'assurer que vos plantes ont un endroit approprié pour se développer.

�viter sur fertiliser vos plantes. Au cours de la fertilisation peut conduire à beaucoup decroissance luxuriante, qui est douce et séduisante aux ravageurs et aux animaux. Croissance pluslente des jardins sont souvent plus robustes, ce qui signifie qu'ils permettent de mieux résister auxravageurs et maladies. C'est un de ces cas où trop d'une bonne chose n'est pas du tout une bonnechose.

Il y a toutes sortes de plantes que vous pouvez planter dans votre jardin. Acide-affectueuses plantesvraiment comme paillis. Aiguilles de pin sont un excellent choix pour les matériels de paillis pources plantes. Comme les aiguilles commencent à se décomposer, ils commenceront à déposerleur acide naturel dans le sol.

Essayez de penser à votre environnement organique en fonction d'un écosystème. Plusprécisément, essayez de penser en termes de « biodiversité ». Si vous utilisez différentstypes de plantes, vous aidera à encourager de nombreux types d'insectes de vivre dans votre jardin.Beaucoup de ces insectes peuvent être bénéfiques pour votre jardin.

N'ayez pas peur pour toiletter votre jardin. � la fin de la saison, abattre tout ce qui est mort oumourant et la bande de brunissement feuillage des centrales. Si vous regardez attentivement, vous

Page 4: Besoin conseils sur organique Gardeningh Look pas plus loin que ce Post !

verrez des nouveaux bourgeons qui apparaissent sur certains arbustes et arbres, annonçant ledébut de la nouvelle saison. Retirez les annuelles usés. sans oublier de sauvegarder les grainespour l'année prochaine. Faites de même avec les plantes vivaces, mais replanter les Related WebPage graines dès que possible. Cela leur donnera un début de saut sur la saison de croissance.N'oubliez pas que votre jardin sera opérationnel dans quelques mois.

Aliments produits en masse aura toujours ses propres avantages, mais peut-être pas la peine pourvous ou votre famille à risquer votre santé pour quelques dollars de plus d'économies. Si vousdécidez de croître de façon organique, cependant, vous pouvez enregistrer des centaines touten s'assurant que tout ce que vous mangez est frais et sains. Il suffit d'utiliser ces conseils pour vousaider à grandir.