8 Phase De Genocide

1
8 Phase de Genocide- les mots de Sarah 1. Classification- Quand un groupe ont realizé les autres groupe n’aviait pas le mêmes idées 2. Des Symboles- le différences entre les cultures- vetements, religion, etc 3. Déhumaiser- quand un groupe commence de refuser l’autre culutres et vivre. 4. Organisation- le commenment des plans pour eliminer les autres groupes 5. Séparation- quand les groupe ont décidé de séparer et ignorer toute de les victimes 6. Préparation- le préparation de collectionner des armes, de former leur armée, et penser d’une plan. 7. Extermination- quand le génocide a vraiment commencer. Le paroxysme de les événments et beaucoups de personne sont mort. 8. Démenti- après des mort quand des suspectes ont essayé de cahcer la preuve. Génocide- Quand il y a un groupe qui penser leur culture ou race est la meilleur et attaquent un autre groupe pour pas de raison. Il y a aussi des groupes comme des Hutu’s qui regardent pour la vengeance. Un génocide est en toute une guerre extrême. Beaucoup de la temps il n’y a pas une raison pour quoi, est pas comme un guerre, un génocide est une complète surprise pour les victimes.

Transcript of 8 Phase De Genocide

Page 1: 8 Phase De Genocide

8 Phase de Genocide- les mots de Sarah

1. Classification- Quand un groupe ont realizé les autres groupe n’aviait pas le mêmes idées

2. Des Symboles- le différences entre les cultures- vetements, religion, etc3. Déhumaiser- quand un groupe commence de refuser l’autre culutres et vivre. 4. Organisation- le commenment des plans pour eliminer les autres groupes 5. Séparation- quand les groupe ont décidé de séparer et ignorer toute de les victimes6. Préparation- le préparation de collectionner des armes, de former leur armée, et

penser d’une plan.7. Extermination- quand le génocide a vraiment commencer. Le paroxysme de les

événments et beaucoups de personne sont mort. 8. Démenti- après des mort quand des suspectes ont essayé de cahcer la preuve.

Génocide- Quand il y a un groupe qui penser leur culture ou race est la meilleur et attaquent un autre groupe pour pas de raison. Il y a aussi des groupes comme des Hutu’s qui regardent pour la vengeance. Un génocide est en toute une guerre extrême. Beaucoup de la temps il n’y a pas une raison pour quoi, est pas comme un guerre, un génocide est une complète surprise pour les victimes.