Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail...

35
Appels Appels urgents urgents Mettre le son Mettre le son AU FEU

Transcript of Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail...

Page 1: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Appels Appels urgentsurgentsMettre le sonMettre le son

AU FEU

Page 2: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Tu es un Pompier au standard du

fameux 18

ATTENTION: ATTENTION:

Ce travail est super Ce travail est super important, la moindre important, la moindre erreur peut coûter la erreur peut coûter la vie d ’une personne, vie d ’une personne, et surtout ton et surtout ton élimination au jeu. Hi élimination au jeu. Hi hi hi hi hi

APPEL

Page 3: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Allô, au secoursvenez vite il y a le FEUUUU.

S’il vous plaîtcalmez-vous.

Ne vous inquiétezpas, je vous envoie

un équipage.

Page 4: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

PERDULes pompiers ne tediront jamais cettephrase, car il fautlaisser évacuer le

stress du requérant.

Suivant

Page 5: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Gagné

Le fait de dire on vavenir, rassure la personne,

si je décode: ( tu as unproblème, donc on arrive )

Suivant

Gagné

Gagné

Page 6: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

J ’ai fait des friteset j ’ai laissé ma

friteuse sur le feu !

C ’est quellemarque votre

friteuse ?

Mettez vite de l’eau

sur la friteuse.

Donnez moivos

coordonnées.

Page 7: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

TU SORS.

FIN

Page 8: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

De l ’eau sur de l ’huilebouillante !!! c ’est de

la folie. A la rigueurcouvrir la friteuse avecune serviette mouillée.

SuivantPERDU

Page 9: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

J ’habite la résidence des

trois PINS.

OK onarrive.

Un moments ’il vous

plaît !

Page 10: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Le Capitaineveut te parler.Suivant

Page 11: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

ARF, tu as toutFAUX

( Il te ( Il te manque: )manque: )

Le nom de la ville ou du Le nom de la ville ou du village.village.

L ’adresse exacte.L ’adresse exacte.

Les codes portail et hall Les codes portail et hall d ’entrée.d ’entrée.

Son Nom, Bloc, étage, Son Nom, Bloc, étage, escalier.escalier.

Et pour finir: son N° de Et pour finir: son N° de portable si on trouve pas.portable si on trouve pas.

Suivant

Page 12: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Tu esviré(e)

Ouais

FIN

Page 13: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Bien joué.

Tu déclenches le départ du Tu déclenches le départ du feu, comme ça tes hommes ont feu, comme ça tes hommes ont le temps de s ’habiller, de le temps de s ’habiller, de descendre à la barre et de descendre à la barre et de rejoindre le camion.rejoindre le camion.

( Grâce à ce petit ( Grâce à ce petit moment )moment )

Suivant

Page 14: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Oublie pas dedemander:

Le nom de la ville ou du Le nom de la ville ou du village.village.

L ’adresse exacte.L ’adresse exacte.

Les codes portail et hall Les codes portail et hall d ’entrée.d ’entrée.

Son Nom, Bloc, étage, Son Nom, Bloc, étage, escalier.escalier.

Et pour finir: son N° de Et pour finir: son N° de portable si tes hommes ne portable si tes hommes ne trouvent pas.trouvent pas.

Suivant

Page 15: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Le Colonelveut te parler.Suivant

Page 16: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Je dis BRAVO, allezchiche un deuxième

APPEL !

Suivant

Page 17: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

DEUXIEMEAPPEL

Page 18: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Allô, je m’appelleElodie j ’ai 10 ans

et ma Mamanne respire plus.

D ’accord Elodie,où habites-tu ?

Elodie, s’il te plaîtarrête de jouer avec

le téléphone.

Page 19: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Règle UNE,tous les appels

doivent être prisau sérieux.

Suivant

Page 20: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Je sais pas oùj ’habite, mais je

vois une pharmacie.

Tu cherchessur Google !

Autre

Page 21: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Si tu tapes pharmacie surGoogle, il y a45 900 000résultats.

Suivant

Page 22: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Bien sûr AUTRE, demande lui d ’aller

taper chez les voisins.

Suivant

Page 23: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

J ’ai pas devoisins !

Solution

Page 24: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

*** Chercher vite une lettre dans l ’appartement

avec une adresse.*** Demander un monumentconnu proche de chez elle.

*** Qu ’elle regarde le carnetà côté du tél pour trouver le N°

de Mémé, Tonton ou Tata !

Suivant

Page 25: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

A Faire

Page 26: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Surtout si tu as desenfants en bas âge.

Suivant

METTRE UN PAPIER A COTE DE TON METTRE UN PAPIER A COTE DE TON TEL AVEC:TEL AVEC:

L ’adresse exacte.L ’adresse exacte.

Les codes portail et hall d ’entrée.Les codes portail et hall d ’entrée.

Le Bloc, l ’étage, l ’escalier.Le Bloc, l ’étage, l ’escalier.

Ton N° de portable.Ton N° de portable.

Et oublie pas, les groupes sanguins Et oublie pas, les groupes sanguins et les médicaments interdits. et les médicaments interdits. ( cause allergies )( cause allergies )

Page 27: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Fais moi ce putain de papier, ça peutsauver ta famille.

Suivant

Page 28: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Allez un dernier appel,mais cette fois ci

INSOLITE

Suivant

Page 29: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Ho z ’y va,tu viens ?Il y a une voiture quibrûle dans ma cité !

Tu laissestomber.

Tu envoiesun camion.

Page 30: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Erreur

Tous les appelsdoivent être suivis.

Suivant

Page 31: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Attends toi à terecevoir des pierres.

Suivant

Page 32: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Dans ce cas là, toujours demander l ’aide de la B.A.C( Brigade anti criminalité )

Suivant

Page 33: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Si tu es arrivé(e) àcette image, voici

ton cadeau:

Suivant

Page 34: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Toi

Maintenant

Mystère 06Suivant

Page 35: Appels urgents Mettre le son AU FEU Tu es un Pompier au standard du fameux 18 ATTENTION: Ce travail est super important, la moindre erreur peut coûter.

Au fait: c ’est qu’ellemarque ta friteuse ?

FIN